Les discussions

Ma fille refuse de venir a la maison

Résolu

Bonjour, Je me permet de me tourner aupres de vous car je ne sais plus quoi faire! Alors peut etre que certains d'entre vous aurrais une solutio...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
robert99

Séparation les frais changement de serrures

Résolu

Bonjour, Nous nous séparons je garde la maison. A qui revient les frais de serruriers pour changer les serrures d'autant plus que c'est lui qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lucini

Je suis au chomage et enceinte

Résolu

Bonjour, je suis au chomage acctuellement depuis peu et je suis tombé enceinte malheureusement je voulais trouvé un emploie avant d avoir un enfant m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
17540

Reconnaissance d'un enfant : document ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'un enfant est déjà déclaré et reconnu par sa mère à l'état civil, le père a-t-il besoin de certains documents pour le reconnaître ég...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Eowyn

Peut changerle bip de porte de garage

Résolu

Bonjour, A-ton la possibilité de changer de bip à une porte de garage Quelle solution pour être tranquille ? Merci si vous avez une idée à me donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
australe13

L'exequature de divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis divorcé en france maintenant je voudré fair l'exequature de divorce en algerie et j'ai fait une procuration pour mon pére pour ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13

Obligation alimentaire

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, il y a un an nous avons reçu une convocation du CCAS, pour une obligation alimentaire envers la mère de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Obligations alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai simplement savoir que dois-je remettre au JAF lors de l'audience pour une obligation alimentaire envers ascendants. J'ai vu ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Revoir ma fille majeure.

Résolu

Bonjour, je n'ai pas revu ma fille depuis l'été 2007, elle avait 16ans. Je paie la pension alimentaire règlementaire depuis à sa mère. Lors du der...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ERICKK

Garde de mon fils

Résolu

Bonjour, A tous, voilà mon ex femme a eu la garde de mon fils depuis maintenant 3 ans, elle a eu la garde car elle as arrêtée de travailler. Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nicolas

Garde alternée urgent

Résolu

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 3ans et son pere un droit de visite 1WE sur 2, tous les samedis (suite a une demande de ma part) et les vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
liline

Mere instable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire je vivais en couple avec mon amie et elle ma mis dehors car mon nom etait pas sur le bails ...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sophiag

Mon ex fait des orgies

Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis maintenant un peu plus d'un ans mon ex a eu la garde principal de notre enfant n'ayant pas confiance en elle j'ai donc ...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, apres etre tombé enceinte le père de ma fille ma quitter, en 2004 il a reconnu l'enfant et en 2007 le tribunal a ordonner la pension alime...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hombre

Garde/ enregistrement a mon insu// urgent!

Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée pour mon enfant depuis fin 2007 avec jugement du JAF. Hors mon ex desire la garde complète et ne fait que de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bill

Séparation concubins avec 1 enfantscolarisée

Résolu

Bonjour, Actuellement hospitalisée pour depression, je me décide enfin à quitter mon concubin(nous ne sommes pas mariés et la maison ne m' appartient...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sam

Comment faire pr faire accepter mes enfants à

Résolu

Bonjour, Je suis en déprime total. Je subi sans arrêt les crises de mon compagnon par rapport à mes 2 enfants qui vivent avec nous depuis qu'on a dé...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
FP

Garde en cas de décès

Résolu

Bonjour, je suis en couple avec mon amie qui a eu deux enfant d une précédente unions. Nous venons d avoir un petit garcon et nous nous posons une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sophiag

Bientot 4 ans

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 4 enfants + un en attente mes 4 enfants sont placés en famille d'accueil suite a une tres grande histoire trop com...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
australe13

Formation à distance

Résolu

Bonjour, par curiosité j'ai demandé à un centre de foramtion à distantce une brochure sur une de leurs formations. après l'avoir reçu, j'ai été co...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
cekomsa

J'aimerais que mon conjoint sois tuteur de me

Résolu

Bonjour, je suis maman (biologique) de mes enfants, le papa (biologique) est décédé il y a neuf ans, mon beau père c'est a dire le grand père é...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
fanchb29

Annulation de mariage après un divorce

Résolu

Bonjour, j ai eu la nationalité française dans l annee 1985 jai ete marie a une tunisienne au consulat tunisienne de nantere nous avons devoce on 2...

^^Marie^^

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, peut on me dire si je dois continuer a payer la pension alimentaire a mon fils de 21 1/2,qui ne fait plus d étude depuis la rentrée de sept...

sajez

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, voila l ex de mon ami lui reclame une pension alimentaire alors que le jour du jugement pour la garde elle n en demander pas es qu elle a l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sophiag

Séparation,ais je droit a une parti?aidez moi

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon conjoint,nous n'étions pas marié, la maison dans laquel nous vivions depuis 18ans etait a sont nom, mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
catherine

Ma mère est battue par mon beau-père aidez mw

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait bientôt 3 ans que ma mère est mariée a cet individu. Dans sa vie, il a déjà fait passés 18 ans de prison ( jamais les même raison )...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophiag

Est ton obliger de se convertire a l islam

Résolu

Bonjour, etes ton obliger de se convertire a l islam pour se marier a une marocaine un amie ma dit pasz obligatoire mais ont te le dit pas ????

