Dossier transmis au procureur a nantes

Résolu/Fermé
terienne - 24 févr. 2011 à 22:29
 samy - 7 mars 2011 à 23:15
Bonjour,
nous venons d'etre auditionner au consulat a alger le 06.02.2011 , je suis française mon futur mari algerien ce jour le 24.02.2011 j'ai reçu un courier du consulat comme quoi mon dossier est transmis au procureur de nantes suivant les articles 171-4 et 146 ce qui veut dire pas de mariage sans consentement, je suis degoutée de voir qu'une personne du consulat en a peine 1 heure d'audition puisse decider de mettre en doute mes sentiments et ceux de mon futur mari et de nous faire patienter encore 2 mois sans etre sur d'avoir une reponse positive pour le ccam je trouve sa honteux et navrant dans quel monde on vit tout le monde a droit au bonheur et a le droit de choisir avec qui il veut faire sa vie.
si une personne ou plusieurs a eu ce genre de probleme si il peu me raconter sont parcours et la suite a faire pour que je puisse vivre avec la personne que j'aime en toute tranquiliter.
merci beaucoup pour vos reponse

8 réponses

bonjour,
je me présente je suis algérien ma femme est française, moi aussi mon dossier a étai envoyer chez le procureur de Nantes , après avoir étai auditionné au mois d' octobre au consulat d'Alger, pour nous on a étai auditionné séparément ma femme a sa mairie en France et moi au consulat .pour rentrer dans plus de détail je préfère d'invité sur msn si tu veu bien sur ?sinon tu peu me laisser des quéstions ici.
tout ce que je peu te dire faut pas baisser les bras faut continué a ce battre , tout en sachant que je trouve sa l'amantable de dévoilé sa vie privé pour valider son mariage. a bientot ...
16
bonsoir donne moi ton msn si tu veux , sinan apres que ton dossier soit transmis a nantes tu as fait quoi nous on a pris un avocat .tu as eu une reponse positive je pense . moi mon msn c'est : kel3977@hotmail.fr quand tu peu et merci mais je voudrais savoir ou vous en etes maintenant et tu es ou en algerie merci a bientot.kelly
0
KOUKOU CA VA MOI JE MAPELLE KAMEL ET JE SUIS EN MEME CAS COMME TOI TU PEU STP MAJOUT2 MON MSN C KAMELEUR@LIVE.COM VIEN SUR MSN POUR PERLE MIEU BONNE SOIRIE!!!!!
0