Les discussions

Enfant de 6 ans et demi seul

Bonjour, Le fils de mon compagnon qui a 6 ans et demi est venu chez nous pour le week-end et il nous a dit que sa maman le laissait seul parce qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Princessecoco60

Changement de nom

Bonjour, J'ai fait une demande de changement de nom pour ma fille en mai 2014 pour intérêt légitime. Père totalement absent depuis 2007. Aujourd'hu...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Micha1.

Renoncer à ses apl ?

Bonjour, je souhaiterai être rassurée si c'est possible bien sur ! Je vous explique je suis étudiante et j'ai donc fait une demande d'APL à la...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Estelle

Divorce

J un ami habite a lyon ma dit qui a pose son dossier de divorce chez un avocat sa fait 7 mois et il attend toujours son tour pour son dossier passe au...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
martin

Factures

Bonjour, ma mère est divorce elle vient de recevoir une facture de l internat. elle voudrait que mon père en paye la moitie mais il ne veut pas....

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doudou

Elle refus la médiation familiale

 Fermé

bonjour, l'ex de mon mari a fait une requète au JAF afin d'augmenter sa pension familiale pour son fils de 8 ans. Mon mari donne chaque mois 80 euros....

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
sandi

Maison de retraite - ehpad

 Résolu

Bonjour, Je suis celibataire, sans enfants, n'ai jamais été mariée - 73 ans. Thonon les Bains Dans le cas où je serais obligée de rentrer dans u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Versement de pension alimentaire directement à l'enfant majeur

Bonjour, le père des mes enfants veut verser le montant de la pension alimentaire directement à notre fils majeur. Il refuse de passer par une proc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
australe13

Changement de nom rejet

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de changement de nom pour ma fille en mai 2014 pour intérêt légitime. Père totalement absent depuis 2007. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon papa ne veux pas payer pour moi

Bonjour, je me présente , je m'appelle Jeanelle j'ai 16 ans , j'ai perdu ma maman a l'age de 3 ans , j'ai vécu cher ma tata durant plusieurs année pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
boreal73

Demande d'argent

Bonjour, J'ai vécu 10 ans en concubinage notoire. Nous avons durant cette époque rénové ma maison et j'ai acheté et payé moi-même les matériaux. C'é...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Téléphone portable de mes filles

Bonjour, Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cedricj

Divorce en algerie

Bonjour, je viens vers vous pour avoir des renseignements sur mon cas .on est marié depui 2012 en algerie et on as fait la transcription de notre ac...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Youss88

Mariage gris

Bonjour à tous et à toute Je cherche du soutien et des solution Des réponse à mes questions Sur le mariage gris. Française née en france M...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
j-christophe51

Héritage

 Résolu

Bonjour, J'ai reconnu lors de mon mariage un enfant de 15 ans. Celui-ci à 35 ans maintenant, m'ignore totalement et je suis divorcé de sa mère depui...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

France

Demande de divorce

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Maison plus pension compensatoire

mon ami veut donner avant le divorce une maison a sa femme mais celle ci a jamais travailler peut elle prétendre a une pension compensatoire, en plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Enfant hors mariage

Bonjour, je suis marier depuis plus de 6ans et aujaudhui rien ne vas dans notre couple et je veux divorcer mais ma femme refuse .je viens de men rendr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Bourse famille nombreuse

Bonjour, je suis marier et j ai trois enfants de mon époux nous sommes au RSA et j ai un fils d une précédente union est ce que je peu demander la pri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GrandCaribou

Droit parentaux

Bonjour, j aurais quelque questions concernant les droits parentaux voilà mon fils et ma belle fille sont séparé depuis un an ils ont un enfant m...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
doris33

Changer de collège

Bonjour, Je suis Camille et j'en est marre de mon college je suis en 5 ème je veux changer d'école mes parents veulent bien mais quel excuse invente...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
GrandCaribou

Droit de visite du père

Bonjour, Je suis le père de 2 enfants en bas âge mon travail m'oblige à partir de la région ou ils demeurent avec leur mère. Je n'ai pas voulu cette...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DorisOups

Reclamation

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je pas l allocation soutien familial pour ma fille federbe medeline nee le 10/12/2005 merci de me donner la rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rap

Nouvelle femme fontionnaire de ex-mari demande attestion pour sf

Bonjour, je suis divorcé depuis le 15.11.2006 j'ai eu deux enfants avec mon ex-mari il est remarié avec une fonctionnaire qui travail aux impôts e...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
yo

Algérie

Bonjour, Je suis marié depuis 3ans, je vie en algerie j'ai un enfant de 16mois mon mari ne travaille pas, chambre a part depuis un an, violant,vulga...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Fada80

