A voir également:
- Injonction d'éloignement
- Mesure d'éloignement quelle distance - Forum Justice
- Modele de lettre annulation mesure d'éloignement - Forum Famille et Jeunes
- Injonction de payer - Forum Banque et Crédit
- Mesure d'éloignement d'un parent - Forum Famille et Jeunes
- Éloignement géographique volontaire jurisprudence - Forum Divorce
3 réponses
bonjour
la mesure d'éloignement concerne principalement des violences physiques ,psychologiques ou sexuelles ......
vous désirez donc que votre grand mère s'en aille du domicile de votre mère? ce serait plutôt à votre mère de faire cette démarche ... vous ,vous devez quitter le nid et prendre votre propre appartement
la mesure d'éloignement concerne principalement des violences physiques ,psychologiques ou sexuelles ......
vous désirez donc que votre grand mère s'en aille du domicile de votre mère? ce serait plutôt à votre mère de faire cette démarche ... vous ,vous devez quitter le nid et prendre votre propre appartement
c'est un problème entre votre mère et sa mère...
juridique ? peu probable il faut qu'un juge ordonne cette mesure d'éloignement avec des preuves à l'appui....le juge considérera que ce sont des soucis familiaux que les membres de la famille doivent régler....à votre mère de trouver un logement pour sa mère et lui persuader d'y aller....
Justement c'est ce qu'elle essaie de faire depuis 3 ans....mais ma grand mère est complètement folle, elle refuse absolument tout et ne fait que ce qu'elle veut. Sinon nous ne serions pas dans cette situation. Je suis restée loin d'elle autant que j'ai pu, mais là ne suis obligée de la subir et ma santé empire, ainsi que celle de ma mère. A ce stade elle est clairement un danger pour nous deux.
Modifié le 22 oct. 2020 à 18:32
Ca se catégorise en violences psychologiques.
Ma mère essaie de la faire partir depuis bientôt 2 ans mais elle s'obstine a rester.
Et quand a moi j'avais quitté le nid depuis longtemps. Mais comme je l'ai précisé j'ai de gros problèmes de santé et je ne suis plus capable d'être autonome.....je n'ai pas le choix pour l'instant.