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Mismuch

Abus de mon ex femme

Résolu

Bonjour, Divorcé depuis plus de 15 ans maintenant, je suis en litige avec mon ex femme pour des problèmes liés à une décision de justice. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sophiag

Due dois je payer pour une aide alimentaire

Résolu

Bonjour, j ai ma concubine qui est partie avec mes 3 filles de 8 a 19 ans elles vont encore a l école .Elle as quitter mon domicile sans m en avertir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
doudout1964

Probleme de garde d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis maman d'un petit garcon de 19 mois et avant sa naissance je me suis separer de sont pere biologique et j'ai fait une reconai...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sophiag

Infos non présentation enfant

Résolu

Bonjour, Mon enfant de 7 ans et demi est en garde alternée depuis près de 6 ans, suite à jugement rendu. Jusqu'à présent, l'un et l'autre des...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Loi pour le non respect de l'heure

Résolu

Bonjour, Mon ex mari vient chercher les 2ème et 4ème WE de chaque mois et la moitié des vacances mais il n'ai jamais à l'heure ou vient seulement...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Semaine du droit de garde commence

Résolu

Bonjour, Le jugement de divorce vient d'être prononcé début décembre mon ex femme m'avait demandé d'avoir les enfants pour noel (1ere semaine des v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Babynours

Service public d'assainissement non collectif

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un titre executoire de 130€ du SPANC de ma commune pour avoir refusé de prendre rendez vous avec leur service. Je Précise que j'acc...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Gg

La garde exclusive de mes enfants aidez moi

Résolu

Bonjour, je vous ecris cette lettre car je suis divorcé depuis 2005 j'ai deux enfants de 11ans et demi et de 14ans et demi .Jusqu'au mois de mai mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Babynours

Sommes nous encore vraiment cousins ?

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose de vraiment incroyable, j'ai rencontré quelqu'un sur le net , nous avons sympathisé, et finalement nous nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fullmetalust

Expiration ordonnance de non conciliation?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si une ordonnance de non conciliation expire? Et ensuite savoir ce qu'il arrive si réellement il existe un délai d'expi...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
eugenie

Pension alimentaire qu'on voit plus son fils

Résolu

Bonjour, j n ai pas vu mon fils depuis le mois d aout 2009 faut il que je donne la pension meme si je ne le voit plus

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lili09

Dette de mes fille chez huissier

Résolu

Bonjour, voila je vient d etre convoque pour instance de divorce a mon ainsu et ma femme et partie pour les fetes de noel avec mes enfants en me lai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sophiag

Divorce maison à mon nom

Résolu

Bonjour, Voilà, mon mari et moi ça ne va plus --'. On va bientôt divorcer et j'ai une question à vous poser à propos de la maison : la maison où ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Solitudoz

Renseignement pour quitter mon mari

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine d années mon époux est devenu méchant ,pour lui le problème c est moi ,moi qui ne fait rien de bien qui lui pourri la vi...

GrandCaribou

Changement de maternelle

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé et je souhaite inscrire ma petite fille dans une nouvelle école privée en maternelle en petite section qui se trouve prés d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment demande 1 visa conjoi francais

Résolu

Bonjour, je suis francaise j'ai fais mon mariage e nalgerie avec 1 algerien et je suis enceit de lui donc je veu demande un visa conjoin francais ...

australe13

Révision pension alimentaire

Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance pour les avis éclairés que j'espère avoir en retour, je verse actuellement une pension alimentaire revalorisée de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coyote67

Mariage avec une tunisienne

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais me marier avec une tunisienne (moi même franco-tunisien).Mais je ne sais pas par où commencer (CCM, transcription...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
itcho

Divorce en tunisie ou en france

Résolu

Bonjour, Je suis une femme tunisienne mon époux également j'ai deux enfants agées de 14 et 9 ans mon mari est d'accord pour une séparation en france...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sans

Naissance jumeaux et droit d'ainesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce vrai que le jumeau ne le deuxieme est celui qui devient l'aine des deux..? Quels sont les textes qui confirment... Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
forma

Je me marie dans 2 mois et je pense annuler..

Résolu

Bonsoir, Je doit me marier dans 2 mois avec l'amour de ma vie. Je l'aime à en mourir, mais il me ment sur beaucoup de choses, il refuse de me dire...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bonheur

Changement de statut

Résolu

Bonjour, Bonjour, a tout le monde Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
karote

Combien de temps peut prendre un divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié avec un algerien y a 1 an,il a eu sa carte de 1 ans mais le mariage a duré que 6 mois mais utilise mon adresse pour recevoi...

Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
kamel le parisien
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 754