A voir également:
- Aides femme seule
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Augmentation aah 2024 personne seule - Guide
- Combien touche une femme seul avec 3 enfants - Forum Divorce
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
9 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
30 déc. 2019 à 17:11
30 déc. 2019 à 17:11
Bonjour,
Votre arret maladie est long ?
Vous avez demandé une pension alimentaire à votre ex dans le cadre du divorce ?
Cordialement
Votre arret maladie est long ?
Vous avez demandé une pension alimentaire à votre ex dans le cadre du divorce ?
Cordialement
Bonsoir,
je suis en arrêt maladie depuis le 23 août de cette année, pour de gros pb de santé, et qui je pense va être long, le divorce n est toujours pas prononcé cela fera bientôt 3 ans que ça traîne, mon ex mari a tout mis en oeuvre pour que je n ai aucune pension et à la vente de la maison je n ai rien perçu pas 1 euros, alors que j ai toujours payé de 2003 à 2017 pour travaux de rénovation prêt etc......... Celui n avait jamais rien fait au niveau du notaire, je suis ruiné en gros, et je l ai appris que récemment il m a berné sur toute la ligne.
je suis en arrêt maladie depuis le 23 août de cette année, pour de gros pb de santé, et qui je pense va être long, le divorce n est toujours pas prononcé cela fera bientôt 3 ans que ça traîne, mon ex mari a tout mis en oeuvre pour que je n ai aucune pension et à la vente de la maison je n ai rien perçu pas 1 euros, alors que j ai toujours payé de 2003 à 2017 pour travaux de rénovation prêt etc......... Celui n avait jamais rien fait au niveau du notaire, je suis ruiné en gros, et je l ai appris que récemment il m a berné sur toute la ligne.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
30 déc. 2019 à 21:14
30 déc. 2019 à 21:14
Je comprends.
Demandez-vous une aide de revenu, de logement, d'accès à la santé ou autre ?
A vous lire...
Cordialement
Demandez-vous une aide de revenu, de logement, d'accès à la santé ou autre ?
A vous lire...
Cordialement
Demande d aide de revenu je ne connais pas du tout.
Pour le logement je devrais avoir une petite allocation à partir du mois prochain, accès à la santé ? ?? On peut être aidé aussi???
Merci d'avance.
Pour le logement je devrais avoir une petite allocation à partir du mois prochain, accès à la santé ? ?? On peut être aidé aussi???
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
30 déc. 2019 à 22:34
30 déc. 2019 à 22:34
Pistes à explorer :
- RSA
- APL
- Complémentaire santé solidaire (CSS)
Cordialement
- RSA
- APL
- Complémentaire santé solidaire (CSS)
Cordialement
Merci beaucoup je vais me renseigner de tout cela.
C est le parcours du combattant pour avoir des aides, j ai toujours travaillé jusqu'à ce qu il m arrive tous ces pb de santé.
On est malade on est plus rien, on est complètement laissé de côté.......Y a pas de place pour nous.
C est le parcours du combattant pour avoir des aides, j ai toujours travaillé jusqu'à ce qu il m arrive tous ces pb de santé.
On est malade on est plus rien, on est complètement laissé de côté.......Y a pas de place pour nous.
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
30 déc. 2019 à 22:54
30 déc. 2019 à 22:54
Je vous en prie !
Les forums servent aussi à s'entraider et en accès gratuit. C'est une forme d'utilisation intelligente d'internet. N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Les forums servent aussi à s'entraider et en accès gratuit. C'est une forme d'utilisation intelligente d'internet. N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous