Les discussions

Demande de garde alternée

Bonjour, ma fille est née sous X car son père ne voulait pas la reconnaître. À l'âge de ses 3 ans il a déclaré qu'il était le père. Pendant plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Energizor

Pension retraite

Bonjour, Je refuse de payer la maison de retraite pour mon père. Sachant que je n'ai gardé aucunes relations avec celui ci.En ai-je le droit?

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mimi19

Un moyen de la faire dégager ? /canada

Bonjour j’aimerai partager un petit problem que j’ai dans ma vie et qui me dérange énormément. J’ai ma cousine de 27 ans qui vit chez nous. Elle est a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Phil6520

Transcription de mon acte de mariage

Bonjour, je me suis marié en Algérie décembre 2019 et j'ai envoyé le dossier complet à Nantes, et ça f deux jours j'ai reçu un email, voir email en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Nina

Le père me demande un papier

Bonjour, Je suis enceinte et j accouche dans moins d un moins et le père qui ne veut pas de cet enfant Me demande une lettre comme Quoi je ne lui ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
marc

Refus de copie de du document de prise de sang pour une grossesse

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une voie sans issue ... Voilà, j'ai eu un rapport avec mon ex, à un moment où je l'aimais encore et que je voulais la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pierrecastor

Donation de ma part de maison a mes enfants

je souhaiterai de donner ma part de maison a mes enfants dans le cadre de mon divorce pourriez vous me renseigner sur cette procédure

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
sleepy00

Aide pour trouver des membres de ma famille

Bonjour, Je viens de me posser une question qui et que il y a une énorme partie de ma famille que je conais pas et que ma mère et mon pere conais pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gayomi

Ma fille de 12 souhaite vivre avec moi (son père)

Bonjour, ma fille de 12 ans m'a exprimé le souhait de vouloir vivre avec moi (son père) car elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle se se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lectoure

Médiation pour famille "malade" ?

Bonjour, J'ai grandis dans une famille "malade". Père alcoolique tendance violent, mère mythomane tendance acheteuse/accumulatrice compulsive avec t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GrandCaribou

Les droits de la mere si j'ai la garde de ma fille

Bonjour, j'ai le droit de garde pour ma fille qui à 15 ans au mois d'aout il n'a jamais versé de pension et ma fille à peur de son père. elle red...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
TOON

Partir en vacances au portugal avec autorite conjointe

Bonjour, Je pars pendant. mes vacances au portugal en voiture avec mes enfants et mon compagnon dans la maison de famille .j ai dit a mon ex conjoi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Emma

Mes parents ont ils le droit de m’espionner ?

 Résolu

Bonjour. Il y a des caméras connectées dans ma maisons, dans certaines pièces communes. Mes parents ont ils le droit de me surveiller à ce point ? Le ...

21 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
PseudonymeNumero462156383

Procuration refusée par ma mère

Bonsoir, ma mère a 84 ans, est témoins de Jéhovah, ils sont très régulièrement chez elle, elle faisait un prélèvement bancaire tout les mois, une cot...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droits des tantes

Bonjour, Suite aux placements de mes deux neveux et nièces (dans un foyer pour celui de 10 ans) et en famille d'accueil séparée pour les deux plus p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
gitane2229

Mes droits si moi je demande le divorce

Bonsoir Je voudrais savoir quel sont mes droits si moi je demande le divorce où une séparation

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gayomi

Mariage franco indonesien

Bonjour, Ma femme est indonésienne, on a 2 garçon, nous sommes séparés, elle voudrait aller en Indonésie avec les enfants dans sa famille, Peut ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Lectoure

Enfants a charge

Bonjour, Mon ex-mari est remarié, nous avons les enfants en garde alternés.( 5 dont 3 en garde alternée) C'est lui qui a la charge des enfants aupr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Contemporaine

Récupérer mes enfants placée

Bonjour, ont ma placer mes enfants cela va faire 2 ans je fait tout se qu'on le demande mais rien a faire à la première audience ont la dit que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Energizor

Certificat de radiations

Bonjour, Ma fille de 4ans est dans une école maternelle privee suite aux confinement elle n'a pas eu école depuis mai, aujourd'hui je veus lui chang...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Patrick

Garde d'enfants

Bonjour, Mon fils de 8 ans (9ans en décembre 2020) ne veut pas aller chez son père. Est-ce que, je suis obligé de le forcer à y aller ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
maman86

Est ce que je peux regroupement familiale pour mon père

Bonjour, Je suis Kattia Paul Pierre de nationalité française d’origine haïtienne ,mon père a 68 ans il est en Haïti est-ce ce que je peux faire un r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
doris33

Contrat de mariage après mariage avec séparation de biens

Bonjour, J'ai acheté un bien sous le régime de la communauté des biens mais depuis le début je paie seule les frais (preuves bancaires) Comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Gayomi

Trahison

 Fermé

Bonjour, je m appel diane j ai 17 ans avec ma mère sa va plus elle s en fiche à chaque fois je lui parle elle m envoi chier mon père me menace De ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
djivi38

Droit de visite au parloir

bonjour j’ai mon frère qui a été condamné pour violence conjugale à 2ans de prison enfaite il a fait des menace de mort par téléphone à sa concubine a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
BmV

Enfants 18 ans

Bonjour, Ma fille avec jugement depuis deux ans ne veux pas venir a notre domicile depuis qu'elle est parti vivre chez son pere elle a 18 ans le jug...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir avec un pacs si mon compagnon deviendrait beau pere de mes enfants ou s il faput se marier quand même

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Biens de mariage

Bonjour à tous, Pardon de ne pas avoir le jargon juridique adéquat, mais ce n'est pas domaine. J'ai été marié et j'ai eu deux enfants. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malali53

Changement de nom de famille.

