Concernant les frais de maison de retraite, qui paye quoi ?
Bonjour, Ma mère a des problèmes de santé et va surement devoir aller en maison de retraite, voir en maison de retraite médicalisée. Ses revenu...
Bonjour, Ma mère a des problèmes de santé et va surement devoir aller en maison de retraite, voir en maison de retraite médicalisée. Ses revenu...
Bonjour, voilà mon ex mari et moi avons un appartement nous étions d accord pour le vendre, nous avons trouvé un acheteur, et avons signé tous les deu...
Bonjour, Je suis assigné devant le jaf mi-juin en métropole et j'habite l'île de la réunion. Je n'est pas les moyens de me faire représenter par...
Bonjour, J aimerai savoir si une personne entrée en France sans visa d entrer peut e pacser avec un francais,si oui ou non qu elles sont les condit...
Bonjour, Je vais très bientôt avoir un bébé. Je réside en France et mon copain Togo. On nest pas marié. on aimerait faire une reconnaissance afin q...
Bonjour, en haute savoie aussi on me demande 420 euros...chez le notaire ! mon conjoint n'a pas de biens en revanche moi un appartement, un garage ...
Bonjour , je voulais savoir suite au décès de mon papa . il avais une voiture mais sa femme n'ayant pas le permis de conduire , mon oncle c'est permis...
Bonjour, depuis quand faut il etre marie pour avoir droit a une pension de reversion au deces de notre mari
Bonjour, si je me remarie est-ce que je perds mon droit à la reversion de mon ex-mari remarié et décédé ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir la résidence principal de mon fils de 10 mois, car je vie pas avec le père depuis ses 2 mois. Le père ne fait rien po...
Bonjour Je voudrais donner une procuration à ma fille qui habite près du notaire. Puis je la lui envoyer par mail? Man_emanuelle
Bonjour,es qu'un gendre doit arrêter de verser la pension alimentaire à sa belle mère,si il divorce? Comment fait on pour demander à son gendre une pe...
Bonjour, Voila je ss mère enfant français..et pour obtenir titre séjour en cette qualité j ai lu kil fallait k je justifie de versement bancaire afi...
Bonjour, Mon mari souhaite divorcer. Nous avons décidé d'entamer une procédure de divorce à l'amiable. Nous avons deux enfants, la maison est à lu...
Bonjour, J ai envoye Mon dossier demande acquisition de nationalite francaise par mariage a cergy prefecture 95 le derniere 7 Avril 2016 avec lettre...
bonjour a vous tous Actuellement je perçois l'ASF et le RSA car le père de mes 4 enfants ne paye plus pension, je voudrais savoir si je me mais en ...
Bonjour, mon mari et moi vivons dans la même maison mais sommes séparés de corps ,(lui en bas et moi en haut )nous avons une fille handicapée qui vi...
Bonjour, j'ai recu une obligation alimentaire du daf des landes 444 euro.hors le documents date de 2014. il y aurai pour 17000 euro donc n' ayant plu...
Bonjour, Je suis mere d une petite fille et mon compagnon avec qui je suis séparé maintenant a reconnu cette dernière. Je voudrais savoir comment p...
Bonjour, J héberge mon fils majeur suite à expulsion pour loyers non payés (2ans) je suis dans le doute sur d autres créanciers à sa poursuite, don...
Bonjour, Ma fille ainée 18ans et demi est parti vivre chez la mère de son copain parce qu'on n'accepté plus celui ci à la maison suite à un problème...
Bonjour, ma fille est en instance de divorce,elle a 3 enfants,une mineure dont elle a la garde, et 2 majeures sans ressources vivant à sa charge.Le pè...
Bonjour, Mon ex conjoint a quitté le domicile conjugal alors que notre fils n'avait que 3 mois. Au début il s'en occupait quand je travaillais et pr...
Alors voila j'ai 16 ans et je voudrais retourner vivre chez ma mère, est ce que j'ai le droit ? je précise que mon père n'est pas d'accord et qu'a l'a...
