Droit de visite et d'hebergement au gré des partie
tregor
-
Tregor -
Tregor -
Bonjour, lors de la derniere audience, le jugement a definit un droit de visite et d'hebergement au gré des parties .
que cela signifie t i? moi je comprends que l'on doit trouver un accord amiable. mais je voudrait avoir confirmation
de plus que faire si le papa veut prendre sa fille de 14 ans alors que celle-ci ne veut pas ? suis je en droit de refuser de lui laisser ? et peut il porter plainte contre moi car s'est bien possible
sachant que la demande au grés des partie a etait faite sur demande de ma fille qui ne s'entend plus du tout avec son pere qui rompt tout lien
merci par avance
que cela signifie t i? moi je comprends que l'on doit trouver un accord amiable. mais je voudrait avoir confirmation
de plus que faire si le papa veut prendre sa fille de 14 ans alors que celle-ci ne veut pas ? suis je en droit de refuser de lui laisser ? et peut il porter plainte contre moi car s'est bien possible
sachant que la demande au grés des partie a etait faite sur demande de ma fille qui ne s'entend plus du tout avec son pere qui rompt tout lien
merci par avance
A voir également:
- Droit de visite et d'hébergement après 18 ans
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retard droit de visite et d'hébergement - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
il est dit que le pere exercera son droit de visite et d'hebergment selon une fréquence et une durée amiablement convenues entre les parties
Votre jugement fait-il référence à un délai de prévenance de la part du père ?