Pension alimentaire suite au décès du père
RésoluBonjour, Mon mari qui est décédé versait une pension alimentaire à son fils (issu d'une première union) qui vit à l'étranger où il poursuit "en pri...
Bonjour, Mon mari qui est décédé versait une pension alimentaire à son fils (issu d'une première union) qui vit à l'étranger où il poursuit "en pri...
Bonjour, J'aimerai trouver un calendrier où sont notifiés les 1er, 2ème et 3ème week-end du mois, car comme chaque rentrée, je me retrouve avec un...
Bonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...
Bonjour, Je fais appel à vous, car je suis complètement perdue, mon avocate ne sachant même quoi me conseiller... Je vis aux Antilles, où j'ai ...
Bonjour, divorcée depuis un an, mon ex ne cesse de m'imposer ses horaires lorsqu'il a en garde les enfants. En mai dernier je lui ai adressé u...
Bonjour, Suite à ma demande J'ai rdv avec le JAF le mois prochain concernant l'indexation de la PA jamais prise en compte par mon ex mari.( et not...
Bonjour, Nous allons divorcer, nous sommes mariés sans contrat de mariage : communauté réduite aux acquêts. Nous avons acheté une maison alors q...
Bonjour, je paie une pension alimentaire pour mon fils de 20 ans qui a fini ses etudes et qui vas bientot avoir un contrat indeterminee ces pouur s...
Bonjour, EN BREF bonjour , le papa de ma fille ne viens plus la chercher ni la voir ni lui téléphoner sachant qu il a des problèmes d alcool et ...
Bonjour, voilà, pour faire simple je n'ai aucun lien avec ma mère depuis que je suis né,mais je suis toujours affilié a son autorité parentale,je so...
Bonjour, Le père a récupéré nos enfants le 15 août et me les ramène le 31 août. Il veut faire valoir son DVH du 1er week end de Septembre alors ...
Bonjour, sophyag, j'ai vu que vous m'avez répondu, le 21 juin, à ma question c'est gentille de votre part, j'ai pas suivi votre mésage, pourriez...
Bonjour, J'aurais besoin de renseignements concernant l'hébergement et gardes de mes enfants chez mon ex
Bonjour, je voudrais savoir quel demarche je dois faire pour arreter de verser la pension allimentaire d un de mes 3 enfants qui a 18 ans ,et qui ...
bonjour
Bonjour, Je suis présentement enceinte de 4 mois et demi. Le père est une connaissance qui n'a jamais été mon conjoint, il désire prendre TOUTE sa pl...
Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais prétendre à un titre de séjour provisoir (vie privée vie familiale) de l'alinea 7 de la loi CESEDA ,une foi...
bonjour ma fille élève de 3 eme, ne peux pas passer en seconde et le proviseur et le professeur principal du collège ne souhaite pas quelle redou...
Bonjour, Mon fils et ma belle fille viennent de se séparer. Quels sont les avantages de faire une séparation de biens ou de corps (sachant qu'ils o...
Bonjour, désolée mais je sais que vous avez toujours un bon conseil à me donner, comment faire comprendre à mon ex compagnon non marié que j'ai vendu ...
Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille et notre droit de garde est précisé dans un jugement. Le père a demandé a avoir la garde 1 mercredi par...
Bonjour, je me suis mariée régime communauté en 1979 j ai hérité de ma grand mère qui est décédée au mois mai 1987 année la somme de 703087,21 francs...
Bonjour, je veux savoir si mon conjoint fait un test de paternité avec son fils et que si l'enfant n'est pas le sien, est-ce qu'il est obligé de conti...
Bonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...
Bonjour, voici mon problème le jugement rendu en septembre 2010 par le juge aux affaires familiales statue non seulement la garde de notre fils à...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment se dérouleraient les droits de gardes ou de visites dans le cas ou je vivrais à 300 kilomètre de mon enfant...
Bonjour, Nous nous sommes mariés en Algérie, mon mari est algérien et vie en Algérie, je suis en France et j'aimerais savoir svp, quelle est la meill...
Bonjour, Voila je recevais une pension alimentaire pour mon fils, (saisi sur salaire papa fonctionnaire)hors depuis le mois de juillet le papa c'est...
Bonjour, je suis routier de nuit et avec l'acte du divorce ,je peux suivant mes horaires prendre mon fils de 8ans a partir du vendredi 18h ; donc je l...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...
Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis 1990. Il devait me verser une PA à l'époque, avec revalorisation chaque année, cela par un jugement d...
Bonjour, Mon ex-femme s'était engagé verbalement envers moi de racheter le crédit de sa voiture. Je suis l'emprunteur et elle le co-emprunteur. M...
Bonjour, Je suis en litige avec mon ex-compagne sur un droit de visite auquel je n'aurais pas le droit. En effet, pour des raisons au fondements ré...
Bonjour, Je voulais savoir, j ai été avec une fille pendant 3 mois on ces laisser et elle ma rappeler la semaine suivante pour m annoncer qu elle étai...
Bonjour, Je suis divorcé depuis quelques mois. Mon ex mari c'est fait licencié volontairement pendant la procédure de divorce sans précisé au juge q...
Bonjour, depuis peux je verse une pension sur le compte de mon ex mai je ne sais pas ce quelle en fait; donc je voudrais s avoir si je peux ouvrir u...
Bonjour, je suis enfoncé dans une procédure de divorce et au bord du gouffre. J'ai quitté le domicile familial en Mars 2008. ONC début 2009, ju...
Bonjour, Maman d'un petit garçon de 4 ans, séparée de son papa, je voudrais avoir un éclaircissement: le papa de mon fils vit chez ses parents ( il...
Bonjour, Je suis divorcée et j'ai 2 enfants. Leur père verse une pension alimentaire , mais lorsqu'il les prend en vacances , j'apprends par mon fi...
Bonjour, je m'appelle ?????, séparée depuis 3 ans, j'aimerais savoir si mon ex compagnon (le père des enfants) se marie en septembre, es ce possible d...
Bonjour, Je suis en instance de divorce a l'amiable je vois pour reprendre la maison donc versé une soulte a mon ex femme. Ai je droit de la mettre ...
Bonjour, Mariée en 1977, mon mari m'a quitté lorsque j'ai eu 50 ans, vit depuis 6 ans avec une autre femme, je suis en aah depuis 1995 à 80%, j'ai d...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...
Bonjour, Mon fils de 4 ans est en vacances chez son père. Celui ci et dans le but je pense de m'ennuyer refuse de donner un numéro de telephone ou...
Bonjour, je suis marié sous le regime de contrat de mariage et je voulais savoir si je pouvez acheter un bien avec ma copine ???
Bonjour, séparé de 5 ans , au bout de combien de temps le divorce est til prononcé sans passer par la voie "normale"
Bonjour, Ma belle soeur vient de quitter le domicile conjugal, mon frere a fait appel à un huissier, en a t il le droit? Cela fait 3 jours qu'e...
Bonjour, Mère de deux enfants de 16 et 19 ans, notre divorce a été prononcé en novembre 2007. Une pension alimentaire de 200 euros par enfant a été ...
Bonjour, mon ex a demandé une pension alimentaire pour avoir le rsa. Le juge n'a pas pris toutes mes charges edf,gaz, assurance voiture etc Il me r...
Bonjour, je suis maman d' une petite fille de 6 ans et je me suis séparée de son père en septembre 2006. nos rapports ne sont pas des plus " amicaux...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.