Les discussions

«à l'aide»

 Résolu

Bonjour, je suis en coupe ça fait 6 ans et ça fait aujourd'hui la 4 ième fois que mon compagnon ma mal traitée il m'a tapé, il m'a serré le cou et...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
M@thew

Separation avec enfant

 Résolu

bonjour,avec mon concubin ca ne se passe pas bien du tout!nous avons une fille de 15 mois!puis je quitter la maison avec ma fille sans le prevenir???

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kéviane

Besin d'une réponse svp :-)

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex copain demande à faire pour notre enfant agé de 4 ans. Un enfant si jeune peut il se faire entendre par mon avocat ?? ( ou un autre a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Mimidu13

Droit de garde la 5éme fin de semaine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex compagne à le droit de me refuser de prendre les enfants la 5 éme fin de semaine. Dans mon jugement il est écrit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
justin bieber

L'ex femme de mon ami nous harcele

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je vous explique vite fait il y a 3 mois j'ai rencontrer un homme lors d'un repas il m'a dis des le depart qu'il avait ete marie e...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
oups

Repasser devant le jaf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé devant le JAF au mois d'octobre. Mon ex compagne a droit à 10 % de mon salaire, le juge n'a pas pris en cmpte le fait que j...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
sophiag

Je voudrais que mon enfant porte mon nom

 Résolu

Bonjour, la mére de mon enfant est française j'ai reconnu mon enfant je voudrais qu'il porte mon nom j'ai mon séjour se termine dans trois mois qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
australe13

Quel sont les droits d'une belle-mére ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que,quand mon divorce sera prononcer, la maitresse et mon ex-mari vont ce marier, le problème n'es pas le mariage , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
isa-nico

Pension alimentaire diminée si sur mutuelle?

 Résolu

Bonjour, Mon père paie une pension alimentaire de 175€. Cette décision de justice à été prise alors qu'il travaillait encore. Il est sur la mutu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
tite.valoo

Droit de visite grands parents

 Résolu

Bonjour, je viens de lire quelques messages ,je suis abasourdie, de quel droit peut-on dire que les petits enfants n'en ont rien à faire de leurs gr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Mamie des jumelles

Surendettement et concubinage

 Résolu

Bonjour, Je suis, suite à une séparation en dossier de surendettement, et je suis seul à rembourser les dettes, je souhaite refaire ma vie et j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
yoann71

Pension alimentaire et saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours payé a date la pension alimentaire de ma fille a sa mere. Il y a 9 mois ma fille (21 ans) est partie poursuivre ses études a 7...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
malimjc

Divorce droits des enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quel âge un enfant a le droit de refuser de passer un week end chez son père

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anaiskar25

Jennè fille de 21 ans aide moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille arabe age de 21ans sans papier je suis en france depui 3 ans et je sui enceinte et mon.... il veux pas le reconnait...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
M@thew

Révaluation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint verse une pension alimentaire chaque mois de 200euros a ses enfant de 15 ans et 21ans.Il et passé devant le juge pour la faire s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bouledeneige6

Demande de nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis marocain marié avec une française depuis 29/09/2008, je suis en France depuis le 25 Mars 2009, nous allons avoir un bébé...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Mariage avec un étranger sans papier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils... Voilà mon histoire, je suis Française, j'ai rencontré un étranger Turc sans papier il y a seulement 1 mois et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
manila

Enlever l'autorité parentale..

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila bientôt 4 mois que le père de mon fils ne vient plus le chercher et qu'il ne lui telephone meme pas et j'aurai voulu savoir si c'éta...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
sulsihana

Refus de communication

 Résolu

Bonjour, je suis divorce et mon ex ne pretends pas vouloir me passer les enfants au phone lorsque je les appelle elle ne decroche mm pas alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bouledeneige6

Problemes de prénom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Née au Portugall, j'ai demandé la nationalité française par naturalisation. Cela fait déjà longtemps que je la souhaite mais j'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Alinou

Rsa couple marie combien le montant

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis marie avec un tunisien depuis le 21 mars 2009,ors il s'avere que mon mari ne travaille pas et qu'il ne percois aucun salaire mem...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
allianna74

Comment changer le mode de garde ?

 Résolu

Bonjour, Mon divorce ne sera prononcé que lorsque notre maison sera vendue et sa valeur partagée (mariage sans contrat). La procédure est interromp...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
unemaman

Comment faire pour obtenir le ccm ?

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune algérienne je me suis mariée avec un franco-algérien ici en algérie et pour faire la transcription de l'acte ils nous on...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chéraz

Acquisition immobilière pendant séparation

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes séparés et nous allons entamer une procédure de divorce par consentement mutuel. Je souhaite acquérir une m...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Julie

Vol d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Slt j ai un gros souci j ai été chez une amie et maintenant sa mere m accuse d avoir voler son appareil photo! le pire c es que je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
BarbieTM

Regroupement familiales

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, les amies.je suis vraiment contente d avoir des personne comme vous qui s aide entre eux.moi je suis une marocaine .mon mari a de...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
sopitana

Garde des enfants avant un jugement ????

