Les discussions

Années d'arriérés pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, combien d'année d'arrierees de pension alimentaire peut on reclammer? de 2004 à 2006 mon ex n'a pas payé de pension alimentaire pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
titine61

Mariage d une francaise avec un tunisien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me marier l été prochain avec un tunisien , en tunisie et on voudrai vivre en france mais je ne connais pas ni les démarches ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
rachel

"urgent " quand puise- je me remarié?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcer officiellement depuis le 16juin 2011. avance cela j'ai eux une séparation de corps depuis 2006 . étant séparer de mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
*guss*

Femme avec nom de son ex mari

 Résolu

Bonjour, Mon époux Monsieur X, a permis à son ex femme de garder son nom de famille soit Mme X lors de leur divorce il y a 7 ans. Mme X était en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Emi0606

Maladie et mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. Mon oncle (le frère de ma Maman) est gravement malade. Il vit en concubinage avec sa compagne depuis plus de 25 ans. Ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Miss8921

Obtenir la garde de mes enfants

 Résolu

bsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
laulau

Mon petit garçon dans les bras d'une inconnue

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce, mon petit garçon de 2 ans est en garde alternée avec son papa près de chez qui j'habite. En passant devant chez lu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
christ

Pensions alimentaires impayées

 Résolu

Bonjour, je pense aller voir un huissier de justice afin de recuperer des pensions alimentaires impayées.D apres ce que que j ai lu est t il vrai que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
biscotte

Urgent l'ex de mon mari

 Résolu

Bonjour, je suis marié avec un homme qui verse une pension compensatoire à son ex femme. Celle-ci vit avec un homme depuis 3 ans maintenant. nous ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
183cachou

Informer ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai la garde de ma fille. Son père vit à l'étranger, et n'est présent en Hexagone que durant les vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Thyssie

Mére en détresse

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 filles et la elles sont chez leurs pere il m'interdit de les voirs et monte la tete contre moi ,il c'est mis avec une femme qui fume...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lylyki

Relevé bancaire lors d'un divorce

 Résolu

Bonjour, sur combien d'années doit on présenter a l'avocat ou au juge les relevés bancaires? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
kinou

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour, jai 17 ans et je ne m'entend plus dutout avec ma famille, j'aimerai savoir si je part de chez moi si l'etat peut m'aider, et a qui je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
maninour95

Mineur virée du domicil de sa mère

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je viens de me faire virer de chez ma mère parce qu'elle n'acceptait pas que je vois trop souvent mon copin, qui en + est tog...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Kev

Qui paie les factures en cas de séparation?

 Résolu

Bonjour, Je suis marié,2 enfants et actuellement en instance de séparation. Nous avons décidé de vendre la maison. Voici mon problème: mon épouse n...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
*guss*

Déclaration d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Mon frere viens d'etre papa depuis 1 semaine, son fils porte le nom de la maman . Ils ne sont pas marié et je poudrais savoir s'il peut e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
tem

Ma fille et moi, nous nous supportons plus

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une fille d'un peu plus de 18 ans et je voudrais savoir comment je peux faire car elle et moi, nous nous attendons plus, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
courageuse

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je paye la pension alimentaire pendant les grandes vacances j ai mes deux enfants aux mois d aout je dois payer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
australe13

Garde des enfants lors de séparation d'union

 Résolu

Bonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Chamallow

Loi sur le partage des biens immobiliers

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouvelles lois sur le partage des biens après un divorce ? Un couple marié depuis 5ans décide de divorcer. Le bien immobil...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Audee06

Recherche de l'aide pour cause de separation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai envie de me separer de mon mari, ça fait 1 ans que je suis marié, mais malheureusement, nous avons un enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
popo

Achat maison en indivision et divorce

 Résolu

Bonjour, Mariée sous le regime de la séparation de biens, j'ai demandé le divorce en 2010 qui a été refusé par Mr, nous avons tout de même une ordon...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucini

Fausse plainte pour coups et blessure

 Résolu

Bonjour, mon ex belle soeur a porté plainte sur moi pour coups et blessures alors que c'est totalement faux je ne lui ai rien fait, je suis convoté ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Imigrer au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel son les prosedure a suivre pour faire venir ma copine cher moi au canada.elle est presentement au maroc.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
M@thew

Mes filles ne veulent plus voir leur pere

 Résolu

Bonjour, j ai 2 filles de 6 et 5 ans qui n ont pas vu leur pere depuis 2 ans et demi car suite a des violences sur moi il a éteé incarcéré pendant...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
M@thew

