Les discussions

La date exacte de mon divorce,

Bonjour, je souhaiterai obtenir la date de mon divorce, prononcé au Tribunal de Pontoise, peut-être en 1994 mais je n'en suis pas certaine. Cette dem...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame

Banque et maison de retraite

Notre papa est en maison de retraite. Sa banque refuse de se déplacer pour la signature d'un document : ils n'auraient plus le droit d'intervenir en m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame

Droit à récompense ?

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier seul en 2015 que je rembourse via un compte bancaire à mon nom seul. Je me marie en 2017 et continuerai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame

Droit de visite suspendu : accord amiable ?

Bonjour, voila mon fils a 21 mois moi et son père nous sommes séparé il a été incarcéré depuis que notre fils a 3 mois jusque au 11 mars j'ai déposé...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag

Mise sous tutelle de mon beau-père.

Bonjour à tous, J'aurais sincèrement besoin d'aide et de conseils pour la mise sous tutelle de mon beau-père. J'ai regardé les procédures à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame

Mise sous tutelle d'une personne agée.

voilà mon père est décèdé depuis le mois de septembre 2015,ma maman ne vie plus chez eux depuis cette date vu quelle a la maladie d'Alzheimer,elle vie...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame

Tutelle pension et maison de retraite

Bonjour, Voilà. Mon père est un enfant battu aîné des 2 autres enfants (protègés par leur mère). Leur père est mort il y a des années. La mère a déc...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Telisame

Vente pourrait être comptabilisée dans la succession.

Bonjour, On est 3 soeurs. Mon père a vendu en 2005 a la plus jeune la maison de ses parents, qu'il avait lui-même racheté à leur décès et redonné leu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
just_me_71

Retour en france avec bébé

Bonjour, je suis francaise, je vie au Chili depuis 4 ans et mon fils est né là bas, à Santiago du Chili. Le papa est chilien. Mon fils est déclaré à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
erin

Changement de nom de famille d'un enfant

Bonjour, Je suis inquiète. Ma fille était avec un garçon et a eu un enfant. Dès la naissance, ce dernier s'est montré sous sa véritable "personnalité...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
LIMURIEN

Chantage et divorce en russie

Bonjour, Mon ami, qui est marié avec une femme russe ( lui est indien et ils se sont mariés en russie) a demandé le divorce. Sa femme dit qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Lealou7

Une salariée épouse un rmiste

Bs Quels sont les avantages et/où inconvénients de se marier quand on est en CDI et que son futur époux est malheureusement au RSA le moi prochain ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
william049

A quel age laisser son enfant rentrer seul de l'école

Bonjour, Je viens demander conseils extérieurs car il est difficile pour moi de trouver une réponse objective à mon problème. Je suis divorcé d...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Max

Pension alimentaire

Bonjour, voila j'ai ma fille qui s'est séparer du père de ses enfants cela fait 5 ans ils ont passer devant un juge] pour la garde des deux enfants l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jaja

Pension non payée : père au luxembourg

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide car je n'ai trouver personne pour m'eclairer . Voila depuis janvier 2016 le papa ne me verse plus la p...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sophiag

Vivre avec son copain 16/18ans

 Résolu

Bonjour, pour commencer désolée si je ne poste pas dans la bonne partie, elle me semble la plus appropriée. J'explique ma situation: Presque deux a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Nyxale

Titre de sejour : quel délai ?

bonsoir je viens vous demander une petit question voiila on as déposée avec mon copain d origine tunisienne moi je suis française un dossier a la pré...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
amelie2500

Que faire face un menteur devant le jaf

bonjour, je passe devant le jaf le 7 juin est j'ai une peur bleue que la juge donne raison au père des mes enfants. J'ai deux enfants de 8 ans et 7 an...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xplom

Demende de la naturalisation

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de nationalité colombiene je suis marié depuis 7 ans .Je veux me divorcé mais je voudrais savoir d'abord si je peux obte...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
doris33

Séparation de fait

Bonjour, J'ai 68 ans je voudrais me séparer de fait de mon conjoint qui a 78 ans. C'est un 2ème mariage, ensembles depuis 13 ans. Problèmes relat...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
doris33

Etat liquidatif et changement de procédure de divorce

Bonjour, je suis en procédure de divorce par consentement mutuel. Nous nous sommes quasiment mis d'accord sur la totalité cependant j'ai appris dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
doris33

Trascription de divorce en algerie

Bonjour, J'était marié à un algérienne, nous somme tout les deux des binationaux, le mariage s'est fait en France car nous y habitions tout les deux...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sarah2012

Expatriation au canada avec ma fille

Bonjour, Je pense de plus en plus à m'expatrier avec ma fille au Canada. Malheureusement le père n'est pas d'accord. Que dois je faire? Pouvon...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
soloconfidents

Divorce et retour à l'étranger

quand on est marié a un tunisien au bout de combien d'année peut on le faire repartir chez lui par divorce merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kenzafa

