Collocation et garde d'enfant

NenessdesV - 25 févr. 2021 à 16:47
 Lecture - 25 févr. 2021 à 19:19
Bonjour,
Je suis en intense de séparation, j'ai déjà trouvé un appartement et on s'est mi d'accord avec le papa pour que je garde les enfants et il les verra quand il voudra. Par contre monsieur veut garder notre logement actuel et se mettre en collocation avec 2 amis à lui (masculin). Ça me fait un peu peur de laisser y aller mes enfants (un garçon et une fille de 13 et 11ans) je connais ses amis et je ne leur fais pas confiance.
Es ce qu'il a le droit où pas ??

3 réponses

Le droit oui
Par contre ces accords sans le JAF. N'ont aucune valeur et vous menent droit aux problèmes..
Prenez rendez-vous avec le JAF et exposez lui vos doutes
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
25 févr. 2021 à 17:21
Vous devriez saisir le JAF et mettre en place un mode de garde. Le "il les verra quand il voudra", c'est bien joli mais les enfants ont besoin de stabilité et pas d'un père qui les prendre peut-être une nuit par semaine ou ne les verra pas pendant plusieurs semaines parce qu'il n'aura pas la place pour les accueillir surtout que si il prend deux colocataires, où vont dormir les enfants ?

Et puis, il faut qu'il paie une pension en fonction du temps qu'il passe (ou plutôt ne passe pas) avec les enfants.
0
Merci pour vos conseil, le papa est au rsa donc pas de pensions possible, pour ce qui est des visite, vu qu'il voulait avoir la garde et qu'on a réussit à se mettre d'accord après de longues discutions je ne me fais pas de soucis il prendra souvent ces enfants. Ce qui me fait le plus peur c'est cette histoire de collocation avec 2 autres hommes et la sécurité de mes enfants avec eux. Après s'il garde l'appartement que l'on loue actuellement, il y a 6 chambré donc tout le monde peut loger
0
Lecture > NenessdesV
25 févr. 2021 à 19:19
Il est daccord aujourd'hui.. dans trois mois il pourra changer d'avis, s'en aller au loin pin avec les enfants et vous n'aurez rien à dire..
Et avec quoi paiera il 6 CHAMBRES AVEC UN RSA?
Il y a qq chose de pas clair du tout dans cette histoire
Et les enfants n'ont pas a cohabiter avec des inconnus
Refusez!!
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
25 févr. 2021 à 19:16
Au RSA mais capable d'assumer un logement avec 6 chambres !?!
0