Ma femme elle est parti avec mon fils [Résolu]

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour,
Bonjour ma femme elle est parti avec mon fils et elle vous pas me dire l'adresse ou et elle vous pas me le passer ou téléphone quel droit j'ai

3 réponses

Tant que le JAF n'a pas statué sur sa garde...aucun.
Oui mais comment sa ce passe je peux ramener mon fils chez moi le week-end et elle veut pas elle veut juste que je viens le voir mai pas le prendre un week-end chez moi
> Ben
Je répète!! Tant que la justice na pas statué ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUT
Ce nest pas VOTRE fils..c'est votre enfant a tous les deux
> Lecture
Oui c'est notre enfant à tout les 2 et par mariage alors elle fait ce que elle veut elle a le Droit de pas me laisser le prendre un week-end à la maison et moi je peux rien faire c'est ce que vous dites c'est sa
> Ben
Vous savez lire?? Oui elle a le droit tant que la justice na pas statué..
Alors prenez contact avec le JAF pour établir votre droit de visite et d'hébergement
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
1
Bonjour Ben,

Dans votre premier message, vous indiquiez ne pas connaître l'adresse de votre épouse.
Qu'en est-il aujourd'hui ?

Si vous êtes toujours dans la même situation, rien ne vous interdit de revenir poster sur le forum et je serais en mesure de vous indiquer la marche à suivre sans pour autant finir mes phrases avec des points d'exclamation.

Cordialement,
La SEULE marche à suivre est de demander immédiatement un DVH au juge
Rien d'autre
Et ou voyez vous des points d'exclamation en fin de phrase?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2021
1
Bonjour,

Disposeriez vous d'une procuration pour répondre aux lieu et place d'un postant qui semble avoir considéré son problème comme résolu à la simple  lecture de vos messages ?

Une petite suggestion  :

1°) - soyez un peu plus complète dans vos propos en n'oubliant pas qu' avant une saisine du JAF, il convient de respecter un certain formalisme.

(En procédure civile, le formalisme est un ensemble de prescriptions dont la loi exige le respect dans le souci de garantir la liberté de la défense et dont l'inobservation conduit à une déchéance ou à une nullité, le formalisme étant exigé pour des actes du juge ou de procédure ; dans le cas soumis, si le père est en demande,  la liberté de la défense doit donc garantir la mère),

2°) -  Relisez-vous très attentivement avant de poster (ou en dernier recours après l'avoir fait pour, si bon vous semble supprimer les points d'exclamation :

(cf. "Je répète!!")

et évitez d'écrire en lettres majuscules.  Écrire en majuscules équivaut à CRIER ! Entre gens polis, on se parle calmement donc en minuscules.

Sauf à ce que le postant réapparaisse sur ce forum, ce sera ma dernière intervention.

Cdlt,
Non mais je rêve..voyez comme cet internaute écrit.
Croyez vous qu'il comprenne vos " formalismes" et autres " ensemble de prescriptions?
Vous n'êtes pas au tribunal
Quant à votre jugement sur mon écriture.. je ne dirai pas ce que vous pourriez en faire
Dernière intervention?
Quelle bonne idée!!