Instance de divorce et clôture du compte joint

Bonjour, Séparé de fait depuis quelques temps avec mon épouse, cette dernière a déposé une requête en divorce auprès de son avocate. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ADVENGER73

Séparé de fait

Séparé de fait depuis le 08/11/2015 sans qu'aucune ordonnance de conciliation ou de non conciliation n'ait encore été rendue par le JAF, mon épouse qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ADVENGER73

Paiement ehpad

Bonjour, ma belle mère va rentrer en EHPAD à la fin du mois et sa retraite ne suffira pas, il y a trois enfants qui vont devoir payer la différence. J...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Instance de divorce et indivision charges copro

Bonjour, j''espère que quelqu'un pourra m'éclairer ? Je suis en instance de divorce depuis 10 ans au stade pourvoi. Depuis ce temps, je paie s...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
chloée

Différence de jours de congés pour décès

 Résolu

Bonjour, ma femme à perdue sa maman elle à eue 4 jours d'arret et moi juste 1 jour alors que nos famille habitent à 500 kilomètres d'ici.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MARJFR

Tutelle de mon pere

Bonjour, Mon père a été mis sous tutelle et voudrer en partir mes nous ses enfants on et pas d'accord car en réaliter mon père et pas en capasiter d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Séparation conjugale

 Fermé

Bonjour, Je viens de avoir ma première carte de 10 ans ça fait 2 mois si je me sépare de mon mari est ce que j'ai aurait de problème avec mon proch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DorisOups

Divorce besoin d'aide

Bonjour, je suis divorcé depuis une semaine, mon ex femme ne voulait pas des enfants, elle est partie avec un autre homme, elle voulait vivre sa jeu...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Séparation de biens

Bonjour, Avec mon époux nous désirons faire une séparation de biens sans divorcer. Comment doit-on faire? Faut-il passer obligatoirement par un n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Mise sur tutelle ou curatelle

Bonjour, J aimerais mettre sur tutelle ou curatelle elle a un dossier à la MDPH beaucoup de précarité elle attend un enfant beaucoup de difficulté d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Divorce

bonjour, je suis en instance de divorce, (consentement mutuel) notre avocat nous dit qu'il nous faut vendre l'appartement que j'ai acheté et qui n'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Enquête sociale : quel délai pour le verdict ?

Bonjour, j'ai eue une enquete sociale au mois de février, et je voulais savoir combien de temps a mon avocat pour donner son verdict au jaf?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Telisame

Droit de visite d'enfant

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de ma concubine nous avons en commun 1 fille de 11 ans qui porte mon nom actuellement je suis en couple avec une autre femme ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
dav

Comment faire reconnaître mon enfant ?

Bonjour, Je suis thaïlandaise et réside en France. Je suis enceinte et vais bientôt accouchée. Le papa est thaïlandais et vis en Thaïlande, commen...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BlackwolfFR

Récupération de l enfants à l'école

Bonjour, je suis divorcé ma dernière à 5 an je voudrais savoir, on mon ex femme et moi la garde partager puige m'opposer à se que le copain de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
doris33

Duplicatat de mon divorce

recevoir un duplicatat de mon divorce

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
doris33

Chantage pension alimentaire

Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des impôts ave...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Papa0

Divergence avec mon ex sur le dvh pour le weekend ascension

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà, j 'ai un petit garçon de 5 ans qui est adorable et je suis séparé de sa maman depuis 4 ans. Après une séparation d...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
JAN-JAK

Revalorisation

Bonjour je voudrais connaitre l'indice pour calculer le nouveau montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
angepearl

Demande d'indemnisation

 Résolu

BONJOUR ma fille est en plein divorce et la dernière de son conjoint demander que je lui paie un dédommagement pour un accroc que j'ai fait avec ma vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
kataprac

Changement amiable garde d'enfant : tribunal ?

Bonjour, Mon ex-épouse et moi-même souhaitons modifier le mode de garde de notre fils (15 ans) pour passer d'un résidence alternée à une résidenc...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Le-Passant

Ecrire au procureur ou porter plainte ?

Bonjour, Puis-je écrire au procureur pour dénoncer le fait que ma fille se fait maltraiter par son conjoint sans porte plainte car celle ci niera le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chicodu74

Chantage

Bonjour, Bonjour, Voilà 3 ans que je paye 250 euros de pension alimentaire à mon ex compagne en liquide à sa demande. Aujourd'hui en discutant des...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
doris33

Demande d'annulation de mon fils

Bonjour, Mon fils aîné ( il aura 18 ans au mois de Juillet) à demandé un placement d'urgence suite à des difficultés relationnelle avec son père...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caravelle

Annulation de pension alimentaire

Bonjour, Pour lannulation de pension alimentaire pour enfant majeur ...est ce que je suis obligée de fournir mes impots ,avis de cotisation et relev...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sophiag

Expulsions

Bonjour, Bonjour, Je m'apelle laurie ,j'ai 18 ans .je vis a nice et je vais me fair expulsé ma mere et moi le 21 avril,je ne sais pas quoi fair p...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Telisame
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000