Les discussions

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, autre demande est-ce que le juge a pu la croire sur parole si elle a menti sur le fait que nous vivions ensemble car nous pouvons tout a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Harcèlement du père sur son enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002 et obtenu la garde de mes trois garçons par consentement mutuel, aujourdh'ui âgés de 22, 14, et 8 ans. mon fil...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
papillon

Enfant en otage?que faire?

Résolu

Bonjour, notre petite fille dois partir en classe de neige au mois de mars 2011, elle part aux alpes pendants 9 jours(classe de neige pédagogique)...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
isa-nico

Peur de ramener ma fille chez son père

Résolu

Bonjour, Un jugement a été rendu en 2007, j'ai la résidence principal de ma fille et mon ex-conjoint l'a un wkend sur 2, un mardi et mercredi sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
M@thew

Pas payé de pension alimentaire en 2001

Résolu

Bonjour, a l'époque j'avais mes trois enfants à charge et mon mari avec lequel nous étions en procédure de divorce ne m'a pas payé de pension alimen...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
feu

Question sur le mariage

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si une personne etrangere au bout deux mois sur le sol francais peux se marier sans probleme en france avec un fr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yaya

Durée congé parental jumeaux ??

Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 20/11/2008 pour mes jumeaux (1ers enfants)et à l'époque un conseillé de la CAF m'avais dit que le congé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
myssmilly

Pension alimentaire a enfant majeur scolarisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a un enfant étudiant de 19 ans vivant chez sa mere. Cet enfant ne viens jamais me voir ni voir son petit ...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tatina

Signification d'arret de cour d'appel

Résolu

Bonjour, ns avons eu le resultat de la cour d'appel et nous avons demander a l'avoué de faire signifier l'arret aupres de la partis adverse . la...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
_è_yè

Nom de naissance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour "récupérer " mon nom de jeune fille .a la suite de mon divorce j'ai gardé mon nom d'épouse..mais main...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
IZA

Lettre ecrite sous la menace

Résolu/Fermé

Bonjour, voila rapidement mon problème: mon ex concubin ma fait écrire une lettre sous la menace pour pouvoir voir mon enfant je tien a dire qu'i...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
brandon1058

Renouvellement carte de séjour

Résolu

Bonjour, mon ami doit renouveller sa carte de séjour et nous sommes pacsé depuis plus d'un an et demi, mais moi je travaille en Polynésie française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
prolixe27

Garde d'enfant et cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a ...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
apach500

Comment inscrire un enfant au collège

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème , je vais récupéré ma fille qui ne porte pas mon nom et qui habite sur la région Parisienne. Moi , je vie pas loin d...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
kel

Droit de garde vacances scolaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterais voir des informations concernant le droit de garde des enfants durant les vacances scolaires. Il n'y a actullement pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
fx157227

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour, voilà mon cas: je suis un papa separé depuis un ans non marié je me suis fais gentillement remercié. j'ai deux enfants nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loïc

Revalorisation de la pension alimentaire ????

Résolu

Bonjour, ma pension alimentaire doit étre revalorisé au 1 janvier 2011 de la maniére suivante : montant initiale de la pension alimentaire multipli...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
sophie

Qu'el aide sont proposer pour de jeune parent

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle genre d'aide propose l'anpe ou autre organisme pour nous aider a s'occuper financièrement pour notre futur enfants ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
momo

Adoption ????

Résolu

Bonjour, Je suis gravement malade, et j'ai l'autorité parentale exclusive de mes enfants (le pére paye une pension alimentaire, sans aucuns droits ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
banco

Garde enfant

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement,mon fils va chez son père un weekend sur deux.mais pendant une periode son père me demande de lui laisser ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilie

Mariage tunisien sans ccm...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis franco-tunisienne et je me marie le 15/12/10. Je viens de prendre connaissance de la nouvelle loi liée au ccm! ce qui se passe c...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alya

Recherche de francaise et sa fille grievement

Résolu/Fermé

Bonjour, voilas j etai en contact avec une femme de cote d ivoire d origine francaise elle devait venir vivre en belgique chez moi avec sa fille et...

hansen

Vol sur un livret a

Résolu

Bonjour, Ma fille avait pas mal d'argent sur un livre A. Son pére n'ayant ni la garde et ne lui versant aucune pention, c'est pemis de lui prélever...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yaki

Mariage franco algérien

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et prochainement je dois me marier a un algérien en france qu'elles sont les étapes a suivres???y'a t'il des conditions ...

lili95

Emancipation et travaille

Résolu

Bonjour, je compte me faire émanciper et pour cela il faut que je trouve un moyen temporaire de subvenir à mes besoins en attendant de devenir auto...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
australe13

Mère ne voulant pas garder fille malade

Résolu

Bonjour, une petite question je suis un papa avec une garde classique, ce WE j'ai eu mon enfant qui déja était malade(la grippe),donc de ce fait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
azerty

