Les discussions

Émancipation de ma fille

Bonjour, j ai un gros problème j ai une fille qui a 15 ans et 3 mois , elle fait qu a ac tête ne vas plus a l école me répond beaucoup sors fume boi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
sandy

Mariage en mairie

Bonjour* Je voudrais savoir quel son les formalités pour se marier en mairie seulement Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
gt.55

Indemnite compensatoire

Bonjour, Mon ex mari a été condamné à me verser une indemnité compensatoire de 100 € par mois. Pour obtenir cette dernière j'avais du faire interven...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
laghertamona

Mon mari veut quitter le domicile conjugul

 Résolu

Bonjour, Mon mari veut quitter le domicile conjugual,que dois je faire pour proteger mes enfants qui sont en plein fin d'etudes pour le bac?

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Non mention de mon mariage sur l'acte de naissance

Bonjour, je suis un français d'origine algerienne je suis marié en france avec une algerienne , j'ai appelé la mairie en algerie pour un acte de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Motard92

Demande de renseignement

bonjour, j'ai ma fille qui va travailler juillet et août à temps complet je voulais savoir si je suis obligé de verser la pension alimentaire à son pè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
celestedu35

Transcription d un divorce

 Résolu

Bonjour J aimerai savoir le délai pour la retranscription d un divorce merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
triskell33

Revenu conjoint et pension

Bonjour, ma femme quitte le domicile conjugal et nous nous mettons d'accord sur une garde alternée bien que l a procédure de divorce ne soit pas en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
triskell33

Droit pour mettre ma fille de 20 ans à la porte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de mettre ma fille de 20eh demie à la porte de chez moi ,vous pouvez me jugez je vie un enfer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
djivi38

Absences au lycée | elève majeur

Bonjour, Je suis un élève majeur au sein d'un lycée et j'ai reçu mon dossier d'inscription pour l'année prochaine, c'est la première fois que je me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nirimla

Problème sur les réseaux sociaux

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, l'ex petite amie de mon conjoint avec qui il est encore en contact lui a avoué qu'elle regardait tout les jours mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax

Courrier a envoyer

bonjour je souhaiterai savoir si je dois envoyer a l avocat de mon ex mari le courrier que je fais au juge suite a une convocation pour une requête ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
femme50000

Enfants qui ne veulent pas s'occuper de leur mère

Bonjour, Ma grand mère de 93 ans a eu un AVC. Elle a encore toute sa tête mais est parfois atteinte de crises de démence et est fugueuse lorsqu'el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
gitane2229

Les parents

Bonjour, Alors voilà cette Année je passe le bac (souhaitez moi bonne chance haha) je suis dans une formation auquel c’est Mon père qui m’a mit ded...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Congé pacs refusé par employeur

Bonjour, Nous venons de nous pacser hier avec ma compagne, nous avons appris l’existence du congé à la mairie, aucun souci avec mon employeur qui me...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Ben

Non paiement de la pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex à quitté le domicile conjugale en septembre 2015 j'ai un enfant , il ya une procédure de divorce en cour, j'ai pas encore eu le jure...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
ADAMO75

Inscription collège

Bonjour, je m'appelle Divin kengamu je suis congolais j'allais demandé comment faire une inscription pour collégien

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Rhelax

Démarches et droits comment se marié ën france

Bonjour à tous. Je suis Français d'origine Algérienne et j'ai rencontrer il y plusieurs mois une jeune femme Tunisienne qui était en France pour un st...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Millefruit

Renoncer à ses droits parentaux

Bonjour, Mon mari à deux enfants d’un précédant mariage un de 19 et l’aute Va avoir 17ans. Il y a un an un juge lui a confié la garde du plus jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Ysabe_l

À 27 ans il demande une pension à son père!

Bonjour, pour moi c'est un calvaire de tous les jours, le fils de mon mari de 27 ans fait des études droits à une bourse, nous harcèlent, nous menac...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gt.55

Pension alimentaire non annexé

Bonjour, Voilà plus d'un ans que mon ex n'a toujours pas annexé la pension alimentaire, je n'arrive pas à faire cette lettre en recommandé. Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Lexy18

Comment réagir

 Fermé

Bonjour, Une banale discute encore une fois, mais cette fois il a prit ces clés de voiture et il est parti. Comment réagir, quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon mari m'a chassé de la maison

Bonjour, je vais vous expliquer un peu mon cas il y a 1 mois de ça mon mari a décidé de me chasser de la maison moi et mon fils on me demandant de ret...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
celestedu35

Je m'occupe de ma mère âgée : ai-je droit à une indemnité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 43 ans et suis à l'ASS depuis quelques mois. Depuis des années je m'occupe de ma mère (actuellement 77 ans). Elle n'...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Bridget

Mon père à renoncer à ses droits parentaux

Bonjour, Mon père à placer ses 2 derniers enfants chez une de ses filles prétextant ne plus pouvoir assumer leur éducation. Comment puis je récupé...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Fabien

Justificatif de reçu et de paiement

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis février et il tenait à versée une pension alimentaire nous avons donc effectué un accord amiable...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malika

Pension alimentaire et enfant majeur.