 Résolu

Bonjour; Je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon court message, car je n'ai pas réellement trouvé les informations que je désirais, du mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pierrecastor

Mes parents sont toxiques

Bonjour, Mes 2 parents sont toxiques mais d’une différente.. Ma mère est trop surprotectrice donc ça devient toxiques ! J’ai 14 ans à la rentrée p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Pierrecastor

Indemnité compensatoire

Bonjour, voilà je suis en cours de divorce mon ex femme ma quitté pour un homme qui fait les marchés. Ils ne déclarent pas leur revenus et touchent 12...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Guillaume_0896

Faire une attestation pour un ami de bon père

Pourrais-je avoir un modèle de lettre pour faire une attestation pour un bon père

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
djivi38

Decision du jaf

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du jaf qui statue la.garde alternée pour mes 2 garçons de 10 et 7 ans , alors que j'ai demander la garde e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Energizor

Partage biens mobiliers

Bonjour, Dans le cadre d’une future séparation de corps, nous nous sommes entendus sur : la garde de nos enfants, la maison en indivision, les voitur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
elsa62

Divorce et violences psychologiques

Bonjour, Actuellement j'ai arrêter tt contact avec mon mari qui ne veux pas changer . De pire en pire . Des insultes, dénigrement, 8 ans rabaissemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Étudiante étrangère enceinte

Bonjour, Je suis une étudiante africaine en 2ème année de Master. Étant enceinte j'ai pas pu soutenir mon mon mémoire pour santé fragile. Je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Lectoure

Situation difficile

Bonjour, j'ai un soucis je suis en couple depuis 3 ans on en visage de vivre ensemble mais sa grand-mère n'accepte pas l'idée et la grande-mère veux d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Ysabe_l

Enfant majeur agressif

Bonjour, Ma fille a 22 ans bientôt , elle est apprenti depuis presque 3 ans , gagne un smic. Elle se croit tout permis car elle a de l’argent et qu’el...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
etoiledesneiges

18 ans dans trois mois et toujours pas le droit de vivre ma vie

Bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et ma mère m'empêche d'aller de l'avant j'ai eu mon CAP fini les études je n'ai toujours pas le droit de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Pension non encaisser

Bonjour, J envoie la pension à mon ex chaque mois et elle n encaisse pas le chèque ou beaucoup plus tard alors quel fait valoir que je dois lui vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Droit de garde d’enfant

Bonjour, j’ai un enfant de 6 ans que j’aurais du avoir récupéré aujourd’hui, pour les vacances, sauf que hélas je n’ai plus de nouvelles de la mère...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Daavid93

Divorce france-algerie

Bonjour, Je suis marié avec une algerienne qui habite en france,et moi j habite ici en algerie.je veux la divorcé ici en algerie.mais le problèmes e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lectoure

Ado 16 ans

Bonjour, Mon fils de 16 ans nous respect pas respect pas les règles de la maison nous bouscule . Marre invivable.

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
GrandCaribou

Separation mais pas de jaf / belgique

Bonjour, Je suis separe depuis 1 an je n ai plus vu mon fils depuis 10 mois je ne suis pas encore passé ai jaf car je vis chez ma mere donc pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Jo

Ma belle fille séparée de mon fils à disoarue avec ma petite fille

Bonjour, Ma belle fille séparée de mon fils depuis 3 ans (aucune procédure) à disparue depuis 1 mois avec ma petite fille, nous habitons à l'étrange...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Cathy

Absence de réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Ma question a déjà été posé il y quelques années, mais je souhaite avoir des informations récentes car j'entends tout et son contraire. S...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
sleepy00

Ma fille est en camp de vacances en suisse.

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma fille de 14 ans qui est chez son père durant le mois de juillet, est en camps de vacances en Suisse. A t'il le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Lectoure

Recidive violence conjugale

Bonjour, j'ai déposer plainte contre mon ami pour violence conjugale il y a quelques mois, cependant depuis nous avons trouver une solution à nos pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jodelariege

Partir de chez mes parents

Bonjour, Actuellement j'ai 18 ans je vais sur mes 19 j'ai eu l'obtention de mon bac ceci étant je vie chez mes parents et la situation est délicate ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
GrandCaribou

Anticipation possible frais d'obsèques ?

Bonjour, Je bénéficie d'une Habilitation familiale générale concernant ma mère de cent ans qui vit en ehpad. Comme son état se dégrade ces derniers...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Gayomi
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000