Sft famille recomposée 2021

Soline82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 - 24 févr. 2021 à 13:26
 Padmee45 - 27 févr. 2021 à 11:11
Bonjour, je me pose une question. Nous sommes une famille recomposée : mon conjoint a 2 enfants en garde alternée, il travaille dans le privé. Je suis fonctionnaire E.N et enceinte de notre premier enfant. Nous sommes PACSES sous le régime de la communauté de biens. Son ex conjointe est fonctionnaire de police et touchait jusqu'à présent le sft dans son intégralité au titre des deux enfants. Mon administration m'informe que je toucherai le sft pour l'enfant à venir mais pas pour les 2 autres. Or, il me semblait avoir compris que dans notre situation, le sft serait partagé pour 2/3, 1/3. Qu'en est-il? Quel recours possible en cas d'erreur?

1 réponse

Bonjour,
Pour ma part, je suis une ex conjointe d'un militaire. Je travaille dans le privé nous avons 2 enfants dont j'ai la garde exclusive.
Je touche le sft pour les 2 enfants depuis notre divorce (5ans)
Mon ex conjoint vient d'avoir un enfant et il semblerait que le montant du sft est augmenté avec une régularisation qui coincide avec la naissance de cet enfant qui n'a rien avoir avec moi.
Je suis surprise et septique.
Le bulletin de solde que je reçois est incompréhensible et je n'ai pas de numéro tél à contacter pour en savoir plus.
0