Enfant ne veut pas partir en grece!!!!

Résolu
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 2 mars 2011 à 21:36
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 4 mars 2011 à 17:29
Bonjour,

voila en gros :

aujourd'hui j'ai reçue un sms du papa de notre enfant qui me demande si un voyage en GRECE serait envisageable pour le mois de juillet 2011 ????

je lui ai répondu que je vai demander a notre enfant si elle voulait partir en avion et GRECE avec des photos pendant les vacs de juillet elle m'a répondue qu'elle ne voulait pas y aller!!

donc j'ai répondu au sms en disant que nous réfléchissons a la question et ensuite je lui donnerai la réponse!!

en réponse du papa part sms : JE PASSE DEVANT LE JUGE ???

ma question est déjà est-elle obliger de partir si elle veut pas? car elle a peur de l'avion (malgré qu'elle ne l'a jamais pris)!!!

de plus je trouve qu'il a un culot fou quand même, pensez vous que le juge va tenir compte de l'avis de notre enfant ou au contraire va t il voir que sont père a un problème???
je suis inquiète car je veut quand même tenir compte de l'avis de notre enfant, !!!
le juge peut il l'obliger a partir???? MERCI ENCORE DE VOTRE PATIENCE!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 21:39
Bonsoir, mais vous venez de passer devant le juge non !?

0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
2 mars 2011 à 21:54
oui pour le départ de la classe de neige, qu'il avait refuser au départ !! et qu'ensuite il a accepter le lundi la veille de notre audience devant le juge !!! ce problème est résolut enfin pfffff!!!
et la il veut me mettre devant le juge pour le mois de juillet car il veut que notre enfant parte avec lui et sa copine en GRECE mais notre fille ne veut pas partir !!!

alors part sms il m'a dit qu'il me mettrait devant le juge pour m'obliger a ce que notre enfant parte mais cette fois si c'est elle qui ne veut pas partir, moi j'en peu plus la !!!! je sais c'est complétement fou tout cela je suis entièrement d'accord avec vous!!!!!
ma question pensez vous qu'un juge oblige m'a fille a partir en GRECE même si elle ne veut pas y aller???? dslr vraiment de tout cela mais la je sature!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 21:57
Rappelez moi l'âge de votre fille ?

0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
2 mars 2011 à 21:58
10 ans!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arfff...aller devant le juge pour si peu, ça ne va pas
lui plaire du tout, il ne se gênera pas de lui dire !

Les tribunaux étant saturés, c'est vraiment abuser !

Laissez le faire, et si audience il y a, je pense que le
juge voudra que votre fille soit présente pour l'entendre.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
2 mars 2011 à 22:18
DSLR SA BEUG!!!
oufff!! enfin j'espère franchement qu'un juge va l'écouter la petite, car vraiment il prend les gens pour des imbéciles, et oui comme vous dites le juge devrait j'espère lui dire en face et le résonner un peu car vraiment y en a marre de tout cela!!! et notre enfant est très très mal psychologiquement la pauvre , merci a vous, je ne sais pas si vous êtes papa mais vous êtes géniale!!! tous les hommes et femmes devrait être comme vous pensez AUX ENFANTS!!! merci a vous !!! bonne nuit a vous..merci encore a vous!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 22:21
:o) A bientôt !
0
4 mars 2011 à 17:29
merci a vous m@thew,
0