Signification vie maritale
Résolu
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre la définition exacte de vie maritale. Je vis avec mon amie et nous n'avons jamais fait aucun papier (PACS, concubinage...), bien sûr pour les impôts nous sommes tout deux déclarés à la même adresse.
Donc mon autre question, somme nous pour la loi dans le cadre d'une vie maritale?
Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais connaitre la définition exacte de vie maritale. Je vis avec mon amie et nous n'avons jamais fait aucun papier (PACS, concubinage...), bien sûr pour les impôts nous sommes tout deux déclarés à la même adresse.
Donc mon autre question, somme nous pour la loi dans le cadre d'une vie maritale?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Vivant maritalement
- Vivre maritalement - Meilleures réponses
- Vit maritalement - Meilleures réponses
- Vie maritale (définition) - Guide
- Pas encore divorcés mais vivre en concubinage - Forum Divorce
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Personne à charge vivant maritalement - Forum Impôts
- Vie maritale et pension de reversion ✓ - Forum Retraite
2 réponses
Bonjour,
Pour connaître la signification de la vie maritale vous pouvez consulter notre fiche Vie maritale (définition).
Cordialement.
Pour connaître la signification de la vie maritale vous pouvez consulter notre fiche Vie maritale (définition).
Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
Une vie maritale c'est identique à concubinage ou union libre.
Le concubinage ou vie maritale reste une situation de fait sans statut spécifique .
Je vous propose de lire ceci pour en savoir plus : Détail en grandes lignes de l'union libre
Bonne journée !
Qui ne tente rien n'a rien !!
Le concubinage ou vie maritale reste une situation de fait sans statut spécifique .
Je vous propose de lire ceci pour en savoir plus : Détail en grandes lignes de l'union libre
Bonne journée !
Qui ne tente rien n'a rien !!