Les discussions

Papa qui a besoin de conseils!!!urgent!!

 Résolu

Bonjour, je suis papa de 2 garçons, cette année je dois prendre mes enfants la deuxieme semaine des vacances de noel. Je voudrais savoir quel jour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Reconnaissance d'enfant

 Résolu

Bonjour, que dois faire mon mari pour reconnaitre mon fils de 10ans. papiers à fournirs et démarches

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
australe13

Première carte de séjour, que fournir?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon épouse dispose actuellement du récépissé de carte de séjour valable jusque fin décembre. Elle s'est rendue à la sous préfecture...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Comment je passe le test de visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca va j ai le rdv pr passer le test de visa le 02/01/2011 et j ai peur svp vous pouvez me deonner des informations

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

La convenction de visite medicale

 Résolu/Fermé

Bonjour, pr la convencation je recois le meme jour de test ou non svp si qq peut me dis des informations

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Renseigner sur le mariage franco-algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demende de me dire combien me fau de temps pour optenir mon livré de famille de la part de la mairie de nantes (france) ca fait 6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Demande de nationalité francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand pére djender ali né en 1920 a été combattant sous le drapeau francais en allemagne 1939-1945.on a tout les papiers qui disignent...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Prime scolaire en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelle année avons-nous eu droit à cette prime? merci,

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

La procedure pour la demande de visas

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bsr en fait je voudrai savoir comment faire pour une demande de visas court sejour pour les titulaire de micro entreprise (peinture bati...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Divorce du corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon x entamme la procedure de divorce 2 an mnant ,divorce du corps pas d'enfants. l un habite seul et dans un autre ville , jusqu'a mantenan...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
M@thew

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai depose une demande de regroupement familiale le 13janvier 2009, le 13fevrier j ai eu la visite d un agent anaem pour la visite de l app...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marocaine-du-69

Seule, enceinte et sans revenus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 25 semaines, mon compagnon ne désire plus l'enfant et je me retrouve sans emplois ni indemnité de chomage...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nanoune38

Droit de visite petites vacances...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaître mes droits, pour les petites vacances : LE JUGEMENT DIT : pour le père : la première moitié des petites vaca...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sophiag

Regroupement familiale

 Résolu

Bonjour, svp je ve savoir qu'elle est l'etape apre le test de langue ? et comb1 de temps pour recevoire la reponse d'acceptation du dossier? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Comment obtenir la garde de notre petite fill

 Résolu

Bonjour, nous souhaiterions demander la garde de notre petite fillle de 4ans .Les parents ce sont séparés dans un contexte de violences ,de drogue e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Jeune seul?

 Résolu

Bonjour. J'ai 18 ans.Je vis avec ma mère dans une maison qu'on loue assez chere,seul,nous n'avons pas de famille,ma mère est très pauvre et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Non connaissance de l'article article 227-6 d

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari ne respect pas le jugement du divorce, il interprète comme ça l'arrange (pension payer en deux chèques dont un a mettre sur l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
M@thew

Droit de visite et intempéries

 Résolu

Bonjour, suite a d importantes chutes de neige, mon compagnon se retrouve dans l impossibilité d'effectuer le trajet pour aller chercher pour les va...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bouledeneige6

Lieu de mariage

 Résolu

Bonjour, Je me marie dans un an et je souhaiterais savoir si je suis obliger de me marié dans la commune ou je réside ou puis je me marier dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
june

Séparation de vie commune avec 1 enfant

 Résolu

Bonjour, je vie en vie commune depuis 5ans nous avons un fils de 4 ans que j'ai reconnu en mairie et préfecture mais il porte le non de famille de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Mariage et achat appartement

 Résolu

Bonjour, Marié sans contrat depuis 2000, 3 enfants,désirant divorcer,je souhaite acheter un appartement à mon épouse que je lui louerais.Disposant d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
alpi

Quel sera la date du versement prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime de noel sera sur les comptes a la poste merci

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Prêt d'argent à mon concubin pour divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai prêtée de l'argent à mon actuel concubin il y a 2 ans afin qu'il puisse payer son divorce. Cet argent est bloqué chez le notaire depu...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lucini

Transcription de mariage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous quelqun peut il répondre a ma questions jai déposé ma demande de transcriptions de mariage a nantes et jveux savoir combien de temps c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
australe13

Ma fille ne veut pas aller chez son père

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 8 ans ne veut pas aller chez son père, je vous explique il a reconnu la petite 3 ans après la naissance, elle porte donc son nom...

