Mon ex me pourri la vie depuis qu il s est remis avec une autre femme

Cici - 24 févr. 2021 à 02:21
 Cici-22 - 24 févr. 2021 à 09:40
Bonjour,
Je ne sais plus comment faire je travaille à 50 KLM de chez moi j ai 2 enfants 12 ans et 10 ans depuis que mon ex le père de mes enfants étant séparer depuis 4 ans sa se passez bien et depuis qu il a rencontrée cette femme il et remonter sur le passer les petits ne peuvent pas dire ce qu il ressente il et méconnaissable me arcele pour avoir de l argent car il ont pris une grande maison à crédit je lui laisse la garde car je travaille beaucoup mais pendant le chômage partiel j ai repris mes enfants car étant en restauration j ai le temps de m occuper d eux je profite j ai un avocat je leur donne tt les mois 200 euros alors que qu il ont la caf et qu il ne donne au enfants que des portions de régime il ne font que me critiquer devant mes petits à chaque fois que je vais les chercher il m insulte sa me fatigue je me sens sous pression les enfants me disent qu il n en peuvent plus si j abandonné mon travail je ne pourrais pas payer une voiture la mienne et à 350000klm bref je me sens comme coincé entre mes petits et le faite qu il subissent

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
24 févr. 2021 à 09:39
Saisissez le JAF et demandez la résidence principale de vos enfants et une enquête sociale.
2
Merci c est ce qu il y a de mieux à faire
0