Interdire l acces de la maison a son fils majeur et indépendant financièrement.

Mani - 25 févr. 2021 à 09:47
 Sothis - 25 févr. 2021 à 12:00
Bonjour, je ss veuve depuis presque 11 ans avec 3 enfants .Mon fils aîné va avoir 21 ans le 2 autres mineurs ...Il est partit de la maison depuis 3 ans avec des hauts et des bas je m explique en juillet 2020 il est revenu à la maison suite à sa séparation ...Il a volé de l argent a son frère sa sœur et moi ...il a failli tuer son frère en l etranglant et mon j ai reçu des coups ...plainte déposé. A ce jour je lui ai demandé de débarrasser ses affaires que je lui ai emballé...Il doit venir les récupérer ma questions est la suivant puis je lui interdire d entrer dans la maison lui mettre ses affaires à l extérieur ? Nous avons peur de ses réactions et souhaitons ne plus avoir de contact avec lui .Pour information je ss propriétaire de plein droit sur la maison .Merci de ne pas porter de préjugé, sur cette situation mes 2 mineurs sont terrifiée à l égard de leur frère et je veux les protéger merci de vos réponses.

1 réponse

Bonjour, bien sûr que vous pouvez mettre ses affaires dehors (j'imagine qu'il n'y a que vous sur le bail?)
1
Bjr merci pour votre réponse...Je suis propriétaire car la maison a été construite sur mon terrain ,de plus nous avions mon mari et moi fais un contrat de mariage et une donation entre époux...merci
0
Sothis > Mani
25 févr. 2021 à 10:47
Pas d'indivision sur la maison?
0
Mani > Sothis
25 févr. 2021 à 11:58
Non
0
Sothis > Mani
25 févr. 2021 à 12:00
Alors vous faites ce que vous voulez!