Les formulaire a remplir pour le regroupement en belgique
Résolu/FerméBonjour, je suis algerienne marie a un algerien qui a une double nationalité( algérien Belgique ) . quel est le dossier demander pour obtenir visa po...
Bonjour, je suis algerienne marie a un algerien qui a une double nationalité( algérien Belgique ) . quel est le dossier demander pour obtenir visa po...
Bonjour, J'ai divorcé "à l'amiable" en février 2008. Je n'ai sciemment demandé aucune indemnité compensatoire à mon ex-mari malgré la différence de...
Bonjour, Je suis un ALGERIEN j'habite a ALGER j'ai 20ans ...j'ai mon grande PERE qui a fait la guerre en inde chine avec l'armée francaise. Est-...
Bonjour, Où doit-on faire constater les coups donnés par son mari ?
Bonjour, je suis âgé de 15 ans, et je me demande si je peux moi-même décider de vivre avec ma mère ou avec mon père ? Ma relation père/fils n'est p...
Bonjour, je suis marié a un algerien en 2007 mariage celebré a alger il est arrivée en france fin 2008 et a obtenu sa carte de sejour de 10 ans ...
Bonjour, pouvez me repondre a mes question merci d avance
Bonjour, Je suis divorcé et j ai un enfant de 7 ans qui na jamais vu son pere car celui ci la juste reconnu mais n ajamais cherché apres lui ni payé...
Bonjour, mon ex mari a fais une TS suis-je encore obligé de lui passer notre fille il la generalement un week end sur deux??????
Bonjour, je voudrais savoir si en cas de separation, l'un des parents l'aissant son enfant seul a la maison de 10 ans et cela de 17 h sortie des eco...
Bonjour, Bonjour, bon je suis tunisien,et je suis marié avec un francais d'origine tunisienne al mairé de ma ville, alors mon question: quoi faire p...
Bonjour, Je suis devenue mamy depuis le 15 aout 2008 à la naissance de Matthieu mon petit fils. Avec son papa qui est mon fils ainsi que sa maman t...
Bonjour, Je suis grand mère d'une petite fille qui vient tout juste d'avoir 3 ans, à sa naissance nous avons été (mes autres enfants, mon mari et moi...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu une relation avec une femme, on a finit par rompre assez rapidement. Il y a de cela 2 semaines elle m'annonc...
Bonjour, Avant hier un pote à moi est venu au collège avec un short a fleur qui lui arrive juste au dessus de genoux ce qui lui à valu de ce pren...
Bonjour, j'ai 16 ans et suite à des problèmes familiaux mon assistante sociale ma proposée d'aller dans un foyer de jeune travailleur mais j'aurais ...
Bonjour, j ai besoin de vous svp aidez moi je ss une femme francomaroccaine avec deux enfants depuis mois de juillet en est coincée au maroc parvenu...
Bonjour tout le monde voila mon père avait la nationalité par filiation aprés il l'a annulé,en 2007 il a redemandébla nationalité et mnt il est franç...
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour changer sa carte vitale quand on se marie ? merci pour m avoir lu et vos reponses
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004 et j'ai la garde de notre fille de 11 ans. Elle est actuellement en vacances chez son pere pour le mois de ju...
Bonjour, J'ai divorcé "à l'amiable" en février 2008. Je n'ai sciemment demandé aucune indemnité compensatoire à mon ex-mari malgré la différence de...
Bonjour, Ma fille française se marie le 2 avril avec un français, or, il s'avère qu'elle est déjà mariée au Consulat de France à Istanbul avec un ...
Bonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le cas d'une procédure hors divorce pour organiser la garde de notre fille, je peux me faire représenter par q...
Bonjour, Je suis étudiante en seconde année de Psychologie. Dans le cadre d'un de mes examens, je dois réaliser un dossier sur une institution spé...
Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaite être émancipé je sais bien que je ne peut pas faire la demande moi même mais je voulais vous demander si je peut ê...
Bonjour, Mon concubin verse une pension alimentaire à la mère de ses enfants. Celle-ci réclame un suplément de pension, (montant jugé déjà excessi...
Bonjour je suis en couple avec un homme dont l'ex porte son nom maritale on aimerait savoir comment faire ou quelles sont les démarches pour que so...
Bonjour, L'ex épouse de mon époux a gardée son nom d'épouse comme nom d'usage.Elle est enceinte peut elle mettre ce nom d'usage à son futur enfant...
Bonjour, je suis dans une procédure de liquidation de la communauté, le notaire nommé par la chambre des notaires, traine et met de la mauvaise volo...
Bonjour, J'ai un ami qui vit avec sa mére agée de 72 ans, et elle à une trés bonne rétraite et de l'argent acôte , et son fils il lui démande de p...
Bonjour, Mon fils doit aller chez mon ex tous les 15 jours et évidement je dois donner le carnet de santé. Mais mon ex est tellement c** qu'il rega...
Bonjour, Mon bébé de 9 mois est malade, il a des séances de kiné à faire. Demain il passe le week end avec son "père", qui le prend quand il a envi...
Bonjour, Bonjour, Existe-t-il une prescription trentenaire à la demande de réévaluation d'une pension alimentaire auprès du JAF ? "Pension...
Bonjour, Je viens de me pacser. Je suis étudiante et je demande à changer de situation. Mais, la préfecture me demande une preuve de vie commune d...
Bonjour, mon ex et moi avons recus la grosse de jugement il y quelques mois cependant je viens de déménager, quelles sont les démarches a effectuer?...
bonjour,j'ai vécu en concubinage et maintenant j'ai mes 2 filles(7 et 14 ans) en droit de visite tous les 15 jours et la 1ere partie des vacances cett...
Bonjour, Bonjour, Mon "EX MARI "ne paye pas de pension , j'ai deja fait intervenir un huissier au bout de 6 mois de retard de pension, il a paye...
Bonjour, Dans le barème des ressources mensuelles qui permettent de définir si l'on peut bénéficier de l'aide juridictionnelle partielle ou totale...
Bonjour, je souhaite declaré mes ressources mais je n'arrive pas.
Bonjour, Peut-on pretendre au minimum vieillesse quand on a en plus de sa residence principale, un capital financier mais pas de retraite ? Cette q...
Bonjour, mon compagnon est séparé de son ex (pas marié) depuis 2007 ils ont un fils de 14 ans pour lequel il paye une pension de 150 euros par mois....
Bonjour, j'ai déposer un dossier de sur-endettement montant 278000 euros,(b.m.w,bateau,locaux pour entreprise que Mr possède actuellement,et que je n...
Bonjour, mon ami est en cours de divorce et il est propriétaire de sa maison avec sa future ex femme. Le partage n'a pas encore été fait mais elle...
Bonjour, je vous ecrit car sela fait maintenent 2 ans que je parle plus a ma mere et aujourdhui elle me menace de me metre au tribunal pour pouvoir ...
Bonjour, lorsque monsieur Rafarin etait Premier Ministre , il avait accepté que la retraite de base soit actualisé sur la base du coup de la vie ind...
Bonjour, je voudrais connaitre le pourcentage de la revalorisation pour année 2009 et à partir de quelle date, que cela sera appliqué merci
Bonjour, il y a une semaine que jai portr plainte pour des harcelement contre mon ex et je regrete je dois faie quoi
Bonjour, je vis maritalement avec ma femme avec qui les ententes ne sont plus bonne.(elle n'accepte plus de faire l'amour,des insultes, et décidant ...
Bonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas tr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.