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment se passe la garde de l'enfant avant jugement en séparation de corps??? Je suis maman d'une petite fille de trois...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
maya86

Biens partagés ne veut pas partir de la maiso

 Résolu/Fermé

Après séparation d'avec mon concubin j'ai décidé de garder le pavillon que nous avions acquis ensemble. Moi à 70 % lui à 30 % . Nous avons procédé au...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
M@thew

Obtention d'un cnf par filiation paternel

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2007, mon père née en Algérie, avait obtenu la nationalité française par filiation, et m'avait donné un exemplaire de son CNF. Éta...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zakia

J'attend une réponse s.v.p. car je vais mal.

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le jugement aura lieu le 17 février. Mon mari veut vendre la maison et avoir sa part. J'occupe cette maison...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sophiag

Stage découverte 4ème-3ème dans l'armée

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille de 14 ans éprouve un vif intérêt concernant les métiers de la Gendarmerie et de l'Armée. Renseignements pris auprès de la gendarmeri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
M@thew

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants avec mon ex depuis que lui et moi c'est terminer cela fait 1 peu plus de 5 ans il n'a jamais pris ses enfants ni jamais v...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
myriam

Quel visa pour les algeriens

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m"eclairez de vos experiences et vos connaissances paropos de visa long sejour conjoint francais pour algerien est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loney

Responsabilité envers une belle-mère

 Résolu

Bonjour, mon père nous a abandonné ma mère et moi pour partir avec sa belle soeur suite a cela mes parents ont divorcés,aujourd'hui mon père est décéd...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patjack

Ma fille refuse de venir a la maison

 Résolu

Bonjour, Je me permet de me tourner aupres de vous car je ne sais plus quoi faire! Alors peut etre que certains d'entre vous aurrais une solutio...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
robert99

Séparation les frais changement de serrures

 Résolu

Bonjour, Nous nous séparons je garde la maison. A qui revient les frais de serruriers pour changer les serrures d'autant plus que c'est lui qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
lucini

Je suis au chomage et enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage acctuellement depuis peu et je suis tombé enceinte malheureusement je voulais trouvé un emploie avant d avoir un enfant m...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
17540

Reconnaissance d'un enfant : document ?

 Résolu

Bonjour, lorsqu'un enfant est déjà déclaré et reconnu par sa mère à l'état civil, le père a-t-il besoin de certains documents pour le reconnaître ég...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Eowyn

Peut changerle bip de porte de garage

 Résolu

Bonjour, A-ton la possibilité de changer de bip à une porte de garage Quelle solution pour être tranquille ? Merci si vous avez une idée à me donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
australe13

L'exequature de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis divorcé en france maintenant je voudré fair l'exequature de divorce en algerie et j'ai fait une procuration pour mon pére pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
australe13

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil, il y a un an nous avons reçu une convocation du CCAS, pour une obligation alimentaire envers la mère de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Obligations alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai simplement savoir que dois-je remettre au JAF lors de l'audience pour une obligation alimentaire envers ascendants. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
M@thew

Revoir ma fille majeure.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas revu ma fille depuis l'été 2007, elle avait 16ans. Je paie la pension alimentaire règlementaire depuis à sa mère. Lors du der...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ERICKK

Garde de mon fils

 Résolu

Bonjour, A tous, voilà mon ex femme a eu la garde de mon fils depuis maintenant 3 ans, elle a eu la garde car elle as arrêtée de travailler. Mainten...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
nicolas

Garde alternée urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai la garde de ma fille de 3ans et son pere un droit de visite 1WE sur 2, tous les samedis (suite a une demande de ma part) et les vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
liline

Mere instable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire je vivais en couple avec mon amie et elle ma mis dehors car mon nom etait pas sur le bails ...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sophiag

Mon ex fait des orgies

 Résolu

Bonjour, je suis séparé depuis maintenant un peu plus d'un ans mon ex a eu la garde principal de notre enfant n'ayant pas confiance en elle j'ai donc ...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres etre tombé enceinte le père de ma fille ma quitter, en 2004 il a reconnu l'enfant et en 2007 le tribunal a ordonner la pension alime...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
hombre

Garde/ enregistrement a mon insu// urgent!

 Résolu

Bonjour, je suis en garde alternée pour mon enfant depuis fin 2007 avec jugement du JAF. Hors mon ex desire la garde complète et ne fait que de man...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bill

Séparation concubins avec 1 enfantscolarisée

 Résolu

Bonjour, Actuellement hospitalisée pour depression, je me décide enfin à quitter mon concubin(nous ne sommes pas mariés et la maison ne m' appartient...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sam
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 688