Lettre pour juge des enfants
Ninilove62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ninilove62 Messages postés 4 Statut Membre -
Ninilove62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis maman de deux enfants en bas âges qui sont placées en famille d'accueil depuis janvier est je voudrais tourner un courrier au juge pour essayer d'avoir mes enfants le 24 ou 25 décembre Mais je ne sais pas comment tourner mon courrier serait il possible de me donner un coup de pouce s'il vous plait merci cordialement
Voilà je suis maman de deux enfants en bas âges qui sont placées en famille d'accueil depuis janvier est je voudrais tourner un courrier au juge pour essayer d'avoir mes enfants le 24 ou 25 décembre Mais je ne sais pas comment tourner mon courrier serait il possible de me donner un coup de pouce s'il vous plait merci cordialement
A voir également:
- Modèle lettre au juge pour droit de visite enfant placé
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
2 réponses
bonjour
il faut d'abord faire une demande au service en charge du placement de vos enfants ;à l'éducatrice ou l'assistante sociale qui' s'occupe de suivre vos enfants
il faut d'abord faire une demande au service en charge du placement de vos enfants ;à l'éducatrice ou l'assistante sociale qui' s'occupe de suivre vos enfants
Ninilove62
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjours jodelariege je suis suivi par une assistante sociale mais quand je lui demande de faire la demande elle me dit que cela ne serre à rien car je n'est pas de droit de visite chez moi mais elle la elle a fait une demande pour que je voit mes enfants en extérieur pendant 1h 1h30 dans un parc mais je lui est fait la demande mais rien ne change à la situation comment puis-je faire s'il vous plait