Bonjour Je suis avec mon conjoint depuis 7 ans Il a 3 enfants d une première union dont 1fille de 12 ans que j appelerais claire Tout se passait bi...
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me dire si, est-ce que j'ai le droit d'acheter la voiture de ma mère ? elle a 85 ans, et ne conduit plus ! ...
bonjour je voudrais faire une demande de visa de -3 mois , je voudrais savoir quels sont les démarches à faire , ou s'adresser , est les documents de...
Bonjour, je suis marié a en juillet 2009 et ma femme a obtenue la nationalité française en octobre 2009.on m'a dit que je ne pouvez pas prétendre a ...
Bonjour, Mon ex mari a fait une saisie sur salaire pour la pension..... Aujourd'hui je suis a jour et même plus !!! mais il refuse de stopper la sa...
Bonjour, le salaire de mon ass mat était de 326.37 de juin 15 à decembre et depuis janvier 16 , il est de 333.46 ; comment calculer ses conges payés ?...
Bonjour , Le père de ma fille ( 17 ans ) me verse une pension alimentaire(160 euros par mois). Il refuse de donner à notre fille de l'argent de p...
Bonjour, A la suite de quelques soucis relationnel avec ma mère, elle me menace aujourd'hui de reprendre les affaires qu'elle m'a donné (ou prêté ...
bonjour j aimerais savoir si quand on ai pas marie on doit associer notre compagnon a notre revenus vu qu on ne declare pas les impots ensemble
Bonjour, Je suis séparée depuis 1.5 an. Mon conjoint me verse une pension alimentaire décidée par lui de 650 euros par mois (au regard de la loi il...
Bonjour à tous, Je me suis déjà beaucoup renseigné sur le sujet mais la plupart des imformations sont assez vagues. J'aimerai savoir s'il est possi...
je mappelle flock maurice je demande des visit a domici cela peu pas durer au serpe merci a lavance
Bonjour, Je me suis marié "août 2008", avec ma femme qui avait 2 enfants, d'une précédente union. Aujourd'hui, nous divorçons. Est ce que, je devrai...
Bonjour, Je suis le petit-fils des anciens combattants effusion de sang loi applique Faites-moi le droit à la citoyenneté française
Bonjour, Dans la fonction publique hospitalière depuis 10 ans je suis actuellement en conflit avec mon chef de service il m' a laissé entendre que je...
Bonjour, Suite à mon divorce, mon ex mari est tenu par jugement de me payer une pension de 180€. Lors de mon dépôt de demande de paiement direct...
lors d'une l'ONC prononcée en 2015 par le JAF du TGI de versailles le montant de la pension que je dois verser à mon épouse a été fixée à 1500 euros....
Je suis père de deux enfants (avec la même maman) sans être marié. J'ai eu une première fille en 2008 que j'ai reconnu avant la naissance mais, qui ne...
Bonjour, quel est le délai pour se PACSER à Vannes? Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, Aude
Bonjour, Par jugement du Juge aux affaires familiales, il a été décidé la garde alternée de nos deux filles. Par convention sous seing privé, il a ...
Bonjour, Mon fils est au chômage depuis bientôt 3 ans, il a reçu pour l'année 2015 : autres revenus imposables : 9231 euros. M'est il possible de l...
bonjour je viens de divorcer et j'ai récupéré un véhicule dont la carte grise est au nom de mon ex épouse,dois je refaire celle-ci et dois je la pa...
Bonjour, j envisage une separation d avec mon conjoint. nous habitons dans le 63 pour le moment. actuellement je me repose dans ma famille en r...
Bonjour Je travaille et suis séparé de ma campagne, nous avons un enfant avec la garde partagée. Mon ex compagne ne travaille pas Juillet et Aout p...
Bonjour, je vous demande qui je dois contacter pour qu'il maide
quel est le taux de divorce en France? Est il possible pour un conjoint qui demande le divorce de l'obtenir et que l'autre s'oppose?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.