Les discussions

Garde en cas de décès

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec mon amie qui a eu deux enfant d une précédente unions. Nous venons d avoir un petit garcon et nous nous posons une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sophiag

Bientot 4 ans

 Résolu

Bonjour, je suis une maman de 4 enfants + un en attente mes 4 enfants sont placés en famille d'accueil suite a une tres grande histoire trop com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Formation à distance

 Résolu

Bonjour, par curiosité j'ai demandé à un centre de foramtion à distantce une brochure sur une de leurs formations. après l'avoir reçu, j'ai été co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cekomsa

J'aimerais que mon conjoint sois tuteur de me

 Résolu

Bonjour, je suis maman (biologique) de mes enfants, le papa (biologique) est décédé il y a neuf ans, mon beau père c'est a dire le grand père é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanchb29

Annulation de mariage après un divorce

 Résolu

Bonjour, j ai eu la nationalité française dans l annee 1985 jai ete marie a une tunisienne au consulat tunisienne de nantere nous avons devoce on 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, peut on me dire si je dois continuer a payer la pension alimentaire a mon fils de 21 1/2,qui ne fait plus d étude depuis la rentrée de sept...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sajez

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila l ex de mon ami lui reclame une pension alimentaire alors que le jour du jugement pour la garde elle n en demander pas es qu elle a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sophiag

Séparation,ais je droit a une parti?aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint,nous n'étions pas marié, la maison dans laquel nous vivions depuis 18ans etait a sont nom, mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
catherine

Ma mère est battue par mon beau-père aidez mw

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait bientôt 3 ans que ma mère est mariée a cet individu. Dans sa vie, il a déjà fait passés 18 ans de prison ( jamais les même raison )...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophiag

Est ton obliger de se convertire a l islam

 Résolu

Bonjour, etes ton obliger de se convertire a l islam pour se marier a une marocaine un amie ma dit pasz obligatoire mais ont te le dit pas ????

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mismuch

Abus de mon ex femme

 Résolu

Bonjour, Divorcé depuis plus de 15 ans maintenant, je suis en litige avec mon ex femme pour des problèmes liés à une décision de justice. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophiag

Due dois je payer pour une aide alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai ma concubine qui est partie avec mes 3 filles de 8 a 19 ans elles vont encore a l école .Elle as quitter mon domicile sans m en avertir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
doudout1964

Probleme de garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis maman d'un petit garcon de 19 mois et avant sa naissance je me suis separer de sont pere biologique et j'ai fait une reconai...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sophiag

Infos non présentation enfant

 Résolu

Bonjour, Mon enfant de 7 ans et demi est en garde alternée depuis près de 6 ans, suite à jugement rendu. Jusqu'à présent, l'un et l'autre des...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Loi pour le non respect de l'heure

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari vient chercher les 2ème et 4ème WE de chaque mois et la moitié des vacances mais il n'ai jamais à l'heure ou vient seulement...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Semaine du droit de garde commence

 Résolu

Bonjour, Le jugement de divorce vient d'être prononcé début décembre mon ex femme m'avait demandé d'avoir les enfants pour noel (1ere semaine des v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Babynours

Service public d'assainissement non collectif

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un titre executoire de 130€ du SPANC de ma commune pour avoir refusé de prendre rendez vous avec leur service. Je Précise que j'acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Gg

La garde exclusive de mes enfants aidez moi

 Résolu

Bonjour, je vous ecris cette lettre car je suis divorcé depuis 2005 j'ai deux enfants de 11ans et demi et de 14ans et demi .Jusqu'au mois de mai mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Babynours

Sommes nous encore vraiment cousins ?

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose de vraiment incroyable, j'ai rencontré quelqu'un sur le net , nous avons sympathisé, et finalement nous nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fullmetalust

Expiration ordonnance de non conciliation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si une ordonnance de non conciliation expire? Et ensuite savoir ce qu'il arrive si réellement il existe un délai d'expi...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eugenie

Pension alimentaire qu'on voit plus son fils

 Résolu

Bonjour, j n ai pas vu mon fils depuis le mois d aout 2009 faut il que je donne la pension meme si je ne le voit plus

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lili09

Dette de mes fille chez huissier

 Résolu

Bonjour, voila je vient d etre convoque pour instance de divorce a mon ainsu et ma femme et partie pour les fetes de noel avec mes enfants en me lai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Divorce maison à mon nom

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon mari et moi ça ne va plus --'. On va bientôt divorcer et j'ai une question à vous poser à propos de la maison : la maison où ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Solitudoz

Renseignement pour quitter mon mari

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine d années mon époux est devenu méchant ,pour lui le problème c est moi ,moi qui ne fait rien de bien qui lui pourri la vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Changement de maternelle