90 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
M@thew

As ton le droit de garder les meubles?

 Résolu

Bonjour, as ton le droits de garder les meubles de son conjoints lors d'une separation lorsque qu'on est ni marier, ni pacers, ni declarer en concu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bonjour

Pret d'argent

 Résolu

Bonjour, un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconna...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
M@thew

Week end paire, impaire ?????????????

 Résolu

Bonjour, je ne comprend rien au annee paire impaire , et les week ends impaires de chaque mois

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6

Litige contre la caf comment faire

 Résolu

Bonjour, bonjour je fait appele a vous car je ne c est plus ou m adressé voici mon probleme a ce jours au 1 septembre 2006 jai emenagé avec mon ex c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
R.A.F

Apres un divorce (mariage transcription .ccm)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente c nadia je suis de tlemcen âgée de 26ans mon futur mai s'appel abdennour âgée de 40 de djelfa je suis sur comment sa marche ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
mourad

Garde pendant les vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe la repartition des vacances et WE pendant noel, est ce que la garde se passe du vendredi 17 au vendredi...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lijuas

Comment savoir si mon ex à un travail

 Résolu

Bonjour, je rencontre des soucis pour des paiements de pension alimentaire de mon ex car il a démissionné et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aig...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

La maison est a lui avec contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis un mois la maison lui appartient et il y a un contrat de mariage. j'ai besoin de papiers et vetements mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
lucini

Demande de transcription de mariage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je sui algerie et je sui marié avec une femme son per ilé algerien et sa mer francaice mai ma femme elle né en france elle a la nati...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nono

Attestation de domicile commun

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire qui est à même de faire une attestation de domicile, pour un pacs merci zebulon

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Bapteme

 Résolu/Fermé

Bonjour, s que mon ex amie peut faire battisé notre bebe sent mon n accore

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Femme voulant divorcer sans perdre la garde

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement mariée et ai une relation extra conjugale avec une femme. étant au chomage depuis 1 mois , si j'engage une procédure d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime rsa 2010

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une preime pour le rsa sera versée cette année, et si oui, a quelle date et le montant? j'ai travillé un mois en septe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
marie

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai terminé mes études au mois de juillet 2010. Mon père me verse une pension alimentaire, c'est pourquoi je m'apprêtais à lui envoyer u...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sophiag

Privé de récréation

 Résolu

Bonjour, mon fils est a l'école primaire et depuis la rentrée,il n'a eu aucune récréation (aprés midi),d'ailleurs sa classe entiére. sa classe est...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tom6259

Leuconeutropénie chez un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 8 ans a une leuconeutropénie, est ce grave, y a t il un traitement, faut il qu'il se soigne, est ce que ça peut être une leucém...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Comment récuperer les pensions alimentaires ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 18 fev 2010. Les enfants (16, 14, 10 ans) sont à ma charge et réside chez moi. Or nous sommes en décembre 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
M@thew

Mes droits sur le test de paternité

 Résolu

Bonjour, puis je demander un test de paterniter en temps que la mamy de mon petit fils sans que les parents soivent au courrant

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Actif

J'ai 18 ans peut ont me mettre a la porte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 dans 1 mois et mes parent veulent me mettre a la porte dès le jour de mon anniversaire ont il le droit ?

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
anthi$

La durée d'un divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps met pour pronocé un divorce, environ combien sans qu'il y a complication

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
martinel95

Demande de garde exclusive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon ex concubain ne veu plus prendre sa fille âgée de 3 ans dep sept, n a donné aucune nvelles depuis! en me quittan en mai 2009...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
M@thew

Decision du jaf contraire à l'enquete sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens faire appel à vous étant désespérée... Pour résumer ma vie maritale 8 ans dont 6 ans de coups et d'infidélités de mon ex mari...Je...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
letis

Enfant en souffrance

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon conjoint qui a un enfant d'une précédente union , il souhaite de tout coeur venir vivre chez nous mais sa maman s'y oppose...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire urgent !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le problème de la pensions alimentaire voilà un peu mon histoire, fin 2009 on décide de ce...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bigdz

Pacse et residence commune

 Résolu

Bonjour, je suis lycéenne, je vis chez mon pere a grenoble, et mon fiancé vis dans le sud de la france chez sa mere. nous souhaitons nous pacsé pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pky
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 689