Allez en famille d acceulle

bryan - Modifié le 30 oct. 2020 à 11:19
 127 - 30 oct. 2020 à 11:14
Bonjour, moi j ai 13 ans et depuis 2mois maintenant mes parents font que de me crier dessus et j aimerais savoir si je decide d allez en famille d acceulle et ba si je pourrais utiliser mon teléphone ma console parce que je suis puni depuis 2mois avoir une vie normale faire se que je veut et allez dans la famille que je voudrais bien allez svp reponder moi svp
bryan 13ans

4 réponses

Bonjour,

avoir une vie normale faire se que je veut
Tu vas devoir attendre sagement jusqu'à tes 18 ans.
Et en attendant tu doit obéir a tes parents, ta vie est normale l'éducation passe aussi par les punitions.
1
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
30 oct. 2020 à 11:10
Seulement si le juge en décide ainsi.
En tant que mineur tu n'as pas le pouvoir de décider seul.
C'est la loi qui le dit, pas tes parents ni même nous ici.

Si tu te sens en danger chez toi ou maltraité, tu peux appeler de 119 : c'est gratuit.
1
oui je sais mais j ai envie d allez en famille d aceuille es le droit de faire se que j ai dit oui ou non svp
0
Non pas possible, tu vas devoir faire des efforts pour le moment.
0
mais ma mere hier ma demander si je preferer allez en atterna ou famille d aceuill foyer
0
L'internat est possible, mais la famille d'accueil c'est uniquement sur décision de justice.
Il y a toujours un règlement, pour faire ta vie a ta façon pas avant tes 18 ans quoi qu'il arrive.
0