Les discussions

el ayari zouhaier Famille

Carte famille nombreuse

Bonjour, Les documents pour renouveler une demande de carte nombreuses

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DorisOups
Hale Garde d'enfants

Convocation de la police

Bonjour j'etais convoqué le 25 mars pour le fait non représentation d'enfant a l'association en audition libre et la j'ai reçu une autre convocation q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Hale
Utilisateur anonyme Divorce

Il est impératif que je sache quelle disposition prendre

Résolu

Bonjour. j'ai divorcé en mai 2015, jusqu'à ce jour mon ex-mari n' a déposé aucune demande de liquidation chez le notaire, est-il encore possible po...

sophiag
zcm0501 Garde d'enfants

Jaf

Bonjour, comment peut-on aider un proche quand même la justice semble être sourde aux demandes et plaintes qui sont déposées et répétées? Quels moyens...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
sophiag
Agnes.78640 Pension alimentaire

Reconnaissance paternelle

Bonjour à tous, Ma fille a 14 ans et son "géniteur" A dans l'idée de la reconnaître et pourquoi pas avoir un rôle à jouer dans son éducation. Ma fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Agnes.78640
paxton Famille

Conseil

Bonjour, je recherche quelqu’un qui puissent me conseiller pour que je puisse faire les démarches. Ma situations aujourd’hui est très difficile étant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Paxton
Nany Famille

Changement de nom

Bonjour, Je porte le nom de mon père et j'aimerais prendre définitivement le nom de ma mère est-ce que c'est possible de changer de nom de famille ?...

Micha1.
tutinfos Famille

Vente d un bien sous tutelle

Résolu

bonjour suite à un problème de santé m'empêchant de m'occuper régulièrement de la maison de ma tante dont je suis la tutrice je souhaiterais demander...

Coco
mhger Mariage

Duplicata livret famille

Bonjour, mes parents sont décédés en 1975 tous les 2 je souhaiterai avoir le duplicata de leur livret de famille ou nous sommes inscrits mes frêe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
doris33
Nanieenzo Garde d'enfants

Me voler mon moment avec mon fils.

Bonjour C est mon weekend de garde de mon enfant Vendredi il était prévu que je récupère mon enfant à 17h15 a la garderie et que nous allons à la k...

maylin27
cecile darricau Divorce

Declaration de separation

Bonjour, il me faudrait un papier " declaration de séparation" ou puis je trouver cela ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag
Minie1402 Pension alimentaire

Remboursement de pensions

Bonjour, Voilà la situation. Ma fille majeure et scolarisée née d'un premier mariage, à été adoptée par le biais de l'adoption simple par mon deuxièm...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag
PhilippeP Pension alimentaire

Arriéré de pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 enfants de 17 et 13 ans. mon ex compagne m'a quitté il y a 3 ans me laissant seul avec les enfants que j'ai élevé durant 2 ans. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
sophiag
duiis Education

Etudiant et visa

Bonjour, s'il vous plaît je suis un étudiant qui va passé un entretient de visa FRANCE long séjour... pouvez vous me donnez un example des questions p...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
BmV
cden Divorce

Liquidation régime matrimoniale

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'angoisse trop divorcée depuis 2013 le juge à fixer en attendant de vendre la Maison 50/50 à mon ex mari et moi et mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cden
boulguarch Famille

Maroc

Qu'il sont les droit d'um veuve age de 81ans l'ancient combattant decede en 1999

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Micha1.
Bertrand@ PACS

Pacs et titre de séjour

Bonjour, jaimerai savoir si le pacs donne droit à un titre de séjour à un etranger sans papiers après avoir conclue un pacs ? Et il faut attendre comb...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
doris33
belle-maman Garde d'enfants

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a divorcé de sa femme il y a 7 ans, avec garde alternée pour leurs trois enfants. Aujourd'hui l'ainée à 16 ans et (crise d'adol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
juliemacky
Lila64 Garde d'enfants

Demande enfant au jaf à partir de quel age

Bonjour, ma fille influencé par son père me dit qu'en septembre qu'elle va contacter le juge pour demander à habiter chez son père. C'est son papa qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Lalolilolu
jeannette.pinon Famille

Separation

Bonjour, nous somme en union libre depuis 25 ans nous nous separons je voulais savoira qui appartient la maison construite sur mon terrain qui ete u...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33
Emmanuelle Garde d'enfants

Garde alternes

Bonjour, je vous demande que mon ex compagnon a le droit de visite un week end par mois et moitie de vacs mais j ai un un peu de choquer qu il a lai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DorisOups
val Divorce

Divorce

Bonjour, j'ai obtenu la Jouissance a titre honorable du domicile conjugal durant la procédure de divorce, pourrais je demander une quittance de loye...

Micha1.
nanoudeyong Famille

Personne âgée en perte de capacité intellectuelle

Bonjour Ma belle mère atteinte de parkinson et d'un syndrome démentiel ne peut plus être maintenue à domicile et va rentrer en maison de retraite...C...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33
fabien18300 Garde d'enfants

Garde alternée.

Bonjour tout le monde, Voici mon histoire. Je suis separé de mon amie et nous avons un petit garcon de 7 ans. J'ai toujours eu la garde de mon fils...