Ne plus payer de pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu en 2009 un garçon avec mon ex-compagne. Quand nous étions ensemble, elle refusait que je m'occupe de mon fils, même les week-end el...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ysabe_l

Garde des enfants

Bonjour, Les 3 enfants ont 15 ans et demi.ils doivent suivre le planning imposé de leur père pour le droit de visite. Les enfants souhaitent voir le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Martin-lerond

Liquidation matrimoniale hyper compliquée

Bonjour, Ma liquidation matrimoniale, actée en justice depuis 2012 est toujours au point mort. Mon ex et le notaire chargé de la liquidation bloquen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yan77600

Demande de permis de visite

 Résolu

Bonjour, Mon amis  était incarcérée il y a 4 jours à la prison de grasse et es en atente de jugement, n'étant pas de la famille et juste une amie p...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lolie

Défiscalisation trajets

bonjour suite a un divorce je dois aller chercher mes enfants tout les weekend j'aimerais savoir si je peut déduire des impôts les voyages pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
djivi38

Non respect de la garde

Bonjour, voila mon ex conjoint avons un jugement qui a était rendu au de février qui précise le montant de la pension et les droit de garde qui préc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ju

Séparation

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les regles et les lois qui définissent le logement lors d'une garde alternée. Sachant que j'ai mes enfants ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olivierfrancois

Nourrisse

Bonjour, mon ex est parti avec un autre et à pris mon fils de 18 mois avec. On a pas encore eu de jugement de rendu et elle m'interdit de le voir. Pi...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DorisOups

Téléphone portable de ma fille

 Fermé

Bonjour, Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, mon ami qui est séparé mais dont le jugement nest toujours pas rendu à 2 enfants. Son ex compagne demande dans sa requête pour le tribunal to...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Lodiecemoi

Recherche en paternite

Bonjour,j reconnu un enfant que la mere disait le mien que j ai connu que 15 jours alors qu elle coucher toujours avec son ex petit ami derriere mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Micha1.

Divorce algérie/france

Bonjour, Marie a 1 algérien en Algérie depuis 12 ans . Lui est resté en Algerie depuis 10 ans et moi en France comment faire pour que se mariage ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Luca

L'acte de divorce

Bonjour tout le monde je ss canadien je me ss marier dans les années 95 est je me ss divorcer en 1996 en 2015 je me ss remarier avec algerienne quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sarah2012

Separation

Bonjour, Je vis en concubinage avec un enfant de quelque mois et la mere voudrait que je parte et nous sommes co titulaire du bail.qui doit partir r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GrandCaribou

Entretien de mariage

Bonjour, Bonjour. Je suis française et mon homme tunisien est sans papiers. Mais il arrive par visa On a posés notre dossier (complet ) de mari...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yasmina

Je suis enceinte de mon amant

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon amant et je veux divorcée, j'aimerais savoir si la loi me demandera de payer des dommages et intérêts à mon mari. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ébène

Julie

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14ans je ne suporte plus ma mere veut aller vivre chez mes grands parents mais ma mere ne voudra pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sophiag

Un étudiant qui travail a t-il droit à une pa?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et je suis etudiante, je comptais me mettre à la recherche d'un job étudiant en parallèle de mes études afin de financer l'école...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
GrandCaribou

Enceinte a 16 ans, vivant encore chez ma mère

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis enceinte de 1 mois, le père n'a pas voulu assumer donc il n'y aura surement pas de papa, mais j'habite chez ma mère qui ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
martin

Je me fait battre par mes parents !

 Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : Depuis que je suis tout petit, ma mère et moi se faisons battre par mon père. Ma mère n...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
martin

Reconnaissance enfant vivant en france

Bonjour, Bonjour, je suis malien et papa d'une fille qui vit en France avec sa maman, ma fille porte son nom, que dois-je faire pour faire reconna...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Droit de garde

Bonjour Je vais faire bref j'ai besoin de conseils. Au mois de juillet le pere de ma fille nous a mises dehors toutes les deux. En moins d'un mois il...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Micha1.

Concubinage separation garde enfants

Bonjour, aprés 10 ans de concubinage et 4 enfants ; ma concubine m'anonnce quelle se seppare de moi ; elle est etrengére et n'a aucun revenu; elle c...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
doris33

Rupture obligation alimentaire

Bonjour, Admettons que je sois en mesure de fournir des preuves de l'indignité de mes parents et sachant que cette obligation existe déjà (comme Dam...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Biwa

Quels sont mes droits ?

Bonjour, je suis une jeune mere avec deux enfants et j'habite au Québec. en ce moment je suis séparée depuis 2 ans avec mon ex conjoint, moi je la gar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
juliemacky
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000