2 jours sur 7

Sharln10 - 26 févr. 2021 à 21:36
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 27 févr. 2021 à 08:58
Bonjour,
Je suis une maman séparée depuis fin octobre et je vis actuellement dans une maison avec mes deux filles (2 ans et demi et 11 mois). Le papa n’ayant pas de domicile fixe, à loué une chambre en airbnb , et garde les filles deux jours entiers et deux nuits. Le reste du temps c’est moi qui les gardent et je les mets chez la nounou pendant mon travail.
Il me demande de tout lui donner , nourriture , vêtements, couche.... car pour lui comme il me donne une pension alimentaire et que j’ai la caf pour les filles il a rien à payer.
C’est une séparation d’un commun accord et nous ne sommes pas passé devant un juge mais à t’il raison sur ces points ci dessus ? Dois je tout payer et tout lui fournir ? Merci pour vos réponses

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
27 févr. 2021 à 08:58
Que vous soyez passés devant un JAF ou non, vous n'avez pas à tout lui fournir. Vous pouvez fournir les vêtements parce qu'à cet âge, ça grandit vite mais le reste, c'est à lui de se débrouiller pour avoir la nourriture, les couches...

Je vous conseille de saisir le JAF, avec ou sans avocat, pour avoir un jugement de garde parce que pour l'instant, vous avez l'autorité parentale conjointe ce qui veut dire que Mr peut garder les enfants si il le souhaite et ne plus vous verser de pension sans que vous ayez de recours.
0