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et je souhaite inscrire ma petite fille dans une nouvelle école privée en maternelle en petite section qui se trouve prés d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment demande 1 visa conjoi francais

 Résolu

Bonjour, je suis francaise j'ai fais mon mariage e nalgerie avec 1 algerien et je suis enceit de lui donc je veu demande un visa conjoin francais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Révision pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les avis éclairés que j'espère avoir en retour, je verse actuellement une pension alimentaire revalorisée de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coyote67

Mariage avec une tunisienne

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais me marier avec une tunisienne (moi même franco-tunisien).Mais je ne sais pas par où commencer (CCM, transcription...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
itcho

Divorce en tunisie ou en france

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme tunisienne mon époux également j'ai deux enfants agées de 14 et 9 ans mon mari est d'accord pour une séparation en france...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sans

Naissance jumeaux et droit d'ainesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce vrai que le jumeau ne le deuxieme est celui qui devient l'aine des deux..? Quels sont les textes qui confirment... Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
forma

Je me marie dans 2 mois et je pense annuler..

 Résolu

Bonsoir, Je doit me marier dans 2 mois avec l'amour de ma vie. Je l'aime à en mourir, mais il me ment sur beaucoup de choses, il refuse de me dire...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bonheur

Changement de statut

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tout le monde Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
karote

Combien de temps peut prendre un divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec un algerien y a 1 an,il a eu sa carte de 1 ans mais le mariage a duré que 6 mois mais utilise mon adresse pour recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kamel le parisien

La copine de mon ex conjoint me menace par sm

 Résolu

Bonjour, la copine de mon ex m'envoie des sms. "si tu c pas l'oublié je vais t'aider", "qu'on puisse enfin t'effacer de notre vie", "même avec votre...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DISCREETOSS

Ouverture compte majeur

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais s'avoir si c'est possible d'ouvrir un compte bancaire a mon fils qui est majeur de 13 ans ( et demi) ? il a un livret jeune...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sophiag

La mere de ma fille refuse deme la laissé

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j ai une fille de 8 ans vivant sur Manosque dont je bénéficie l autorité parentale conjointe sans être marié , cetai...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
enzo83150

Droit sur un enfant en cas de séparation.

 Résolu

Bonjour, le père de mon fils sommes séparés à l'amiable sans passage devant la justice, il vit le plus souvent chez moi. Est je le droit de déménager...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
danette

Adez moi svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, aide moi sil vous plait. je suis marie debut 5 anne j ai un enfant de 3 anne et j ai demand la nationalite francaise sa fait 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compagnon veut que mon fils porte son nom

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 10ans,mon compagnon et moi somme ensemble depuis 4ans et nous allons avoir un bébé. Nous nous demandons quel démarche faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
58Sab

Acquisition de la nationalité italienne pour

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 18 ans,je suis née en France,ma mère est française et vit en France ( comme moi ).Mon père est italien et vit en Italie.Mes p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
duncanben

Aides suite a un décès

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer la situation. J'ai19ans, deux frères (24 et 17ans)ous vivons avec ma mère depuis le divorce. Je n'ai aucun contact ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Puis je garder ma maison apres mon divorse a

 Résolu

Bonjour, En 2006 je me suis marier sous le régime de la séparation des bien (pas de compte commun). en décembre 2009 (30 ans de crédit ) on a achete...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sophiag

Heure de garde

 Résolu

Bonjour, moi et mon ex conjoint avons une garde partagee 3 4 et 4 3 dans la convention aucune heure dechange na ete ecrite peut il m imposer une heure

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Garde alternée pour noël

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenue la garde alternée pour mon fils une semaine sur deux du vendredi soir sortie de l'école. Pour les vacances de Noël 2010, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bouledeneige6

Date jugement

 Résolu

Bonjour, mon jugement date du 08 novembre 2010, mais à été signifié à mon ex le 16 décembre 2010.... Quand doit il commencer à me verser la pensio...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bouledeneige6

Droit d'hebergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les vacances de Noel, mon ex-ami doit venir chercher vendredi soir nos 2 filles pour 8 jours, mais il est injoignable et ma fille me...

33 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sophiag

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, voilàje suis séparée depuis 2004 et j'ai la garde principale de mon fils : un jugement a été établie en 2004. Le père de mon enfant ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Frais de scolarité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une sommation de payer de l'ancienne ecole privé de l'ecole de mes enfants, les frais de scolarité. Ils étaient dans u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Papa qui a besoin de conseils!!!urgent!!

 Résolu

Bonjour, je suis papa de 2 garçons, cette année je dois prendre mes enfants la deuxieme semaine des vacances de noel. Je voudrais savoir quel jour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Reconnaissance d'enfant

 Résolu

Bonjour, que dois faire mon mari pour reconnaitre mon fils de 10ans. papiers à fournirs et démarches

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 687