Sit uation contraire

Kubra18 - 17 août 2020 à 12:47
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 août 2020 à 15:28
Bonjour,
Je suis marié depuis 9 mois avec un étrangers, qui vient de venir en France.
Je suis de nationalité française, et je suis enceinte
Malheureusement on sait séparer, il n'habite plus chez moi
En sachant que sa fin de visa long séjour pour regroupement familiale est prévu pour le mois de novembre
Est ce qu'il aura le droit de rester en France
Car cet homme est venu en France pour pouvoir payer ses dette de son pays d'origine et pas pour moi ?

3 réponses

Tu vas au commissariat et tu fais une main courante pour abandon de domicile.
Et tu envoies une copie de cette main courante auprès de la préfecture.
Il risque une expulsion et sûrement pas une carte de séjour car il n'a pas respecté votre vie commune.
Avec cette copie fais aussi un courrier précisant que tu es victime de mariage gris et paternité grise dans le but d'obtenir des papiers.
Tu envoies le tout par lettre recommandée à la préfecture service étranger.
Ensuite prend rdv avec un avocat pour annuler ton mariage.
Il te faut des preuves pour annuler le mariage.
L' avocat t'expliquera.
Tu peux consulter un avocat gratuitement auprès d'une maison de justice si tu n'as pas les moyens. Il te faut renseigner auprès de la mairie de ta commune.
1
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
Modifié le 17 août 2020 à 15:32
Bonjour,

Une fois l'enfant né et sous conditions notamment de subvenir financièrement aux besoins de l'enfant, il obtiendra de plein droit un droit au séjour sur le territoire et pourra même obtenir un droit de visite.

1
Utilisateur anonyme
17 août 2020 à 12:53
Bonjour,
Demandez le divorce. Après il se débrouille, ce n'est plus votre problème.
Eh oui, il y a pas mal d'escrocs qui profitent de la crédulité.
0