Échange d'enfants pendant les vacances
Résolu
Va4l
Messages postés
253
Statut
Membre
-
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment ce passe une passation d'enfants pendant les vacances.
Habituellement l'échange d'enfants ce font le lundi à l'école , le matin le papa et le soir maman récupère les enfants .
Mais pendant les vacances , le père dépose les filles le soir chez moi ou le matin ?
Bonne soirée
Je voulais savoir comment ce passe une passation d'enfants pendant les vacances.
Habituellement l'échange d'enfants ce font le lundi à l'école , le matin le papa et le soir maman récupère les enfants .
Mais pendant les vacances , le père dépose les filles le soir chez moi ou le matin ?
Bonne soirée
A voir également:
- Échange d'enfants pendant les vacances
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
1 réponse
Si il a la première moitié des vacances, il va soit les chercher à l'école le vendredi soir ou chez vous à une heure précise et les ramène le samedi en 8 à 18h. Si il a la deuxième moitié des vacances, il vient les chercher le deuxième samedi des vacances à 18h et les ramène soit le dimanche à 18h soit le lundi matin à l'école.
Vous devriez peut-être relire votre jugement qui précise peut-être tous ces détails.
Vous devriez peut-être relire votre jugement qui précise peut-être tous ces détails.