Droit de visite et d'hebergement au gré des partie

tregor - 21 juil. 2021 à 19:22
 Tregor - 22 juil. 2021 à 12:47
Bonjour, lors de la derniere audience, le jugement a definit un droit de visite et d'hebergement au gré des parties .

que cela signifie t i? moi je comprends que l'on doit trouver un accord amiable. mais je voudrait avoir confirmation

de plus que faire si le papa veut prendre sa fille de 14 ans alors que celle-ci ne veut pas ? suis je en droit de refuser de lui laisser ? et peut il porter plainte contre moi car s'est bien possible

sachant que la demande au grés des partie a etait faite sur demande de ma fille qui ne s'entend plus du tout avec son pere qui rompt tout lien

merci par avance

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
21 juil. 2021 à 21:46
Quel était le mode de garde avant ce nouveau jugement ?

Pouvez retranscrire exactement ce que dit le nouveau jugement concernant l'autorité parentale et le DVH ?
0
Bonjour, avant il y avait un droit de visite et d'hebergement 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Le papa ne respectait pas toujours son droit et donc on attendait le vendredi apres l'ecole voir s'il venait la recupérer car bien sur pas de nouvelles.

il est dit que le pere exercera son droit de visite et d'hebergment selon une fréquence et une durée amiablement convenues entre les parties
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469 > tregor
22 juil. 2021 à 12:28
Donc pour moi ça veut dire qu'il a encore son DVH un WE sur deux plus moitié des vacances scolaires mais que si votre fille ne veut pas y aller, elle a le droit de refuser.

Votre jugement fait-il référence à un délai de prévenance de la part du père ?
0