Poisson92100
Elena76 Education

Pension d education

Résolu

Bonjour ma fille a 18 ans elle continue ses études je voudrais savoir svp si je peux lui verser la rente directement à elle en sachant que sa mere la ...

Micha1.
Thomas Pension alimentaire

Pension alimentaire et taux d'endettement

Bonjour, Je suis un papa qui gagne environ 10 000 euros par mois j'ai un taux d'endettement de 49 %, je calcule sur la grille http://www.vos-droits....

Dauphin2016
lulubelule35 Pension alimentaire

Baisse pension

Bonjour, voila j ai rencontré mon conjoint il y a 10 ans. il était divorcé et papa d un enfant. le jugement indiquait 250€ de pension plus le sport ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
doris33
maga Education

Accusé de triche

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils en classe de 6 eme vient d'être accusé à tord de tricherie quel recours je peux avoir il a pris un zéro et un courrier dans son ...

Dernière réponse le 10 juin 2016 par
BmV
Chachathebest60 Famille

Changer de responsable légal

Bonjour, J'aimerai savoir si je pouvais changer de responsable légal à 15 ans par e que je ne m'entent plus du tout avec ma mere et mon père vit lo...

doris33
Tunisienne Divorce

Courage

Bonjour, Déjà pour commencer les frais d avocat ont un barème donc jpense pas que tu vas tout payé sachant que l'avocat va te coûté 1200€ environ ...

doris33
Florence Mariage

Papiers personnels

Bonjour, Mon ex mari veux pas me rendre mes papiers Que je dois faire Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.
Silla66 Education

Examen bac,exclu du lycee

Bonjour Mon enfant à été exclu de son lycée temporairement .. à t il le droit de se présenter au bac de français ??? Nous attendons le courrier pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Silla66
Tetua Garde d'enfants

Charge d'enfants

Bonjour, Je viens de me séparer avec ma conjointe j'ai une fille de 5 ans sa mère est routier elle part la semaine elle a prend le weekend est c'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.
Jlouis Divorce

Aide au calcul de la soulte

Bonjour, Suite à notre futur divorce, j'ai décidé de lui "laisser " mes parts du bien immobilier. Pouvez-vous m'éclairer pour le montant que je vai...

Jlouis
Opalechat PACS

Se depacser sans documents

Bonjour, mon conjoint a volé les papiers du pacs je peux donc pas envoyé les documents demandés par le tribunal... comment faire pour rompre le ...

mince
mariongrognet Famille

Relation mere fille

Je vais avoir que 17 ans. J'ai une situation, je suis en alternance,(je travaille) Ma mere ma mise à la porte pour des petites broutilles. Une ami m'a...

w049
Maman37100 Famille

Déménagement

Résolu

Bonjour je suis maman qui a une petite fille de 4 ans donc scolarisée je suis séparée du papa depuis presque 3 ans ,j'ai la garde de ma fille le jugem...

Maman37100
nadoli14 Education

Harcèlement

Bonjour, Voilà mon fils a bientôt 9 ans il est en CE 2. Il travaille bien mais il faut être derrière. Depuis mon mari est parti en déplacement et e...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Shadow@93
nanou Mariage

Divorce

Bonjour, Jai divorcé en Algérie le 21 février 2016 et je veux que mon divorce soie reconnu par l'état civil de nante combien de temps cela va prendre...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
nanou
Elodie Famille

Livret de famille (belgique/france)

Fermé

Bonjour, Mon compagnon et moi sommes français et avons vécu 3 ans en Belgique. Notre fils y est né il y a 1 an, il a la nationalité Française. D'a...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33
Dev Mariage

Nationalité française /sénégal

Bonjour, Jvoudrai savoir si lors du dépôt de votre demande de transcription est ce que les autorités consulaires passeront t'elles chez vous pour la...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Ben
sincere1958 Divorce

Temp du divorce

Bonjour ca fait depuis 2012 que je suis passé en conciliation et depuis je ne suis tjr pas divorcée et la mon avocat me dit que ma conciliation est...

DorisOups
david Divorce

Délai

Résolu

Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir le délai actuel pour qu'un divorce soit prononcé par un JAF, une fois la procédure lancée. Je réside à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.
marylou1973* Garde d'enfants

Droits des enfants en garde alternée

bonjour, je suis divorcée et mère de deux enfants, un garcon de 11 ans et une fille de 15 ans.Je suis en garde alternée,une semaine sur deux, du vendr...

marylou1973*
Faiza Divorce

Divorce d'un algerien

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec un algerien (bi national) il a obtenu la nationalité par le mariage. Il souhaite enmener notre fill...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33
JenniferB28 Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour je vous explique mon cas. Je suis maman d'une petite fille qui aura 3 ans en juillet, je me suis séparer du "père" il y a de ca 2 ans 1/2, ...

Passemoilebeurre
malika Garde d'enfants

La juge m'a enlevé mon enfant

Bonjour, depuis 2014 je suis en instance de divorce. bientot je vais avoir mon assignation en divorce. donc pas de reprise de vie commune envisagé...

sleepy00
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000