Garde d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon épouse a demandé le divorce et je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde de mes enfants? mon épouse est en arrêt de mala...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sabthestar

Pere etranger d'un enfant francais

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une petite fille de 6ans née d'un pere marocain qui avait a l'epoque ses papiers, depuis peu on lui a tout retiré. nous sommes passés e...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
oocassyusoo

Divorce

Résolu

JE ME SUIS MARIER AU MAROC ET 2 ANS APRES J AI DIVORCE ACTUELLEMENT JE DOIT ME REMARIE ET JE SOUHAITERAI FAIRE UNE CEREMONIE A L EGLISE EST CE QUE J A...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
COCOLARIGOLOTE

Aide juridictionnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir combien touche un avocat qd son client a l aide juridictionnelle a cent pour cent?? je pose cette question car un avocat m...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
chris638

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, séparé depuis 18 mois environ, nous vivions en concubinage, nous avons une fille de 11 ans, à la séparation nous avions décidé oralement, q...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bouledeneige6

Enquetes 3 avis favorable

Résolu

Bonjour, voila mon concubin a ete incarcerer en octobre 2010 en sortant du boulot, pour une histoire de permis qui daté de 2005, bref,6 mois a fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jenijo

Elle ne veut pas me faire voir mes enfants !!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux enfants de 6 et 7 ans que j'ai reconnu. Avec la mère nous nous sommes séparé il y a 6 ans nous nous sommes quitté a l'amiable, le...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Alex3233

Algerienne se mariant avec un conjoint franco

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai si c'est possible des explications aux procédures d'installation en France. je suis Algerienne residant en Algerie. je vais me...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kahina

Le carnet de santé ???

Résolu

Bonjour, je suis la belle maman de trois jeunes demoiselles ... Ophélie 13 ans , alisson 13 ans et Cassandra 11 ans a présent J'ai rencontée leur p...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fredounette034

A quelle age je peut vivre chez mon pere

Résolu

Bonjour, J'ai 12ans et j'aimerai vivre chez mon pere et je ne sais comment faire et mes parent vienent de divorcer.

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nassimo98

Transcription de mariage

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le delai de transcription a mariage,tout en sachant que j'ai passé l'entretien du CCM le 26 decembre 2010 au consulat de...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
numidia2008

Ma fille ne veut plus me voir en accord avec

Résolu

Bonjour, Malgré une décision de justice] rendu 1 er septembre 2003 qui m accorde un droit de visite] tous les 15 jours et la moitié des vacances ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Veve73

Maman celibataire

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis une maman célibataire d'une petite fille de 2 ans et travaille à temps partiel tout en beneficiant du rsa j'ai signer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Lollypi

Congés pathologique post-natal

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut bénéficier d'un congé pathologique post-natal sachant que j'ai accoouché à 34 SA et que mon bébé à été h...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
84lili

Vacances scolaires..

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir a partir de quand que les vacances scolaires commence en cas séparation avec le papa!!!! (ns sommes en instance de divorc...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
isa-nico

Revision de pension

Résolu

Bonjour, Je paye une pension alimentaire depuis 8 ans et aujourd'hui, mon enfant doit entré en Septembre dans un collège privé. Les frais sont exorb...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
squat

Pension trop élévé

Résolu

Bonjour, Papa d'un enfant de 2 ans,je suis commerciale ,mon salaire est variable je n'est pas de salaire fixe et doit me battre chaque jour pour a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
papa2

Revenir sur appel de l'ordonance en divorce

Résolu

Bonjour, en novembre avait lieu l'audiance de non conciliasion pour mon divorce. J'ai dépossée la requette du divorce. Entre temps mon ex-époux m'a ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nicole

Abandonner son enfant...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 3ans et demi. Je suis séparée du papa depuis deux ans maintenant et j'en assume la garde seule. Mai...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ladet

Urgent divorce non mentionné sur le livret

Résolu

Bonjour, bonjour, j"ai besoin de vos conseille, mon pere a divorcé en 1981 mais la mention de divorce n'est pas inscrit sur sont livret de famille c...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ckemoaaa

Ma fille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai ma fille de treize ans aujourd'hui qui a mon nom depui tout bébé et maintenant son pére a lui décidé de la reconnaitre je suis d...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
laviecommeelleviens

Droit de mes parents sur leurs petits enfants

Résolu

Bonjour, voilà mon dilème : ma soeur est décédée voilà maintenant 3 ans, mon ex bof s'est remis en couple avec une autre femme avec laquelle il a eu u...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lilou23023

Séparation de biens

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons opté pour la sépartion de biens il y a plusieurs années, la maison m'est revenue mais nous avons fait une donation au...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
sophiag

Mariage

Résolu

Bonjour, je suis un tunisien est ce que je peut marier d'une fille a la de 15 ans est après je peut sortir au non est le visa accepter ou refuser ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kouki
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 730