Séparer un demi frère de sa soeur
Bonjour, mon ex conjoint, avec qui j'ai eu un fils, se sépare de sa compagne avec qui il a eu une fille. Il accepte à l'amiable de plus voir la petite...
Bonjour, mon ex conjoint, avec qui j'ai eu un fils, se sépare de sa compagne avec qui il a eu une fille. Il accepte à l'amiable de plus voir la petite...
Bonjour, mon conjoint à un enfant de 7 ans d'une précédente union et il la tout les week-end depuis 7 ans!!actuellement je suis enceinte et en 7 ans l...
Bonjour, J’ai eu 18 ans récemment… je vous explique mon histoire après vous allez comprendre. A 16 ans j’ai perdu ma mère d’un cancer, c’était la ...
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique rapidement je suis séparée du père de mes enfants par jugement qui stipule qu’il me doit une pension de 210 ...
Bonjour, J'ai lancé la procédure lundi, ma fille de 21 mois vie avec moi a plien temps, il ne l'a prend que 1 week-end sur deux et 1 semaine de vaca...
Bonjour, J’ai reconnu mon enfant il’porte Le nom de la maman on es séparer est-ce que j’ai le droit de la voir ou de la prendre un week-end qu’elle...
Bonjour, Voilà le père de ma fille la reconnaît a cest 1 an mes ne la jamais vue ma fille a maintenant 5 ans et il réapparaît et demande une garde a...
Bonjour, Mon ex époux à vidé les deux comptes bancaires de notre fille en les virant sur son propre compte alors qu'il n'a mis aucun centimes c'es...
Bonjour j ai une garde par quinzaine pour mon petit garçon de 2 ans. Celui est Pas scolarisé. J ai la première quinzaine de juillet et d août. Donc j ...
Bonjour, j'aimerais avoir des conseil de votre part car ça fait 2 ans que notre fille est placé car j'ai eu un post-partum, et il disait que mon conjo...
Bonjour, Mon fils aura 16 ans dans 15 jours. Il est en garde alternée depuis l’âge de six ans. Hier, revenu de vacances mais officiellement encore d...
Bonjour, j’aimerais savoir quand peux ton arrête les cours je suis née en avril en 2007 j’aimerais arrête après la 3eme j’aurais le droit ou faudra q...
Bonjour, Je suis en foyer depuis bientôt 2ans et de mon foyer j'en n'est mare sa part tout le temps en cacahuète et tout je voudrais aller en famill...
Bonjour, tout le monde Je vais me marier avec une française et Depuis presque 2 ans j'attends des nouvelles pour le rendez-vous au consulat de Tunis ...
Bonjour, voila je suis divorce mes mon ex na pas de domicile fixe peut il garde mon adresse vu que je n ai plus mon nom d epouse merci de m aide ces ...
Bonjour, si l adultère à été commis pendant le mariage ?? Et qu un enfant est en doute?? Quel recours je peux avoir??
Bonjour, Mon ex mari s octroie la rentrée scolaire depuis 4 ans. J Ai autant de frais scolaires que lui puisque nous faisons une garde alternée. C...
Bonjour, Je souhaiterais aller en famille d'accueil j'ai 20ans et je commence vraiment en avoir marre d'être chez ma mère elle minterdit d'aller à d...
Bonjour, Suite à une séparation brutale du à des violences conjugales avec plainte. Le JAF a maintenu l’inscription de mon fils (1ère année de mater...
Bonjour, Je suis actuellement toute seule pour gérer mon mari qui à un cancer du poumon l’infirmière passe 3 fois par jours pour faire sa toilette e...
Bonjour, Mon compagnon a fait la demande de changement de nom en 2018 voir 2019 mais depuis plus de nouvelles. Il es bien apparu dans le journal et le...
Bonjour, mon conjoint perçoit une pension alimentaire chaque mois la maman ne veux plus payés la pension alimentaire car ses mon rib et pa celui de mo...
Bonjour, je suis française mon fiance est algerien et vit en algerie . J aimerais savoir toutes les demarches que nous devons faire pour pouvoir se ...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 2016. Elle me refuse tout contact téléphonique (elle ma bloqué), à déménagé sans me donner l'a...
