Situation très difficile

Brexsa5 - 22 oct. 2020 à 19:30
 jodelariege - 23 oct. 2020 à 10:27
Bonjour,
Je ne sais pas a qui me confier alors je viens m'ouvrir a Vous
Je suis dans une situation très compliqué et je sais PAs quoi Faire

Alors ça fait un an suis en couple avec in homme il a 22 ans jai 17 ans
Durant notre relation au bout de 3 mois suis tomber enceinte ma mère très vexer jai eu a avorter

IL le voulait mais jai quand même avorter
Alors je vais couper l'histoire pour que ça soit pas long

En Decembre 2019 il MA avouer qu'il coucher avec son ex
Car il avait besoin d'une voiture pour aller en suisse recuperer sont petit frere en prison

Alors pour avoir cette voiture son ex la fait un chantage quelle doit dabord coucher avec lui pour avoir cette voiture

IL avait pas le choix et c’était urgent pour avoir la voiture

IL a coucher avec Elle

Elle est tomber enceinte

Elle a dabord dit lenfant nes pas de lui
Et quelle avait couchée avec un autre gar a une soirée cest lui le père et pas mon mec

Les mois passés

Hier soir il me dit qu'il est le père de l'enfant
De son ex

Je suis tellement emu
Triste
Je sais PAs au Faire

Si je reste en couple avec lui et accepter son enfant

Ou partir

Oui s'aiment enormement mais moi ça me blesse enormement du fait que je me dit il a un enfant

Aidez moi svp
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2020 à 19:58
Bonjour,
Vous avez besoin d'une aide psychologique et non juridique.
3
Bonjour les deux si possible
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119 > Brexsa5
Modifié le 22 oct. 2020 à 22:53
bonjour,

vous vivez en "couple" ... mais je suppose que vous n'êtes pas mariés... du point de vue juridique, n'étant pas mariée avec votre copain, vous faites ce que vous voulez : votre décision, de le quitter ou de rester avec lui, n'a rien de juridique.

Mais pour vos futures relations sexuelles (avec cet homme ou avec n'importe qui d'autre) :
---> préservatifs + contraception.

cdt.
0
jodelariege
23 oct. 2020 à 10:27
bonjour
......et la situation n'est pas difficile du tout :vous êtes naïve de croire les boniments de cet homme :il a couché avec son ex pour lui emprunter sa voiture ? votre "ami" n'a pas de voiture? on peut supposer qu'il n'a pas de permis non plus....
votre copain fait des enfants à droite à gauche....à 17 ans vous devriez vous consacrer à vos études pour être indépendante financièrement
vous devriez exposer votre situation sur un forum d'aide et conseil psychologique
3