Versement pension
Résolu
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire .
J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pas lui prendre gagne pas assez et il a sur un compte de l’argent qui a placé en assurance vie pas possible de lui saisir dans tout les cas je peux rien lui prendre .
Ma question est il a t’il un autre moyen pour qui me verse mon dû ?
Cordialement
Lili
Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire .
J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pas lui prendre gagne pas assez et il a sur un compte de l’argent qui a placé en assurance vie pas possible de lui saisir dans tout les cas je peux rien lui prendre .
Ma question est il a t’il un autre moyen pour qui me verse mon dû ?
Cordialement
Lili
2 réponses
-
Bonjour.
La pension alimentaire résulte t'elle d'un jugement ? (JAF juge aux affaires familiales)
Si c'est votre cas, voir, sous votre question (3è ligne) : non versement de pension alimentaire, conseils pratiques.
Cdt -
Bonjour
si il travaille, il faut faire une saisie sur son salaire.
autrement voir avec la CAF-
Bonjour
Merci de votre retour oui il travail mais il travaille qu’à mi temps et à mit son argent sur une assurance vie ont peut rien lui saisir
Cordialement- Merci du retour
J’ai porté plainte et la plainte et au tribunal mais avec le covid tt et retarder
Pour le salaire il touche 650 e plus 300 e de complément chômage mais l’huissier m’a dit qu’ont est pas endroit de lui saisir car il a des charges ( loyer etc..)
Je n’est plus de solution ????
Merci encore
Lili
-