Bonjour, je vous remercie d'avances, j'ai besoin de vos aides. j'ai 64 ans, j'ai des problèmes de santé,je n'ai pas de revenues, si je pren...
Bonjour, mon ex mari a été mis sous tutelle. L assistante qui s occupe de lui parle de demander une aide à mes enfants (ma fille de 22 ans a 2 enfants...
Bonjour, J’ai la garde de mes enfants un week-end sur deux, car le dernier n’a pas encore 3 ans et la maman refuse d’être séparée une semaine de s...
Bonjour, Mon fils veut faire du catamaran je l ai donc inscrit tout en indiquant au père le désir d en faire, à ce jour il ne m à toujours pas répon...
Bonjour, La fille de mon frère (qui est décédé quand ma nièce était bébé) est placée depuis janvier 2018 chez son oncle (mon autre frère). Tous les...
Bonjour, Bonjour. Je suis divorcé depuis mai 2020 et je viens vendre ma maison avec une plus value de 100 000 €, signature en octobre prochain. Mon...
Bonjour, J'écris pour ma grand-mère de 90 ans qui vit actuellement avec son fils de 60 ans chez elle. Il est arrivé chez ses parents il y a environ...
Bonjour, Mes parents divorcent Ma mere est la seule propriétaire d'une maison en location (achat avant mariage) Ma mere met l argent dès loyers d...
Bonjour, j'ai deux questions svp : Un enfant né en France dont le père à le statut de réfugié gabonais et la mère togolaise en situation irrégulière ...
Bonjour, mon mari souhaite divorcer alors que je sui atteinte d’un cancer et en soins ( donc perte de revenus) puis-je demander une compensation finan...
Je suis camerounaise mon fiancé français lors de l'audition la police de frontières à menacé et intimité mon fiancé d'annuler notre mariage ce qu'il ...
Bonjour, Mon ex compagne train 40h de travail par jour donc son salaire intégral mais son employeur l'a déclaré 2j et demi par mois c et pas logique...
Bonjour, j’ai fait appel à un huissier pour un chèque venant du père de ma fille dont je suis séparée et j’aimerai savoir quelle est la date maximu...
Bonjour, Je suis mariée avec un américain en France sous le régime de la communauté légale et je souhaite divorcer depuis un certain temps mais mon ...
Bonjour, Dans le cas ou un parent doit être placer en maison de retraite , si il a pas les revenues suffisant, les enfants et petits enfants doivent...
Bonjour, Je viens d'apprendre le décès de mon père par hasard sur internet. Ma belle -mère et ma demi soeur ne m'ont rien dit. Que puis-je faire? Pr...
Bonjour, Le père de mon fils a reconnu son fils 1 semaine avant ses 1 an. Il souhaitait que notre fils porte son nom et a refusé que l’on mette nos...
Bonjour, La petite copine de mon frère ne s'entend absolument plus avec son père du coup elle est venu habiter chez ma mère , la mère de la copine a...
Bonjour, j'ai une question je suis en divorce compliqué qui ne bouge pas, j'ai rencontre une femme et nous venons d'avoir un bébé et je veux le reco...
Bonjour, Nous avons vu que lorsqu'un enfant devient majeur le droit de visite et d'hébergement n'existe plus. L'enfant peut aller voir son autre p...
Bonjour, Voilà la compagnes de mon ex à levé à l'heure actuelle 2 fois la main sur mes enfants, un un claque derrière la tête et l'autre une claque ...
Bonjour, Bonjour, Mon conjoint est décédé il y a 10 mois il avait la garde de ses jumeaux qui viennent d'avoir 9 ans. Leur mère n'a qu'un droit de...
Bonjour, Je ne peux pas déclarer mon assistante maternelle via Pajemploi. En effet, mes identifiants ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu ...
Bonjour, Je dois faire une attestation en faveur de mon fils, pour qu’il obtienne la garde de ses deux enfants. Pouvez vous m’envoyer un modèle de...
Bonjour, Je n ai jamais fais de démarche pour obtenir une pension alimentaire depuis ma séparation d avec le père de mon fils Aujourd’hui ce derni...
Bonjour, Mon père s'est remarié avec une femme qui a 20 ans de moins que lui. Il a maintenant 86 ans et a encore toute sa tête. Sa femme a un amant ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.