Les discussions

Placement personne âgée

Bonjour, Ma mère est en fin de vie avec de lourdes pathologies Elle est actuellement en maison de repos pour 3 semaines Elle ne peut pas revenir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
gitane2229

Refuse de voir mon fils

Bonjour, Le verdict est tombé. Je doit voir mon fils dans un point rencontre ou il y a un délai de 3 mois d'attente. Le temps qu'une enquête sociale...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Snoopy

Scolarité

Bonjour, Ma fille va rentrer au collège en septembre collège privé approuvé par son père , mais il refuse de payer la scolarité de moitié avec moi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Snoopy

Partage frais suite à décision jaf

Bonjour, Suite à une décision du juge des affaires familiales. Une interrogation subsiste. En effet, le jugement stipule « Il en résulte q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Snoopy

Audition mariage

Bonjour, quels sont les papiers nécessaires pour l'audition qui sera effectuer en Tunisie car j'ai rien trouvé sur le site?

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Sony

Pourquoi prolonger la procédure ?

Bonjour, Je suis séparé depuis 1 an et demi et nous avons depuis commencé le mises en état. Cette semaine mon avocat a demandé à cloturer car nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
127

Informations garde enfant 2 ans

Bonjour, Depuis quelques semaines ma compagne a décidé de mettre fin à histoire de couple et de famille. Ensemble depuis 4 ans, parents d’un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
m0002

Pension alimentaire, garde alternée

Bonjour, nous sommes depacsés depuis 5 ans, notre fils avait 4 ans. nous fonctionnons en garde alternée, ce qui va bien au petit. Je gagne le Smi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Snoopy

Mensualité

Bonjour, en sachant que je donne 175 euro / mois de pension alimentaire le mois dernier j'ai donner 200 euro , puis je donner uniquement 150 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfants

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre ma fille sa mère ne me laisse que très rarement l'avoir au téléphone et même pas 15 min que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Energizor

Derogation refusé

Bonjour, Mon fils a fait ses années de maternelle dans la commune voisine de la mienne ainsi que mes 2 aines leur primaire Mes 2 aines sont mainten...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Snoopy

Partie du domicile conjugal avec mes enfants.

Bonjour, Mon mari est alcoolique depuis des années et est devenu de plus en plus agressifs. Il a déjà donné un coup à son fils et moi j'ai bien fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Energizor

Transcription d acte de mariage mali france

Bonjour, J ai fais une demande transcription d acte sans ccm ilya 1 ans de cela''2020'' et le 23 février dernier j ai reçu un mail dans lequel on m ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Lecture

Vivre avec son copain à 16ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16ans au mois de novembre l’année prochaine je pars en alternance dans le commerce, en continuant mes études , mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jodelariege

Famille d’accueil

Bonjour, voila j’ai bientôt 15 ans et j’aimerais aller en famille d’accueil mais seulement une semaine sur deux car chez ma mère tout se passe bien ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
m0002

Surendettement et époux séparés non divorcés

Bonjour, nous sommes sépares.mais pas divorces . je vis avec une autre personne . mon mari a des dettes de loyer et veux faire un dossier de surende...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire et allocations familiales.

Bonjour, J'aurais besoin des connaissances d'un expert en loi des familles. Cela fait 5 ans que je suis séparée du père de mes fils. Nous av...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Snoopy

Demander un retrait de l’autorité parentale ?

Bonjour, Après une relation houleuse avec le père de ma fille je me suis séparée de lui il y’a 4 ans. J’ai entamé une demande de garde auprès du...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MamanPerdue

Garde

Bonjour, mon ex mari n'est pas venu chercher notre fille pour la fête des pères je n'est eu aucune nouvelle de lui j'ai attendu chez moi toute la jour...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Lina

Je veux aller en famille d’accueil

Bonjour, moi j’ai 15 ans et voilà je veux aller en famille d’accueil, je n’aime pas ma famille ( cousins et cousines proches) et ensuite je ne me sens...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Pierrecastor

Divorce à l'amiable

Bonjour, Nous avons décidé de divorcer, nous avons un contra de mariage habitons plus sous le même toit depuis plus de 2 ans ,elle c'est achetée un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
127

Papa a 18ans : voir ma fille / belgique

Bonjour, je suis papa d'une petite fille que je n'ai reconnu a la commune pour certaines raisons sa mère me laissais voir ma fille seulement lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
m0002

Placement provisoire

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peut me dire ce ke cest un placement provisoire sur des jeunes enfants les service mon donnee un délai de 15 jo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Lecture

Modification critères d'évaluation a posteriori

Bonjour, J'ai passé un partiel la semaine dernière à distance, sous format QCM. Le professeur nous avait prévenus qu'en cas de réponse fausse à u...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bea57000

Mere qui se drogue et fait lq fete tout les soir avec des gens qui sont pareil

Bonjour, min rx a la garde de ma filles de 8 ans le problrme elle est tombe dans lq drogue dur avec des gens bizarres qui son logé sur le terrain ou v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Indigo26

Définition de résidence commune

Bonjour, Mon compagnon et moi avons décidé de nous pacser. Toutefois, pour des raisons professionnelles, nous n'habitons pas encore ensemble et comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
djivi38

Ma mère..