Bonjour, M Le père de mon petit fils de bientôt 19 ans verse une pension alimentaire. Mon petit fils ne passe que 2 week end /mois chez sa mère et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jacquelinegeorget

Paiement direct,

Bonjour, j aimerai svp avoir une réponse concernant une procédure de paiement direct (pension alimentaire) Au mois de décembre l'huissier en charge d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
InfoIsa13

Pension alimentaire et frais de déplacement de l'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils de 14 ans depuis 2 ans. Sa mère et moi habitons à 1200 km l'un de l'autre. Au moment où le juge m'a accordé la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Jalo

Nouvelle compagne de mon ex instable mentalement

Bonjour ou bonsoir séparé de mon ex compagnon avec qui j ai eu trois enfants malheureusement je n ai pas la garde et ayant chacun refait notre vie de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Pension alimentaire impayé

Bonjour, Je suis en attente de JAF ( depuis juillet dernier) mon ex compagnon refuse de payer la pension alimentaire ( tant qu'il n'y a pas de jug...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Garde des enfants

Bonjour , mon père a placé , mon frère et moi même ,sous la garde de ma soeur et j aimerai récupérer une copie du jugement? Et comment faire? C est u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
celestedu35

Imposition pension alimentaire perdue pour les enf

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi c'est à moi de payer des impôts sur les pensions alimentaires que mon ex-mari verse pour les enfants ? Oliv...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Pacs avec homme divorcé d'une première union 2 enf

Bonjour, Voila je vais essayer d’être le plus clair possible. Actuellement je suis avec mon compagnon depuis Juillet 2014 mais nous ne vivons p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Poisson92100

Divorcè à l amiable.

Bonjour, Je suis mariè avec une française depuis 2 ans j'ai ma carte de 10 ans , en veut divorcè à l amiable ,moi je veux déménager de la ville de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, je suis marié, avec un enfant mineur (3 ans) et mon épouse sans travail ni ressources. Je verse (sans décision du tribunal) depuis plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Arkana0

Autorité parentale et santé

 Résolu

Bonjour, Séparée depuis quelques années le papa de ma petite de 9 ans habite à 500km de chez nous. Pension irrégulière pour laquelle j'engage déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Justificatif scolarite et revenus

Bonjour Je paie une pension alimentaire depuis des années pour mon fils maintenant il a 24 ans et je sais depuis plus de 1 ans qu'il est dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Pensions

Bonjour, jais ma fille qui va a la fac et qui travaille e mitemps et pendant toute les vacances faut il quz je conti.ue a payer une pension?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rhelax

Combien de temps pour un divorce accepté???

Bonjour, je voudrais savoir mon divorce peut durer combien de temps pour le prononcé de divorce j en suis à la dernière étapes moi et mon ex on est...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
maria49300

Probleme familiaux

bonjour voilà j’ai 17 ans et mon copain 19 ans il habite encore chez ses parents, ma mère veut veut justement porter plainte contre ses parents pour d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
djivi38

Rachat de part, personne sous habilitation

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le représentant d’une personne sous habilitation peut en son nom racheter la part de sa compagne qui possède un qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lautre

Pension alimentaire pour un étudiant de 26 ans

Bonjour, mon compagnon verse une pension alimentaire de 300euros par mois, son fils fait des études pour devenir avocat; il perçoit parfois des vac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
celestedu35

Faire publier les bancs en france

Bonjour, Suis j obligée de faire publier les bancs en France ? Vu que moi j habite. En Tunisie depuis 5ans et veux rien que me marier et rester en T...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
NitBahri

Mariage sans transcription

Bonjour, Je suis franco-libanaise. Je voudrais me marier à un libanais. Est-il possible de marier au Liban sans faire la transcription du mariage au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Maha

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je desirerais avoir des renseignements complementaires concernant le PACS entre deux personnes de nationalite francaise residants en France. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Allard

Demande annulation reconnaissance paternité

bonjour j'ai reconnue mon enfant avant la naissance et j'ai appris que j’étais trompé pendant la conception de l'enfant donc j'ai déposer une re...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Ysabe_l

Annuler un mariage apres le divorce

Bonjour, Je suis française, etait mariée a un français en france. Divorcer 1 ans1/2 apres le mariage car mr n avais soidisant plus la flemme. Il ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax

Les inconvénients dus a la saisie sur salaire

Bonjour, est ce vrai que la personne qui est saisi sur son salaire pour la pension alimentaire ne peut plus faire de crédits du tout ? Quels sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme scolaire

bonjour est ce qu'un professeur a-t-il le droit de mettre un -10 sur un contrôle sur 10 pour tricherie et d'avoir une note négative comme par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Relax
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000