PAI et cantine
Vinz
-
Vinz -
Vinz -
Bonjour,
Ma fille de 3 ans à un PAI alimentaire, une allergie aux oeufs.
Donc je lui fais à manger pour tous les midis de la semaine.
Ma question est :
pourquoi je paie la cantine au même tarif que les autres enfants qui mange eux la nourriture de la cantine ?
Merci d'avance
Ma fille de 3 ans à un PAI alimentaire, une allergie aux oeufs.
Donc je lui fais à manger pour tous les midis de la semaine.
Ma question est :
pourquoi je paie la cantine au même tarif que les autres enfants qui mange eux la nourriture de la cantine ?
Merci d'avance
1 réponse
Bonjour,
Etant dans la même situation que vous, je règle la moitié de la somme que les autres règlent. J'ai quand même demandé des comptes à la mairie de ma ville et on m'a répondu que je règle la part Animation.... Mais pour votre cas, je ne sais pas, c'est vraiment à mon avis exagéré.
J'espere que vous aurez des conseils de pro mais commencez par demander des comptes à la mairie, il y a peut être tout simplement une erreur...
Cordialement.
Etant dans la même situation que vous, je règle la moitié de la somme que les autres règlent. J'ai quand même demandé des comptes à la mairie de ma ville et on m'a répondu que je règle la part Animation.... Mais pour votre cas, je ne sais pas, c'est vraiment à mon avis exagéré.
J'espere que vous aurez des conseils de pro mais commencez par demander des comptes à la mairie, il y a peut être tout simplement une erreur...
Cordialement.
Vinz
Merci pour votre retour, je vais demander des comptes à la mairie parce que payer 4.50€ pour faire chauffer un plat ça me fait un peu suer pour être poli