Bonjour, je veux juste faire ma vie tranquille à 19 ans ma mère me laisse pas profiter quand je veux lui dire les choses elle me crie dessus je sais p...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Anhonyme

Garde de mon fils

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse à ma question, je suis actuellement maman d'un petit garçon de bientôt 3 mois et son papa n'a pas été présent ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Lecture

Changement de garde

 Fermé

Bonjour, Je vais essayer de faire cours .. Depuis le mois de décembre nous avons fait les démarches pour avoir la garde du fils de mon mari de 14 a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Mondine88

Séparation

Bonjour, Mon fils se sépare, il a quitté le logement car Mme a quelqu'un d'autre. La il viens d'apprendre que Mme a décidé d'aller vivre à plus d...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Manon62

Je veux plus rester avec mes parents

Bonjour, alors j'ai 16 ans et la semaine prochaine j'aurai 17 ans, mes parents sont musulmans et super stricts, je n'arrive pas à suivre toutes leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lecture

Fête des mères et fête des pères

Bonjour, sur le jugement reçu du jaf il est stipuler que la fête des mères se passera chez la mère et la fête des pères se passera chez le père c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lilas4

Abus de pouvoir à l'internat ?

Bonjour, actuellement en internat, ma chambre (constituée de 3 personnes) avons eux un souci avec notre surveillante aujourd'hui. Mais deux interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Snoopy

Papa, garde enfants weekend et vacances, aides, avis

Bonjour, Ma femme est parti vivre avec notre fils a 1H30 de chez moi Je travail 1 weekend sur 2 et il y a un weekend ou je suis susceptible de t...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Indigo26

Recherche une famille

Bonjour, je cherche une famille à m’adopter j’ai 16 ans je viens dans la caraïbe je suis placé en famille accueil ma mère est morte je chercher une fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
den

Confisquer objet personnel

 Résolu

Bonjour, est-ce que mes parents ont le droit de confisquer ma switch que j'ai payée entièrement avec mon argent ?

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
BmV

Versement des allocations mere isolee

Bonjour, mon ami a fait une reconnaissance de paternite de son enfant il est separe de la mere elle est donc mere isole elle dit que dans le cas d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Ysabe_l

Vouloir quitter ses parents a 15 ans

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et je reflechi à aller en famille d'accueil. Je ne suis pas bien au sein de ma famille, entre les cris,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Energizor

Problème familial/algérie

Bonjour, Alors voilà j'ai 18ans j'ai quelques soucis de famille tel que père très agressif pas très présents en tant que parent mais se croit présen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Demande de paiement de frais de scolarité

Bonjour, L’ex femme de mon ami lui demande de régler la moitié des frais d’école et de cantine pour un établissement privé… il n’as pas donner son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Snoopy

Peut on se pacser sans habiter ensemble

Bonjour peut on se pacs sans vivre ensemble....

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
djivi38

Jugement jaf non signifié et notifié

Bonjour, Je viens de recevoir de laripa la somme de 7000 euros d'arriérés de pension alimentaire à payer pour un jugement de 2007. Mais je nais jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Indigo26

Communication enfant parent séparé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois je peu appeler mon enfant pendant qu'il est chez sa mère et combien de temps j'ai le droit de rester au tél...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Snoopy

Droit de visite d'un parent âgé

Bonjour, Mon père et ma mère vivent ensemble et sont mariés, ils louent une maison et mon père paye le loyer. Je m'inquiète pour la santé de ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
djivi38

Je souhaite porter plainte contre ma mère

Bonjour, Je viens de faire 18 ans et depuis que je suis gosse je vis un enfer avec ma mère, elle est incapable de se remettre en question et de disc...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Snoopy

Mon ex veut déménager

Bonjour, Svp j'aimerais savoir et ce que mon ex à le droit de déménager à 570 klm avec mon fils SANS me prevenir en sachant que depuis la séparatio...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ysabe_l

Non respect de la décision du jaf

Bonjour, Séparée du père de mon fils depuis 8 mois, une audience au JAF a eu lieu en février mais il ne s'est pas présenté, le juge a donc été en mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
delphine171033

Garde d'enfants

Bonjour, quel est le délai minimum légal pour transmettre les dossiers à la partie adverse par son avocat lors d'une audience prévue au JAF ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Nat

12 ans seule la nuit chez son père ere

Bonjour, Ma fille a12 ans en garde alternée (on essaie/j observe ) selon son souhait Je viens d apprendre que son père travaille la nuit depuis pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Pierrecastor

Mon beau père veux me mettre dehors

Bonjour, Jai 18 ans Je vis avec ma mère chez mon beau père sauf que mon beau père veux me mettre dehors mais je m'entend plus avec mon père biolog...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Snoopy
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000