A voir également:
- Je couche avec ma fille
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Je couche avec ma sœur - Forum Mariage
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
- Que faire si l'on a vue sa soeur coucher ? - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Gayomi
Messages postés
18893
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
10 216
22 juil. 2021 à 08:40
22 juil. 2021 à 08:40
Quel âge a votre fille ?
Gayomi
Messages postés
18893
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
10 216
>
Stephan
22 juil. 2021 à 08:48
22 juil. 2021 à 08:48
Alors, à cet âge, vous pouvez encore lui expliquer et imposer que chez vous, son téléphone doit rester éteint, en lieu sûr, sauf pour pendant un horaire que vous déterminerez ensemble (par exemple 1h par jour).
Pour l'installation de l'appli, c'est avec la maman que vous devez régler le conflit. Voir éventuellement aussi ce qu'en dit votre avocat.
Pour l'installation de l'appli, c'est avec la maman que vous devez régler le conflit. Voir éventuellement aussi ce qu'en dit votre avocat.
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 458
>
Gayomi
Messages postés
18893
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
22 juil. 2021 à 09:22
22 juil. 2021 à 09:22
Et désinstallez cette foutue application du téléphone...
Vous direz à votre ex que vous avez eu peur d'être surveillé par les services secrets d'un pays étranger.
Vous direz à votre ex que vous avez eu peur d'être surveillé par les services secrets d'un pays étranger.
Ysabe_l
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
8 624
22 juil. 2021 à 10:40
22 juil. 2021 à 10:40
Bonjour
Votre fille était au courant de la présence de cet espion ?
Pour avoir moi même utilisé ce genre d'appli quand ma fille était plus jeune, elles indiquent clairement que l'enfant même mineur doit être au courant et consentir à l'utilisation de l'espion.
Si votre fille n'était pas au courant, en tant que détenteur de l'autorité parentale et très inquiet du respect de la vie privée de votre fille vous avez sûrement des moyens d'action. Votre avocat vous a dit que vous ne pouviez rien faire parce que la mère va dire que c'est pour protéger votre fille et non vous espionner vous, mais posez lui la question sur le fait que l'espion ait été mis à l'insu de l'enfant qui ne se savait pas surveillé !
Votre fille était au courant de la présence de cet espion ?
Pour avoir moi même utilisé ce genre d'appli quand ma fille était plus jeune, elles indiquent clairement que l'enfant même mineur doit être au courant et consentir à l'utilisation de l'espion.
Si votre fille n'était pas au courant, en tant que détenteur de l'autorité parentale et très inquiet du respect de la vie privée de votre fille vous avez sûrement des moyens d'action. Votre avocat vous a dit que vous ne pouviez rien faire parce que la mère va dire que c'est pour protéger votre fille et non vous espionner vous, mais posez lui la question sur le fait que l'espion ait été mis à l'insu de l'enfant qui ne se savait pas surveillé !
Gayomi
Messages postés
18893
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
10 216
22 juil. 2021 à 10:50
22 juil. 2021 à 10:50
Je me permets juste de rappeler que dans le message initial, vous dites : Après une longue bataille juridique j'ai enfin pu pour la première fois passer 1 mois de vacances avec ma petite princesse ! nous ne connaissons rien de la situation qui vous a mené là. Votre avocat est mieux placé que nous pour savoir si oui ou non la maman peut justifier la présence du logiciel espion en raison d'inquiétudes (fondées ou non).
En attendant mieux, vous allez devoir désactiver l'appli à chaque garde de votre fille.
En attendant mieux, vous allez devoir désactiver l'appli à chaque garde de votre fille.
22 juil. 2021 à 08:43