Grand pere

Elyxi - 29 oct. 2020 à 11:55
 Lecture - 29 oct. 2020 à 12:43
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 15 ans du père de mes enfants. Celui ci est décédé en avril 2020 et son père (donc le grand père de mes garçons qui ont 15 et 18 ans) ne cesse de nous harceler au téléphone (jusqu'à 50 appels par jour sur le portable des mes fils, plusieurs fois par jour sur le mien et sur le fixe) pour prendre des nouvelles. Hors il les a au moins 1 fois par semaine au téléphone et je les accompagne une fois par mois environ pour le voir. Il ne comprend pas que s'ils ne veulent pas lui parler c'est parce qu'ils se sentent harceles (moi aussi)et qu'il leur rabâche toujours la même chose. Nous avons bloqué le numéro, mis le fixe en silencieux mais tous les messages laissés sont de plus en plus insupportables. Ils ne peuvent rien faire pour lui qui se dit malheureux, perdu, fatigue et autres choses du même acabit. À savoir qu'il a des aides à domicile pour lui et sa femme qui les aident au quotidien. Il fait pareil avec son autre petit fils de 28 ans qui fait comme nous et ne répond pas.
Comment faire pour que ça s'arrête ? Quels sont les recours?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour

Les recours c'est de comprendre que ce vieil homme a perdu son fils et quil veut un peu d'amour et de compréhension de la part de ses petits fils sans se rendre compte qu'il abuse...
2