Les discussions

La double nationalité française algérienne?

 Résolu

Bonjour, MAMAN A une double nationalité française algérienne,mais moi sa fille j 17ans je l'ai pas encore parce que elle ne m'a pas fait encore les ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
didou

Harcèlement moral par son ex conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale. Je souhaiterai savoir les démarche...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
isabella

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Nôtre fille,24 ans, vient de passer 7 ans à l'université et obtenue une licence (3ans) de musicologie, elle a décidé de tout arrêter et de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Demande de visa long séjour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches effectuer pour qu'un menbre de ma famille obtienne un visa de long séjour. Un visa de long sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
oyo01

Enfant et telephone!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, vous commencez a connaitre plus au moin mon histoire, voila du renouveau depuis le mois de janvier 2011 j'ai donner en l...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
isa-nico

Séparation garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hi

Quels risques encourus?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon cas, enfin plutôt celui de mon ex compagnon et père de ma fille. Depuis 6ans j'élève seule ma fille, et s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mary1702

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille et sur mon jugement j'ai en semaine et deuxième et quatrième de chaque moi ainsi que la moitié des vacances scol...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BIBICHE

Garde d'enfant handicapé mineur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorçée depuis 2004, avec 2 enfants de 17ans (18 ans le 11/10) et de 10 ans (11 ans le 4/12). Mon ex et moi avons l'autorité parenta...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Malou

Comment obtenir les revenus de mon fils

 Résolu

Bonjour, je paie tous les mois une pension alimentaire à mes deux fils dont un de 21 ans, il a coupé les ponts et toutes communications avec moi, c...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
TROIE2

Regroupement familiale

 Résolu

Bonjour, j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
asya

Refaire sa vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m apelle berengere jai 26 ans j eleve une petite fille de 7 mois seul! le papa est partie a mes 7 mois de grossesse! nous sommes passer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lhommeseul

Conséquence d'une mère épuisée

 Résolu

Bonjour, Je me suis toujours occupée de ma fille qui a maintenant 15 ans toute seule car son père ne pouvait s'en occupé cause à la cour mais aujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
M@thew

Droit de garde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avoir une situation stable ex etre marié mais etre à 300 kms de mon fils si cela joue pour obtenir une garde alternée...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
milan

Pension alimentaire pour une étudiante

 Résolu

Bonjour, Voila je suis étudiante et j'en viens a poster sur un forum car je ne sais plus comment gerer mon problème. Donc voila, je suis étudiante ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
elisa00823

Maltraitance du père sur mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fuit avec mon fils après avoir déposé plainte pour violence physique et morale sur moi et maltraitance sur enfant. J'ai été égalemen...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
bb

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, autre demande est-ce que le juge a pu la croire sur parole si elle a menti sur le fait que nous vivions ensemble car nous pouvons tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Harcèlement du père sur son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 et obtenu la garde de mes trois garçons par consentement mutuel, aujourdh'ui âgés de 22, 14, et 8 ans. mon fil...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
papillon

Enfant en otage?que faire?

 Résolu

Bonjour, notre petite fille dois partir en classe de neige au mois de mars 2011, elle part aux alpes pendants 9 jours(classe de neige pédagogique)...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
isa-nico

Peur de ramener ma fille chez son père

 Résolu

Bonjour, Un jugement a été rendu en 2007, j'ai la résidence principal de ma fille et mon ex-conjoint l'a un wkend sur 2, un mardi et mercredi sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
M@thew

Pas payé de pension alimentaire en 2001

 Résolu

Bonjour, a l'époque j'avais mes trois enfants à charge et mon mari avec lequel nous étions en procédure de divorce ne m'a pas payé de pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
feu

Question sur le mariage

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si une personne etrangere au bout deux mois sur le sol francais peux se marier sans probleme en france avec un fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yaya

Durée congé parental jumeaux ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 20/11/2008 pour mes jumeaux (1ers enfants)et à l'époque un conseillé de la CAF m'avais dit que le congé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
myssmilly

Pension alimentaire a enfant majeur scolarisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a un enfant étudiant de 19 ans vivant chez sa mere. Cet enfant ne viens jamais me voir ni voir son petit ...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tatina

Signification d'arret de cour d'appel

 Résolu

Bonjour, ns avons eu le resultat de la cour d'appel et nous avons demander a l'avoué de faire signifier l'arret aupres de la partis adverse . la...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
_è_yè

Nom de naissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour "récupérer " mon nom de jeune fille .a la suite de mon divorce j'ai gardé mon nom d'épouse..mais main...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
IZA