Problème avec mon fils de 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce et séparé depuis 3 ans. Je suis avec une nouvelle compagne depuis plus d'un an. j'ai 4 enfants de 10, 14...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
*guss*

Nom de famille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter mon nom de famille a mon fils en + de celui de sont pere avec qui je suis separais depuis deux ans et que je n es plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Tio

Aidez maxime

 Résolu

Bonjour, le père de mon fils Maxime et moi même sommes passés devant le jaf qui a décidé le 4 juillet de confier un droit de garde et d'hébergement ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
chiquefille

Je veux un visa pour allez voie mes parents

 Résolu

Bonjour, a tous mes parent vivent en allemand depuis et j aimerai beaucoup me rapprochée d eux j ai que 17ans sil voulait j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
chiquefille

Ai-je le droit de savoir où réside mon enfant

 Résolu

Bonjour, Ai je le droit de savoir où réside mon enfant pendant les vacances avec son père (26 mois) ? Il ne veut pas me le dire. Il me dit n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Réduction de pension alimentaire?

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes divorcés. Nous avons 3 enfants et il me verse chaque mois 345 euros de pension alimentaire. Il a refait sa vie et s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Françoise

Pacs et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ami à fait une demande de dépacsage et on voudrait savoir si il sera tenu de versé une pension alimentaire à son ex, en plus de celle q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
babewa

Prouver une séparation

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis 2007 avec mon conjoint nous n'avons pas d'enfant j'ai entamé une procédure de divorce le juge me demande de prouver ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sophiag

Faire récupérer ses enfants où et par qui ?

 Résolu

Bonsoir, Au secours au secours... Mon ex mari à pris des billets d'avion pour le retour des enfants et j'aurai souhaité qu'ils passent le re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sweety

Pension alimentaire durant les vacances ?

 Résolu

Bonjour, je reçois mes files le 01 aout 2011 pour 3 seamines dois je envoyer la pension alimentaire a leurs mere meme si je les garde 3 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Laura

Chantage

 Résolu

Bonjour, je me suis fait violer plusieurs fois par le meme jeune homme.Il me menace de tous dire à ma mère .Je n'ose pas le dire à ma mère que fair...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
George2011

Garder le titre de sejour aprés le divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 2008 avec un marocain nous avons eu un enfant il savait se qu'il faisait il la fait exprès nous avons decidé de divorcé...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
nanou

Héritage

 Résolu

Bonjour, Marié sous le régime de la communauté réduite aux acquets,si l'un des deux époux reçoit un héritage avant le divorce, est ce que ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bernard

Garde de ma fille en attendant une decision

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement séparé de ma femme, je vis chez ma nouvelle compagne, nous avons une fille de 15 mois, elle me refuse de la prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
GrandCaribou

Aller en espagne sans ses parents ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais aller en Espagne sans mes parents mais avec mon cousin âgé de 25 ans et moi j'ai 16 ans et si je pourrais...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
gis92

Abus

 Résolu

Bonjour, ma femme est enceinte seulement ca fait deja deux foix qu'on lui retarde sa date de thermes elle pair petit a petit pieds a qui m'adresser ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DCI

Droits et devoirs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais divorcé le plus simplement possible... Nous nous sommes mariés, il y a exactement 12 ans aujourd'hui! (le 24 juillet 1999) sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jacki

Nouvelles pendant les vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le parent qui n'a pas la garde de l'enfant (couple non marié, non pacsé) est tenu de préciser au parent qui en a la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
M@thew

Mon père me met à la porte...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou bonsoir, Je viens en quête de réponse et d'aide car je ne sais que faire, ou aller, ou me renseigner. J'explique ma situation en gro...

45 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
duncanben

Réponse demandé rapidement s.v.p. merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, un enfant de 5 ans et demi a t'il le droit de donner son avis pour aller passer la moitié des vacances avec un des parents puisque le juge de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew

Garde des enfants au pere

 Résolu

Bonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew

Mariage

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Roxane, je vais prochainement me marier avec mon homme en aout, on a eu notre rendez-vous pour le CCAM que pour septembre, doi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ROXANE

Marier en france sans visa pour ce pays...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité algérienne je suis venu en france sans visa, je me suis marier avec une francaise. sa fait maintenent 1 an que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moumoune

Puis-je lui refuser le droit de paternité?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question va soulever un grand débat mais je vous demande un peu d'indulgence, la situation est compliqué. Je m'explique...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nathalie...

Formulaire de demande de visas

 Résolu

Bonjour, Je sollicite obtenir un formulaire de demande de visas de court sejour pour la Quadéloupe. Meilleures salutations.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Clara
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 693