Arrêt de la Garde alternée

Résolu
Gigi-sab - 18 juil. 2021 à 16:45
 Lecture - 18 juil. 2021 à 18:01
Bonjour,


En garde alternée depuis 5 ans, 2 filles (5 et 10 ans), je m inquiète quand elles sont chez leur père, elles sont dans un environ masculin. Cousins, tonton sont chez lui régulièrement. Il arrive que le tonton les garde seul.

La grande commence à se transformer en jeune fille…

Mon inquiétude serait qu il arrive d avoir des gestes déplacés sur les filles… on ne connait jamais assez bien les personnes..

Dans ce cas, Une garde exclusive ne serait pas plus appropriée?

Merci pour vos réponses,

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
Modifié le 18 juil. 2021 à 16:58
Bonjour,

Vous avez l'esprit bien mal tourné, et des préjugés sur les hommes.
Si on vous suit, tous les hommes sont des prédateurs sexuels incestueux.

Vous pouvez demander ce que vous voulez au juge aux affaires familiales si ça vous tracasse tant que ça, mais à mon avis il ne vous donnera jamais satisfaction sur de simples inquiétudes totalement imaginaires sur les hommes en général et ceux de la famille de votre ex en particulier.

Et le papa, il ne s'inquiète pas à votre avis quand ses filles sont chez vous ? Qui sait ? Il a peut-être peur que les femmes de votre famille tripotent vos filles ?

3
Nimporte quoi
Et vous ne pensez pas non plus l'enlever a son père de peur de gestes déplacés?
Et vous n'avez pas peur de gestes
lesbiens de la part des femmes de votre famille pendant qu'on y est?? Parce que cela arrive aussi vous savez!!
Arretez de regarder les informations télévisées..
0
Ouhlala, Quelle agressivité, jugement, lecon de morale.. ce site est pour obtenir des réponses,… ce genre de commentaire n est pas appropriée et n aide en rien.
N importe quoi votre réponse…
0
Lecture > Gigi-sab
18 juil. 2021 à 18:01
Jugement?? Vous jugez bien les hommes comme des s...potentiels..
Vous avez un problème avec eux??
0