A voir également:
- Ma mère veut me mettre dehors
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
22 févr. 2021 à 14:20
22 févr. 2021 à 14:20
Bonjour,
Puisque vous êtes encore scolarisée, vos parents doivent subvenir à vos besoins essentiels.
Ils ne sont pas tenus de vous garder chez eux, mais dans ce cas ils doivent vous fournir les moyens financiers pour accéder à un logement, à de la nourriture, à vos vêtements, etc...
Contactez rapidement l'assistant social du lycée qui pourra vous renseigner.
Cdt
Puisque vous êtes encore scolarisée, vos parents doivent subvenir à vos besoins essentiels.
Ils ne sont pas tenus de vous garder chez eux, mais dans ce cas ils doivent vous fournir les moyens financiers pour accéder à un logement, à de la nourriture, à vos vêtements, etc...
Contactez rapidement l'assistant social du lycée qui pourra vous renseigner.
Cdt
Bonjour,
Le montant de la bourse, c'est pour payer vos dépenses donc normal qu'elle les utilises. Ce n'est pas une épargne pour vous !
Le montant de la bourse, c'est pour payer vos dépenses donc normal qu'elle les utilises. Ce n'est pas une épargne pour vous !
anonyme2273
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
22 févr. 2021 à 17:03
22 févr. 2021 à 17:03
il n y a aucune procuration elle me prenait l’argent avant mes 18ans, c’est elle qui gérait mon compte jusqu’à ma majorité.
eugene-92
>
anonyme2273
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
Modifié le 22 févr. 2021 à 17:09
Modifié le 22 févr. 2021 à 17:09
Alors vous prévenez aimablement votre banque que vous êtes majeur et que personne ne peut désormais se servir sur votre compte sans procuration.
anonyme2273
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
22 févr. 2021 à 17:05
22 févr. 2021 à 17:05
Je parlais de ma
bourse trimestrielle du mérite* suite à ma mention très bien du brevet. Donc si c’est de l’argent qui est censé m’appartenir.
bourse trimestrielle du mérite* suite à ma mention très bien du brevet. Donc si c’est de l’argent qui est censé m’appartenir.