A voir également:
- Autorite parentale envers mon fils
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
7 réponses
Bonjour,
Vous aurez le droit d'appeler, mais votre fils ou le parent qui aura sa garde ne sera pas obligé de décrocher.
Vous aurez le droit d'appeler, mais votre fils ou le parent qui aura sa garde ne sera pas obligé de décrocher.
Rose3320
Messages postés
40
Statut
Membre
Je voulais savoir si on n'a le droit de refuser de m'envoyer tout document concernant mon fils
Rose3320
Messages postés
40
Statut
Membre
J'ai le droit d'appeler mon fils c'est que j'ai le droit d'avoir tout document concernant mon fils si j'ai l'autorite parentale
Rose3320
Messages postés
40
Statut
Membre
Si j'ai le droit d'appeler mon fils j'ai l'autorite parentale oui ou non
Bonjour,
Quel âge a votre fils ?
Non ce n'est pas un droit... Mais vous pouvez le faire (si le parent disposant de l'autorité parentale ne fait pas obstruction), sauf si vous avez interdiction par une décision judiciaire d'entretenir un quelconque contact avec l'enfant.
Cordialement
Quel âge a votre fils ?
Non ce n'est pas un droit... Mais vous pouvez le faire (si le parent disposant de l'autorité parentale ne fait pas obstruction), sauf si vous avez interdiction par une décision judiciaire d'entretenir un quelconque contact avec l'enfant.
Cordialement
"J'ai le droit d'appeler mon fils ."
Si vous le dites...
"je voulais savoir si j'ai l'autorite parentale et d'avoir les documents concernant mon fils "
Vous avez un retrait partiel ou total de l'AP ?
Cdt
Si vous le dites...
"je voulais savoir si j'ai l'autorite parentale et d'avoir les documents concernant mon fils "
Vous avez un retrait partiel ou total de l'AP ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Vous ne semblez pas comprendre nos réponses.
Faites vous aider si la compréhension de notre langue vous pose problème.
Vous ne semblez pas comprendre nos réponses.
Faites vous aider si la compréhension de notre langue vous pose problème.
"Si j'ai le droit d'appeler mon fils j'ai l'autorite parentale oui ou non "
Ca dépend de la décision de justice et vous seule la connaissez. Que dit la décision de justice à propos de vous ?
Cdt
Ca dépend de la décision de justice et vous seule la connaissez. Que dit la décision de justice à propos de vous ?
Cdt