Versement pension
Résolu
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire .
J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pas lui prendre gagne pas assez et il a sur un compte de l’argent qui a placé en assurance vie pas possible de lui saisir dans tout les cas je peux rien lui prendre .
Ma question est il a t’il un autre moyen pour qui me verse mon dû ?
Cordialement
Lili
Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire .
J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pas lui prendre gagne pas assez et il a sur un compte de l’argent qui a placé en assurance vie pas possible de lui saisir dans tout les cas je peux rien lui prendre .
Ma question est il a t’il un autre moyen pour qui me verse mon dû ?
Cordialement
Lili
A voir également:
- Versement pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Versement caf - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
2 réponses
Bonjour.
La pension alimentaire résulte t'elle d'un jugement ? (JAF juge aux affaires familiales)
Si c'est votre cas, voir, sous votre question (3è ligne) : non versement de pension alimentaire, conseils pratiques.
Cdt
La pension alimentaire résulte t'elle d'un jugement ? (JAF juge aux affaires familiales)
Si c'est votre cas, voir, sous votre question (3è ligne) : non versement de pension alimentaire, conseils pratiques.
Cdt
Bonjour
si il travaille, il faut faire une saisie sur son salaire.
autrement voir avec la CAF
si il travaille, il faut faire une saisie sur son salaire.
autrement voir avec la CAF
Merci du retour
J’ai porté plainte et la plainte et au tribunal mais avec le covid tt et retarder
Pour le salaire il touche 650 e plus 300 e de complément chômage mais l’huissier m’a dit qu’ont est pas endroit de lui saisir car il a des charges ( loyer etc..)
Je n’est plus de solution ????
Merci encore
Lili
J’ai porté plainte et la plainte et au tribunal mais avec le covid tt et retarder
Pour le salaire il touche 650 e plus 300 e de complément chômage mais l’huissier m’a dit qu’ont est pas endroit de lui saisir car il a des charges ( loyer etc..)
Je n’est plus de solution ????
Merci encore
Lili
Oui y’a un jugement
Mais il respecte rien ni garde de l’enfant n’y versement de la pension alimentaire
Cordialement
Lili