Arrêt de la Garde alternée
Résolu
Gigi-sab
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
En garde alternée depuis 5 ans, 2 filles (5 et 10 ans), je m inquiète quand elles sont chez leur père, elles sont dans un environ masculin. Cousins, tonton sont chez lui régulièrement. Il arrive que le tonton les garde seul.
La grande commence à se transformer en jeune fille…
Mon inquiétude serait qu il arrive d avoir des gestes déplacés sur les filles… on ne connait jamais assez bien les personnes..
Dans ce cas, Une garde exclusive ne serait pas plus appropriée?
Merci pour vos réponses,
En garde alternée depuis 5 ans, 2 filles (5 et 10 ans), je m inquiète quand elles sont chez leur père, elles sont dans un environ masculin. Cousins, tonton sont chez lui régulièrement. Il arrive que le tonton les garde seul.
La grande commence à se transformer en jeune fille…
Mon inquiétude serait qu il arrive d avoir des gestes déplacés sur les filles… on ne connait jamais assez bien les personnes..
Dans ce cas, Une garde exclusive ne serait pas plus appropriée?
Merci pour vos réponses,
A voir également:
- A quel age s'arrete la garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Mon ex veut m'imposer la garde alternée - Forum garde d'enfants
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Vous avez l'esprit bien mal tourné, et des préjugés sur les hommes.
Si on vous suit, tous les hommes sont des prédateurs sexuels incestueux.
Vous pouvez demander ce que vous voulez au juge aux affaires familiales si ça vous tracasse tant que ça, mais à mon avis il ne vous donnera jamais satisfaction sur de simples inquiétudes totalement imaginaires sur les hommes en général et ceux de la famille de votre ex en particulier.
Et le papa, il ne s'inquiète pas à votre avis quand ses filles sont chez vous ? Qui sait ? Il a peut-être peur que les femmes de votre famille tripotent vos filles ?
Vous avez l'esprit bien mal tourné, et des préjugés sur les hommes.
Si on vous suit, tous les hommes sont des prédateurs sexuels incestueux.
Vous pouvez demander ce que vous voulez au juge aux affaires familiales si ça vous tracasse tant que ça, mais à mon avis il ne vous donnera jamais satisfaction sur de simples inquiétudes totalement imaginaires sur les hommes en général et ceux de la famille de votre ex en particulier.
Et le papa, il ne s'inquiète pas à votre avis quand ses filles sont chez vous ? Qui sait ? Il a peut-être peur que les femmes de votre famille tripotent vos filles ?