Les discussions

Quitter un département malgré jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa depuis 2 ans il y a eu deux jugements concernant la garde de notre fils,suite à la décision du JAF nous sommes pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bouledeneige6

Paxe .mariage homosexuel

 Résolu

bonjour, je suis un jeune marocain de 23 ans .titulaire d'un visa Schengen long séjour .je voudrai me marier avec l'homme de ma vie .mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tombelaneige

Qlq1 qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonjour, sayer pour le livret de famille, ma femme a deja recu de la prefecture mai la question q j pose maintenant qsq j doit faire? psq quand jai ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mohamed

Récupératon d'une soulte !

 Résolu

Bonjour, suite à divorce prononcé, séparation des biens immobiliers par tribunal, maison à madame et appartement à monsieur (donc moi), il me reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
condorcet

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon fils a terminé ses etudes et attend un emploi mais comme il avait travaillé pendant les " dernieres années il est pris en charge par pole...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bouledeneige6

Versement prime de noel dans le var

 Résolu

Bonjour, je vie dans le var sa serai pour savoir a quel date sera verser la prime de noel dan ma region merci

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bribri83

Naissance d'un enfant et demission

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une société qui se situe à 1h40 de mon domicile, je prend chaque matin train et metro, je suis aujourd'hui enceinte (1e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Poser une question sur la prime de noel

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa je suis en couple avec 2 enfants dont un qui est en apprentissage mon conjoint etant incarceree a la maison d'arret?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Je veux partir de chez moi !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je rêves de partir de chez moi, mais je ne sais pas si il existe une lois pour que ma mère m'oublige a rester avec e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Flou total

 Résolu

Bonjour à vous, Lorsqu'il y a 3 ans, j'ai appris que mon amie était enceinte et qu'elle voulait garder cet enfant malgré nos situations respective...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sophiag

Mariage algerie sans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis française, je dois me marier le 5 décembre 2010 en Algérie. Nous n'avons pas fait les démarches pour le CCM. Je viens de lire sur...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
hediii

Écoulement d'eaux pluviales

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt attaquer des travaux sur mon terrain ma partie de jardin se trouve derrière ma grange que je vais retapper. le bout de jar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
voisine d'1 conne

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si quand on vous assigne pour payer une pension alimentaire a ton des chances d éviter de la payer. Je pose cette q...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bouledeneige6

Obligation d'asistance des parents aux enfant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver des jurisprudences sur l'obligation des parents d'heberger leurs enfants, SVP? Merci. -- Savoir dire NO...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mod77

Fin pension alimentaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais prélever directement sur mon salaire de la pension alimentaire jusqu'à mon départ en retraite décembre 2009 je n'ai plus ce prél...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
sophiag

Jai un souci

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis marokin jsuis arivé en france ya pa lontem sa fai un mois et ma femme ma mi dehors je voulais savoir ske je peu faire ou bien ske jdois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
M@thew

Reevaluation

 Résolu

Bonjour, la production de pieces est(elle obligatoire,par la partie adverse avant le jugement?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

bonsoir, je suis actuellement en pleine séparation avec le père de ma fille agée de 3 ans nous nous sommes entendus sur le montant de la pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
angelsam

Certificat capacité mariage

 Résolu

Bonjour, Je suis tunisienne de nationalité française je me suis mariée en Tunisie avec un tunisien vivant la bas le 26/12/2009 mais le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
juste

Refus de test de paternité

 Résolu

Bonjour, j'ai mon copain qui a appris de la part de son ex que sont deuxième enfants etai de lui.il aimerai faire un test de paternité pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Conseil

 Résolu

Bonjour, je suis séparer de ma concubine depuis le 28 setpembre 2010 nous avons eu ensemble un petit garçon qui est né le 1er mars 2010.j ai rendez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, karima je suis marocaine mon mari habite a la france n a pas de nationnalite il envoi mon dossier depuis le moi mars 2010 il n a pas recu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Maman déménage à 700 km que peut faire papa

 Résolu

Bonjour, voilà la situation j'ai essayé de trouver une réponse mais pas facile dans tous les posts certains ce contredise Donc voilà mon compag...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
murie.3

Réévaluation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître les démarches à faire pour rééevaluer la pension alimentaire. En fait , un jugement de divorce a été prononcé en...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bouledeneige6

Séparation de biens

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. Ma mère a fais l'acquisition d'une maison avec mon père, celui ci est décédé en 1992. Le crédit de cet...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
syaolanne

