Les discussions

Droit d'accueil et retour au domicile

 Résolu

Bonjour, Le père de ma fille de 6 ans doit me la ramener après son droit de garde un dimanche sur deux à 19h. Or aujourd'hui, il l'a purement et sim...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Chloé13

Inceste

 Résolu

Bonjour, j ai une fille de 13 ans ,je me suis separé de son père qd elle etait encore bb. ns avions jusqu à cet été de trés bons rapport pour notre ...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
maryline.

Procédure de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passee devant le JAF en juin 2008 ait recu l'ordonnance de non conciliation par huissier en date du 13/06/08 et depuis plus rien m...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
toute seule

Ma fille me doit de l'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des raisons personnelles , un remboursement de ma mutuelle santé a été effectué sur le compte bancaire de ma fille. Or cette dernière...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pititenouette

En attente de reponses

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant un an je vie avec ma compagne et son fils agé de 2 ans et demi. nous nous sommes renseignées auprès de son avocate par rap...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
tarasouris

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le jugement de divorce a été rendu mi janvier 2007. Mon avocat a envoyer une lettre de désistement, à signer par mon ex pour qu'il renonce ...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
bibie34

Il me force a rester avec lui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plu quoi faire. je vis en couple depuis 10 ans, nous avons un enfant de cinq ans. Nous nous sommes mis en ménage quan j'était e...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cocote05

Iles canaries

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais en vacances en Ténérif (iles canaries). Mais je voulais savoir si pouvais utilisé juste ma carte d'identité Belge et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tarasouris

Mariage avec une étrangère

 Résolu/Fermé

Bonsoir, A défaut pour le moment d'avoir les conseils d'un avocat , je vous expose mes questions et j'espère que parmis vous certains pourront me rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pititenouette

Ension alimentaire a un enfant majeur

 Résolu

Bonjour, je suis divocer depuis 5 ans ma fille agee a ce jour de 24 ans ma fait une saisie sur salaire depuis 4 ans elle fait ses etude 1 journee par...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bibie34

Y a t il une justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE ME SUIS MARIEE ET EST EU 2 ENFANTS . TRES VITE LA SITUATION DE COUPLE EST PASSEE PAR LA VIOLENCE ET LE NON RESPEST. J AI ETE BATTUE ....

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coco

Entrave au droit de visite et d'hébergement

 Résolu

Bonjour,mon ex femme m'oblige a quité ma compagne qui ne s'entend pas avec mon enfant .......pour l'avoir 1week end sur 2 la moitié des vacances com...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pititenouette

Je suis perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde j ai un pb j suis en divorce avec mon conjoint . avant le mariage il possedait un terrain ou apres le mariage nous avo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sylvie du 50

Recuperer la garde de mon fils

 Résolu

Bonjour,voila cela fait 4 ans que je suis avec mon mari, sauf que mon mari a eu 1 enfant d'une premiere relation, on la un week end sur deux, car c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
pourquoipas13

A-t-il le droit de demander les bourses?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex a le droit de demander les bourses pour mes enfants alors qu'il n'en a pas la garde. Il me semble qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
choupi2

Pouvez vous me confirmez????

 Résolu

Bonjour,j'aimerai etre sur de ce qu'on m'avance est ce vrai qu'on peut réevaluer à la baisse une pension alimentaire que je verse a mon ex epouse pour...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gerber1

Mésentente avec ma colocataire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en colocation et depuis quelques temps je suis en mesentente (énormement de disputes...) avec ma colocataire, et je c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LOUPINOU

Papa cherche une réponse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en 2 mots je paye actuellement une pension pour mes deux enfants 20 plus scolarisée et ne travaille pas a la recherche d'un emploi soit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pititenouette

Papa cherche une réponse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en 2 mots je paye actuellement une pension pour mes deux enfants 20 plus scolarisée et ne travaille pas a la recherche d'un emploi soit...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pititenouette

Je voudrai qu'on éclaire mes lanternes

 Résolu

Bonjour, j'explique en quelque mots ma fille a 20ans elle a arreté l'ecole ca fait maintenant 7 mois elle ne cherche pas de travail elle vit chez sa ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cocotte3061

Autorité parentale conjointe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila divorcée avec 3 enfants en 2003 de : 15 ,14 et 10 ans , mon ex ne prend pas les enf : il a le droit au w end et la moitié des vacanc...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tarasouris

Reconnaissance d'enfant naturel

 Résolu

Bonjour, Mon époux a eu une enfant belge (dans notre mariage) , il m'assure que selon la loi belge cette enfant ne peut porter son nom mais a t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
detress

Divorce avant la naissance

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis mariee le 5 janvier 2008 je suis tombee enceinte de suite je vivais sur paris et ma belle famille me faisait la misere et...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zinaa

