Abus

Ben - 16 juil. 2021 à 10:14
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 22 juil. 2021 à 11:20
Bonjour, j' apprends par la caf du jura que je suis pacsé et de se fait radié.
N'ayant jamais signé n'y fait de démarche pour ce pacs n'y mon amie j'aimerai savoir d'ou vient cette manipulation.
Les services sociaux peuvent-ils se permettrent ce genre de passe droit envers les personnes????Sachant que je dormait quelques fois chez mon ami et que leur agents son sur notre dos depuis la naissance de notre fils.

5 réponses

Bonjour,

Vous êtes pacsés ou non ?

Il est normal que la CAF soit "sur votre dos", si vous ne leur donnez pas de réponse satisfaisante à leur question. Si vous vivez chez votre ami, et que vous avez eu un enfant ensemble, il est normal de n'avoir qu'un seul compte pour deux.
2
Ok il est normal d'outrepasser de forcer la demande de pacse pour forcer la radiation cela c'est la meilleur. On est plus a une abhération près dans ce territoire
1
Donc vous n'avez pas décider de répondre aux questions.
La seule aberration, c'est de faire des fausses déclaration ou de ne rien déclarer du tout.
0
Bonjour
Si vous vous ne souhaitez pas avoir la CAF sur le dos, il ne faut rien demander
A partir du moment où vous demander des aides sociales, il faut s'attendre à des contrôles
Si vous êtes pacsés ou que vous vivez en couple et que vous ne l'avez pas déclaré, il est évident que vous êtes en faute
1
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais il me semble que vous êtes à coté de la plaque ou partisan??? Cordialement
0
Bon dieu, mais je vous pose simplement une question, et vous n'y répondez pas dans vos deux messages !
Allez je passe ma route.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 18 476
22 juil. 2021 à 11:20
" j'aimerai savoir d'ou vient cette manipulation. " : oui, c'est normal de vouloir savoir.
Il semblerait que le plus fiable soit en général de poser cette question à ceux qui ont réalisé cette soi-disant manipulation.

Avez-vous posé cette question à la CAF ?
Que vous a-t-on répondu ?
0