Prime de noel 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seule avec mes 3 enfants j aurais voulu savoir le montant et la dates du versement je suis au rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Changment de nom

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce, il n'est pas encore prononcé mais j'aimerais, en attendant reprendre l'usage de mon de jeune...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Marie

Mon épouse me trahi que faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, voila ma situation/ je me suis marié en mai 2008 sur paris, et en février 2009 mon épouse c'est fait muter sur la région de nice. ...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
oussama947

Transcription

 Résolu/Fermé

Bonjour, * j’ai fais une demande de transcription de mon mariage avec monsieur Bilal le 13 Juillet 2009 en Algérie. 7mois de mariage. Im...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Hamza1706

Questionsur vente d'un bien

 Résolu

Bonjour, separe de mon epouse depuis 1980 decidont d'un commun accort de vendre notre maison quelle serait la part chacun etant marie sous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
duncanben

Etat civil

 Résolu

Bonjour, Y a t'il forcement la mention marginal " décédé " sur un extrait d'actes de naissance. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
michelle58

Le nom de famille

 Résolu

Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis tres longtemps alors si vous savez la reponse merci d'avance . Si Mr Laroche-Joubert épouse Melle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sharlotte

Comment annoncer le divorce a ma femme

 Résolu

Bonjour, suite a une vie commune depuis 30 ans je ne peut encore rester ,je m'explique ,tout a commencer il y a 16 ans mon épouse a cesser d'avoir des...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
irene

Garde exclusive appel pour garde altnernée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une enfant de 03 ans , nous etions en concubinage et nous nous sommes separés . Le jugement a été statué et j 'ai obtenu la g...

21 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cess71640

Abus de faiblesse et obligation alimentaire d

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être pourrez-vous m'éclairer. Mon père qui a rompu le contact avec ses enfants (moi et ma soeur) est âgé de de 90 ans. A la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gerber1

Regroupement familiale en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur le regroupement familiale en France. Je suis rentré en France avec un visa d'études l'anné...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Matthieu Blanc

Visas regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je découvre ce forum pour la remiere fois et je découvre que d'avoir un visas d'instalation en france est un parcour de vrais combatan...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Matthieu Blanc

Demande nationalite francaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nee a gagny en 1960 je me suis mariee en algerie en 1981 mes parents resident en france ainsi que mes freres et soeurs mes enfants fo...

40 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Matthieu Blanc

Comment avoir la nationalité francaise?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17ans, 18 le 19 juillet prochain, j'aimrais savoir comment je peux faire pour obtenir la nationalité francaise.Mon cas: belge d'origine...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Matthieu Blanc

L'âge légal pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 17 ans et suit une formation dans une école de langue et est logée dans une famille comme fille au pair. Son père avec lequel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Lara

Concour de magistére

 Résolu

Bonjour, je suis une ingenieur d'etat en biologie option ecologie, je cherche les dates des concours de magister en Algérie de cette année. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hiba

Mariage et possibilité dobtenir les papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Deux personnes (une dame et son cousin) qui vivent en france là ça fait 3ans (lui est rentré par visa d'italie et elle par visa france.ils...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Scellier et divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 appartements en décembre avec mon mari dans le cadre Scellier En instance de divorce, je ne veux pas récupérer 1 des 2 app...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Flo

Grand besoin de reponses svp

 Résolu

Bonjour, mon pere m'a reconnu a la naissance et m'a abandonne peu de temps apres laissant ma mere et moi dans le besoin... je souhaiterai savoir si a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
KRYSTAL0212

Ma femme me délaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres 5 ans de mariage , un enfants ensemble et un adorable beau fils,m'a femme me laisse souvent le week end et soir. ce week end (normal...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lemon

Est ce possible de survivre ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je suis actuellement sans travail depuis l'année dernière, j'ai perdu tout mes papiers, j'ai pas de logement, pas de sé...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
katy902101

Demande de changement de garde par l'enfant

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je vis actuellement, et ce depuis bientôt 5 ans, chez mon père et sa compagne. M...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Ma fille préfère ses grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai une fille de 19 mois, j' ai habité chez mes beaux parents dans un sous sol aménagé avec mon mari et quand nous avons eu notre fille on ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
sosso

Comment avoir accouché un bébé en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérienne je suis en ceinte et je veut accouché mon bébé en france pour avoir les papier français comment faire? et merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage plus-value

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a acquis un bien par succession d'une valeur estimée de 50.000 € en 2000 (en ruine). Résidence secondaire. Nous nous sommes mar...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
machto
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 689