On a fait un complot contre moi

Maman21 - 25 févr. 2021 à 01:15
tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 25 févr. 2021 à 03:08
Bonjour,
J'aimerais avoir vraiment des réponse svp c'est très urgent je vous explique j'ai deux enfants une de 2 ans et une de 1 mois je veins de me séparer de leur papa ça c'est très mal passé du coups je me suis retrouver tout seul avec mes deux enfants je n'étais pas bien j'avais envie de pleurer de me laisser aller pendants une soirée mais je ne voulais pas que mes enfants me voi comme ça j'étais dans tout mes état j'ai appellee ma mère pour quel vienne les cherché j'ai dit bcp de bêtise sur le coups rien sur mes enfants j'ai juste dit que je ne voulais pu vivre quel prenne mes enfants parceque je ne voulais pu vivre je lui et dis ça dans la colère dans la tristesse parceque j'avais besoin d'être seul de me reprendre pour reprendre mes enfants le lendemain sauf que le soir la une fois quel a pris mes enfants je me suis lâcher j'ai bu pour la première fois depuis 10 mois donc j'étais ivre j'ai fait un peu n'importe koi en même temps je me disputer avec mon ex donc je hurle devant chez moi je dit que je vais me foutre en l'air ect.... Mes enfants n'étais pas là quand cepa et arrivée je n'aurais jamais fait ça devant elle bref ce matin je me réveil leur père et partie les récupérer chez ma mère donc tout va bien d'un coups mon père débarque chez moi me dit quil faut que je vois un médecin je met mes enfants en danger qui va faire un signalement pour quon me retire mes enfants ma sœur qui est venu cherché les enfants ce soir avec ma mère ma enregistrer dans un moment où je lacher et où je disant n'importe koi il compte utiliser comme preuve ça plus le fait que quand j'étais jeune j'étais dépressif et j'avais déjà fait des tentative de suicide mais depuis que j'ai mes enfants j'ai mûrie et je ne leur ferai jamais de mal jamais leur père et moi on ce dispute souvent il me batter donc les gendarme son venu plusieur fois chez nous il sont vu les conditions de vie de nos fille comme je m'occupe d'elle ect.... Et il ne mon jamais dit qu'il ferait un signalement il sont bien vu que même dans nos dispute mes enfants n'étais pas en danger alors j'aimerais avoir vos conseil si ma famille qui a une dents contre moi fait des faux signalement es qu'on peu me retirer mes enfants sans enquête si il font une enquête ça ne me dérange pas il verront que mes enfants sont les plus heureux du monde avec moi alors svp répondez moi car pour le moment les enfants son chez le père il ne veu pas me les rendre parceque mon père a menacer d'aller faire un placement de force si jamais elle retourne avec moi

1 réponse

tutu7777 Messages postés 275 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 153
25 févr. 2021 à 03:08
Bonjour,

Il n'y aura pas de placement sans enquête, par contre s'il fait un signalement à la police, le procureur va vous envoyer l'ASE et vous aurez une assistante sociale qui viendra chez vous voir comment tout ce passe.
Elle viendra plusieurs fois pendant de longs mois, peut être plusieurs années.
Et si l'assistante sociale estime que vous ne représentez pas un danger pour vos enfants, alors vos enfants resterons avec vous.

Bonsoir,
0