Après 10 ans demande la reversion

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 10:47
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 15:04
C'est pour maman de 86 ans que je demande, elle est divorcée depuis plus de 20ans et son ex mari est mort depuis une 10années ne croyant pas avoir le droit de toucher cette pension la reversion elle n'en a jamais fait la demande .
En janvier elle rentre dans une famille d'accueil et n'a pas assez d'argent pour tout payer peut-elle maintenant demander cette pension de reversion après tant d'année?
si vous avez une reponse merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 15:04
bonjour à tous
cela fait 4 mois que j'ai commencé les démarches c'est long mais cela marche ,bien sur il faut fournir les papiers nécéssaires et je ne sais toujours pas combien ma mère touchera mais elle touchera quelque chose voilà j'avais marqué que je donnerai le résultat c'est fait je marque comme résolut et encore merci à ceux qui ont répondu
2
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 10:50
bonjour : elle peut tout à fait la demander, mais normalement les années passées sont perdues.

Ma mère n'étant pas trop au courant, l'a demandée deux ans après, elle a perdu les deux ans, et elle l'a perçue à partir de la demande.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 10:59
merci de ta réponse je vais tenter le coup ,je viens juste d'avoir la réponse de maman il est décédé en 95 et elle ne se rapelle même plus ou il travaillait ça va être dur de retrouver ou sont ces pensions: déjà il a travaillé dans les hopitaux quelques années je vais tenter par là ensuite dès que j'ai d'autres renseignements je verrais avec la sécu et pour le reste c'est le grand ? si tu as une idée merci merci à+
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:44
Pour ceux qui ont ce problème j'ai fais la demande et le dossier est en cours si cela marche je le mettrai sur le forum cela peut aider quelqu'un
0