Lettre ecrite sous la menace

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila rapidement mon problème: mon ex concubin ma fait écrire une lettre sous la menace pour pouvoir voir mon enfant je tien a dire qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
brandon1058

Renouvellement carte de séjour

 Résolu

Bonjour, mon ami doit renouveller sa carte de séjour et nous sommes pacsé depuis plus d'un an et demi, mais moi je travaille en Polynésie française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
prolixe27

Garde d'enfant et cannabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
apach500

Comment inscrire un enfant au collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème , je vais récupéré ma fille qui ne porte pas mon nom et qui habite sur la région Parisienne. Moi , je vie pas loin d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kel

Droit de garde vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir des informations concernant le droit de garde des enfants durant les vacances scolaires. Il n'y a actullement pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fx157227

Garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, voilà mon cas: je suis un papa separé depuis un ans non marié je me suis fais gentillement remercié. j'ai deux enfants nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loïc

Revalorisation de la pension alimentaire ????

 Résolu

Bonjour, ma pension alimentaire doit étre revalorisé au 1 janvier 2011 de la maniére suivante : montant initiale de la pension alimentaire multipli...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophie

Qu'el aide sont proposer pour de jeune parent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle genre d'aide propose l'anpe ou autre organisme pour nous aider a s'occuper financièrement pour notre futur enfants ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
momo

Adoption ????

 Résolu

Bonjour, Je suis gravement malade, et j'ai l'autorité parentale exclusive de mes enfants (le pére paye une pension alimentaire, sans aucuns droits ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
banco

Garde enfant

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement,mon fils va chez son père un weekend sur deux.mais pendant une periode son père me demande de lui laisser ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilie

Mariage tunisien sans ccm...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis franco-tunisienne et je me marie le 15/12/10. Je viens de prendre connaissance de la nouvelle loi liée au ccm! ce qui se passe c...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alya

Recherche de francaise et sa fille grievement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas j etai en contact avec une femme de cote d ivoire d origine francaise elle devait venir vivre en belgique chez moi avec sa fille et...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
hansen

Vol sur un livret a

 Résolu

Bonjour, Ma fille avait pas mal d'argent sur un livre A. Son pére n'ayant ni la garde et ne lui versant aucune pention, c'est pemis de lui prélever...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yaki

Mariage franco algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et prochainement je dois me marier a un algérien en france qu'elles sont les étapes a suivres???y'a t'il des conditions ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lili95

Emancipation et travaille

 Résolu

Bonjour, je compte me faire émanciper et pour cela il faut que je trouve un moyen temporaire de subvenir à mes besoins en attendant de devenir auto...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
australe13

Mère ne voulant pas garder fille malade

 Résolu

Bonjour, une petite question je suis un papa avec une garde classique, ce WE j'ai eu mon enfant qui déja était malade(la grippe),donc de ce fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
azerty

Garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon épouse a demandé le divorce et je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde de mes enfants? mon épouse est en arrêt de mala...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sabthestar

Pere etranger d'un enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 6ans née d'un pere marocain qui avait a l'epoque ses papiers, depuis peu on lui a tout retiré. nous sommes passés e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
oocassyusoo

Divorce

 Résolu

JE ME SUIS MARIER AU MAROC ET 2 ANS APRES J AI DIVORCE ACTUELLEMENT JE DOIT ME REMARIE ET JE SOUHAITERAI FAIRE UNE CEREMONIE A L EGLISE EST CE QUE J A...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
COCOLARIGOLOTE

Aide juridictionnelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir combien touche un avocat qd son client a l aide juridictionnelle a cent pour cent?? je pose cette question car un avocat m...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
chris638

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, séparé depuis 18 mois environ, nous vivions en concubinage, nous avons une fille de 11 ans, à la séparation nous avions décidé oralement, q...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bouledeneige6

Enquetes 3 avis favorable

 Résolu

Bonjour, voila mon concubin a ete incarcerer en octobre 2010 en sortant du boulot, pour une histoire de permis qui daté de 2005, bref,6 mois a fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jenijo

Elle ne veut pas me faire voir mes enfants !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux enfants de 6 et 7 ans que j'ai reconnu. Avec la mère nous nous sommes séparé il y a 6 ans nous nous sommes quitté a l'amiable, le...

61 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Alex3233

Algerienne se mariant avec un conjoint franco

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai si c'est possible des explications aux procédures d'installation en France. je suis Algerienne residant en Algerie. je vais me...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kahina
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 696