Aide au domicile

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lundi 4 novembre 2019
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17 août 2020
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mardi 21 février 2017
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17 septembre 2020
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Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je tente.
Je rencontre plusieurs soucis avec la société intervenant chez mon grand père.
Plusieurs fois je dois réaliser les prestations à leur place car personne ne se présente ! (toilette et repas), nous avions fait appel à une aide à domicile pour soulager mes parents qui sont eux aussi âgé, mon grand père ayant 95 ans et vivant chez lui.
Quand j'essaie de les joindre, il reste muet de leur côté et ne rappelle pas. Je suis sous contrat encore avec eux, que puis-je faire ? Merci pour vos réponses

1 réponse

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17 septembre 2020
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Bonjour,
Une lettre recommandée. En exposant les faits : date / heure / prestation / non réalisée.
Demandez au moins un remboursement, un meilleur suivi, et si besoin la résiliation anticipée pour faute grave au tribunal.
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