Droits en union libre
Arlette010742
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
-
12 août 2020 à 18:05
Arlette - 15 août 2020 à 23:41
Arlette - 15 août 2020 à 23:41
A voir également:
- Droits en union libre
- Libre reponse - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Bac candidat libre 2024 - Guide
- Union pour le recouvrement - Forum garde d'enfants
5 réponses
Utilisateur anonyme
13 août 2020 à 10:41
13 août 2020 à 10:41
Bonjour,
Sans reconnaissance de dette, vous ne lui devez rien du tout.
Sans reconnaissance de dette, vous ne lui devez rien du tout.
Utilisateur anonyme
14 août 2020 à 16:45
14 août 2020 à 16:45
Il a donc de l'argent à dépenser pour payer l'avocat .... qui tente maladroitement de justifier ses honoraires ! Ne vous laissez pas impressionner et ignorez ses gesticulations ridicules;
Bonjour
Si aucune convention écrite n'a été signée entre vous, vous ne lui devez rien.
Si aucune convention écrite n'a été signée entre vous, vous ne lui devez rien.
Merci beaucoup, ça me soulage...
Alors pourquoi son avocat le laisse éplucher tous ses comptes bancaires et me sortir une bible de relevés. Au total un montant de 91000 euros sur 13 ans de vie de couple familial. Si je ramène au mois, j'arrive à un peu moins de 600 euros/mois.
Je pense avec le recul, que c'est pour le faire peur et lâcher le dossier.
Merci
Alors pourquoi son avocat le laisse éplucher tous ses comptes bancaires et me sortir une bible de relevés. Au total un montant de 91000 euros sur 13 ans de vie de couple familial. Si je ramène au mois, j'arrive à un peu moins de 600 euros/mois.
Je pense avec le recul, que c'est pour le faire peur et lâcher le dossier.
Merci
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
>
Arlette
14 août 2020 à 15:45
14 août 2020 à 15:45
Vous lui facturée la préparation des repas le ménage le lavage le repassage au taux du smic
Un avocat prend tous les dossiers peu importe s'il sait que son client va perdre
Un avocat prend tous les dossiers peu importe s'il sait que son client va perdre
Arlette
>
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
14 août 2020 à 16:26
14 août 2020 à 16:26
Bien sur que non, surtout quand étant commandant sur des bateaux il etait souvent absent et que je me retrouvais seule à tout gerer. C'est dingue quand même d'en arriver là !!!
Merci beaucoup ????
Merci beaucoup ????
Gayomi
Messages postés
18946
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
10 257
15 août 2020 à 10:22
15 août 2020 à 10:22
Nous avions un accord familial financier verbal
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
Au vu des enjeux financiers, si vous n'avez pas encore confié votre défense à un avocat, il est grand temps d'en rencontrer un. Et si votre affaire est déjà entre les mains d'un avocat, laissez le gérer.
Les paroles s'envolent, les écrits restent...
Au vu des enjeux financiers, si vous n'avez pas encore confié votre défense à un avocat, il est grand temps d'en rencontrer un. Et si votre affaire est déjà entre les mains d'un avocat, laissez le gérer.
Oui justement... J'ai un avocat.
Qui laisse trainer les choses à mon goût.
Peut être tactic, pour éviter d'aller au jugement. A chaque on fait des propositions à l'amiable, mais aucun échos de l'autre côté. Je crois que l'argent et l'envie de me ruiner et la seule motivation de mon ex compagnon.
Je vous remercie de me conforter, que mon dossier est défendable.
Mon histoire est difficile à vivre et malheuresement je ne suis pas la seule à vivre cela... Trompée, bafouée, virée de sa propre maison alors qu'on a rien fait et maintenant on me réclame de l'argent... Symbole d'une époque de vie de couple.
Je vous remercie de votre soutien et de l'espoir que son dossier n'est pas crédible devant un juge.
Ma seule récompense c'est qu'un juge le remette à sa place et lui montrer que son attitude est indigne d'un Homme et d'un père de famille.... L'Argent ne résume pas Tout !
Merci et bon week-end.
Qui laisse trainer les choses à mon goût.
Peut être tactic, pour éviter d'aller au jugement. A chaque on fait des propositions à l'amiable, mais aucun échos de l'autre côté. Je crois que l'argent et l'envie de me ruiner et la seule motivation de mon ex compagnon.
Je vous remercie de me conforter, que mon dossier est défendable.
Mon histoire est difficile à vivre et malheuresement je ne suis pas la seule à vivre cela... Trompée, bafouée, virée de sa propre maison alors qu'on a rien fait et maintenant on me réclame de l'argent... Symbole d'une époque de vie de couple.
Je vous remercie de votre soutien et de l'espoir que son dossier n'est pas crédible devant un juge.
Ma seule récompense c'est qu'un juge le remette à sa place et lui montrer que son attitude est indigne d'un Homme et d'un père de famille.... L'Argent ne résume pas Tout !
Merci et bon week-end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Pour affiner mes demandes d'informations... Mon ex compagnon, me dit par l'intermédiaire de son avocat que de toute manière je lui dois (la moitié du crédit de la maison, taxes diverses de la maison...) Nous sommes propriétaires 50/50 sans contrats. Comme je vous l'ai précisé en amont... Nous avions un accord familial financier verbal et de mon côté je m'occupais des filles (courses, habillement,...) durant ses absences professionnelles. Pour le crédit on partageait au prorata des revenus de chacun. Mr gagnait 4000 euros et de mon côté 1300 euros. Je mettais 250 euros pour le crédit et Mr 1300 euros.
Ma question est sur les taxes familiales.
Merci encore pour toutes ses précisions ????.... Je veux juste faire appliquer La Loi et ne plus me faire avoir. Si je lui dois quelque chose en effet je le ferais mais pas sous la manipulation de mon ex compagnon.
Bon week-end .
Merci de vos réponses et conseils ????.... Arlette
Pour affiner mes demandes d'informations... Mon ex compagnon, me dit par l'intermédiaire de son avocat que de toute manière je lui dois (la moitié du crédit de la maison, taxes diverses de la maison...) Nous sommes propriétaires 50/50 sans contrats. Comme je vous l'ai précisé en amont... Nous avions un accord familial financier verbal et de mon côté je m'occupais des filles (courses, habillement,...) durant ses absences professionnelles. Pour le crédit on partageait au prorata des revenus de chacun. Mr gagnait 4000 euros et de mon côté 1300 euros. Je mettais 250 euros pour le crédit et Mr 1300 euros.
Ma question est sur les taxes familiales.
Merci encore pour toutes ses précisions ????.... Je veux juste faire appliquer La Loi et ne plus me faire avoir. Si je lui dois quelque chose en effet je le ferais mais pas sous la manipulation de mon ex compagnon.
Bon week-end .
Merci de vos réponses et conseils ????.... Arlette