Abandon de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux enfants, je suis séparée de leur père depuis 5 ans, et cela fait 4 ans qu'il ne vient pas voir ses enfants en habitant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
naima74

Fille d'un pere alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans mon pere est parti quand j'avais 1moi mon pere prend de la drogue il fume et il boit je peut fair quoi pour l'aider à senso...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
stelina

Demande de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'entame une procédure de divorce au terme de 10 ans de mariage et 2 enfants (dont 1 d'une 1ère union), mon mari n'habitait pas avec moi à c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
delyurek93

Fratrie en danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je vis à l'heure actuelle avec mes trois enfants , deux ont le meme papa et le dernier un papa différent. J'ai eu des parcou...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tarasouris

Droits des beaux peres

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en instance de divorce depuis le 5 aout.ma belle fille vit chez moi et ne voit plus sa mere.sa mere ne veut plus s'occuper d'elle et s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pourquoipas13

Mon ex et père de notre fils encore amoureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex et pere de notre fils est encore amoureux de moi. Nous sommes séparés depuis 04/05/2006 et depuis 5 semaines il a rencontré quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nati56

.

 Résolu

.

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
faby13700

Savoir la date de paiement de la prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement de la prime de noel et le montant pou un couple et trois enfants. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
supermamix

Droit du père

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant séparé de mon concubin, nous avons un fils de 16 moi qu'il a reconnu. Nous n'étions ni marié ni pacsé. Selon les lois en vigueur, je v...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
u9ukhrd

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien s'eleve la prime de noel pour un couple et un enfant on touche le rmi et quand va t'on la recevoir merci po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lili

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j ai le droit de prime de noel vivant seule avec mes 3 enfants merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
chris638

Séparation couple non mariés avec maison

 Résolu

Bonjour, Nous vivons en union libre, avec un enfant. Nous sommes propriétaires et avons un prêt immobilier. Je souhaite me séparer et rester dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sandra54

Peut il encore avoir des droit sur ma fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement maman d'une fille de 5ans, son pere ne l'a jamais reconnu, peut il encore la reconnaitre contre mon consentement en prouvant sa...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
delph

Separation de corp et de bien

 Résolu

Bonjour, qui pourrez me dire comment faire 1 separation de corp t de bien,quel sont les demarches a suivre, merçi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
trofor59

A 10 ans, un enfant peut-il rester seul a la

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir a partir de quel age, un enfant peut-il rester seul a la maison (apres l'école) en attendant le retour de sa mere qui fini...

40 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lina

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si nous sommes obligés de passer devant un avocat pour une pension alimentaire sachant que nous sommes d'accord tous deux s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
chris

Test de paternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien peu couter un test de paternité? je suis mére isolée c'est moi qui a quitter le domicil et mon mari na jamais vu son fils il dit que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Théo89

Je souhaite une revalorisation de la pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche actuellement directement la pension alimentaire que mon pere me verse. je trouve que c'est trop peu,mon pere ne revalorise jamais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ANDREAS

Personne de confiance

 Résolu

Bonjour, sur mon jugement c'est ecrit qu'une personne de confiance peut allez chercher ma fille j'aimerais savoir comment proceder avec la mere, com...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Théo89

Dvh : père absent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'avais exposé vaguement mon problème: père qui a morcelé les vacances scolaires,etc...Il doit donc en principe avoir notre fils lund...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lalie

Donner de l'argent a ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une copine qui est benificiare du rmi et de l'allocation logement.Pour l'aider je lui verse tous les mois sur son compte depuis 1 an en...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bibip

Ameperdue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari, avait qui j'avais consenti à divorcer à sa demande par consentement mutuel il y a 2 mois, m'assigne en référé pour violences con...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jacaline

Porter le nom de jeune fille de sa mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divore, quand celui-ci sera prononcé, je ne garderai pas mon nom marital mais je souhaiterai porter le nom de jeune f...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
QUEEN

Mon enfant a 4 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de 2 enfants, avec mon ami depuis 8ans seulement, il ya 4 ans pendant une séparation, g connu un otre homme et aujourd'hui i...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tarasouris

Mon fils veut aller vivre chez son pere

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vien de divorcer jai 2 enfants dont un qui a 14 ans il voudrai aller vivre chez son papa qui habite dans la meme ville que moi;je ne compre...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
samantha

Quand le père change le sex

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée avec mon ex depuis 1 ans et demie. Nous avons la garde altetrnée de notre fille de l'age de 5 ans. Mon ex a décidé se faire ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mila

Rajouter le nom de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouter à mon nom, le nom de jeune fille de ma mère ; (Je suis célibataire, ne porte actuellement que le nom de mon père) ; E...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Théo89
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 9 678