Il est violent. Il me rabaisser et me cogne dessus

Clara95 - Modifié le 18 juil. 2021 à 19:50
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 18 juil. 2021 à 20:48
Bonjour,

Le père de mon fils et moi nous, ne somme plus ensembles. Il a ouvert à crédit à son nom avec moi en tant que co emprunteur sans mon autorisation. Il a reçu les sous mais les mensualité son pris sur mon compte alors que je suis au rsa. Il a modifier mes ancienne fiche de paie avant que je démissione pour pouvoir m'occuper de mon fils. J'aurais voulu savoir qu'est ce que je peux faire. Mon loyer est de 780€ par mois je ne sais vraiment pas comment faire. Il est violent. Il me rabaisser et me cogne dessus quand Mr en a envie.. Je ne c'est plus quoi faire... Il me dis que étant donner que je suis au rsa depuis octobre 2020 je n'aurais pas la garde de notre fils et qu'il va me l'enlever... Lui il travail et vis chez un pote à lui..
Est ce que quelqu'un pourrais me dire quoi faire s'il vous plaît ?

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
18 juil. 2021 à 20:38
Bonjour

Vous posez deux plaintes, l'une pour violence à refaire à chaque fois qu'il vous frappe ou menace de le faire, l'autre pour usurpation d'identité.

Vous envoyez à l'organisme de crédit la copie de la plainte pour usurpation d'identité et vous leur demandez de se débrouiller avec Monsieur. Auprès de votre Banque vous faites bloquer les prélèvements liés à ce crédit que vous n'avez pas fait.
4
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
18 juil. 2021 à 20:48
Salut,

En parallèle à ça, appelez aussi le 3919 pour ds conseils.
0