Les discussions

Modification de noms après mariage

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire et auprès de qui pour ajouter le nom de mon mari au mien et mon nom au sien ? Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Poissonchat

Suis- je une femme battue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 12 ans, j'ai 2 ans enfants, je suis une femme active, j'ai une personnalité très forte, je sais ce que je veux exac...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
djami

Comment me faire émanciper dans mon cas

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire émanciper sans l'accorrd de mes parents car je suis enceinte j'ai 15ans et 4mois et mon copain et m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
australe13

Augmentation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voilà 1à ans que je suis divorcée du papa de mes 3 enfants. Aujourd'hui, ils sont tous les 3 des ados.(1 au collège+2 au lycée) Leur papa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lylou

Pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, la mére de ma fille a le droit d'augmenter la pension alimentaire de 20% alors que ça fait 5 ans quelle n'as pas été réévalué?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
aurata

Pourquoi devenir tuteur légale d'un mineur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un problème que je ne maitrise pas bien. Je vous explique mon dilemme. L'ex copine de mon mari lui a deman...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
khaliljaljal

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari a décidé en novembre 2010 de ne plus verser que la moitié de la pension alimentaire qu'il devrait honorer, selon le jugement de...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MM

Adultére découvert par sms

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine une procédure de divorce, il n'y a rien de signé ou d'acté, et je viens de decouvrire que ma femme avais une relatio...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^

Séparation, mutation, loyer : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila, j'écris pour mon frère car il est complétement perdu et j'aimerai bcp l'aidé. Il y a 2 ans, mon frère a fait des demandes de mu...

62 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
australe13

Pour incident pour enfant

 Résolu

Bonjour, le papa a confirmer par telephone (en novembre 2010) qu'il etait ok que notre enfant parte en classe de neige pour le mois de mars 2011 a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Délibéré du jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens vous tenir un petit peu au courant depuis mes deux précédents posts (Maman déménage à 700km que peux faire papa et Réponse...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
murie.3

Si je meurs ou va mon fils,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, à l'approche des un an de mon fils je me pose beaucoup de questions aidez moi svp! je m'explique j'ai 24 ans et maman d'un petit bou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fleurettedu30

Porter le nom des deux parents

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée du père de mes 2 enfants (12 et 7 ans) depuis 3 ans. Ma fille insiste depuis quelques mois pour rajouter mon nom de jeun...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Comment ce passe un jugement familiale entre grands parents et petits enfants

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 belles filles qui ont été enceintes en même temps ( les petites ont 3 semaines de différences) et depuis 3 ans l'une d'elle...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
LAURA

Signification vie maritale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la définition exacte de vie maritale. Je vis avec mon amie et nous n'avons jamais fait aucun papier (PACS, concu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Matthieu Blanc

Mettre un enfant mineur à la porte

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si un parent a le droit de mettre son enfant mineur à la porte ? Quel recours peut-on avoir ? que risque t-...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lalabela

Droits allocation et caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis depuis mai 2008 avec mon ami, qui n'est pas le papa de ma fille. j'ai démenagée. j'ai toujours eu droit à l'allocation de rentrée ...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kiki2011

Ccam apres le mariage

 Résolu

Bonjour, je sui algerien marié avec une francaise, je voudrai savoir es ce que c possible de fair le CCAM apres le mariage svp

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
salihaaa

Aide pour personne en maison de retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie de ma famille vient d'être admise dans une maison de retraite, elle est dépendante, le couple n'est pas imposable, et leur retraite...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Raf

Reconnaissance anticipée d'un enfant

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 8 mois et g fait une reconnaissance anticiper de mon bébé a la mairie parce que j etait enfroid avec le papa, et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nini

Ma fille de 6 ans ne veut plus voir son père!

 Résolu

Bonjour, voilà, j'explique la situation, j'ai l'autorité exclusif de ma fille de 6 ans depuis 2003. lors de l'audience, il a accepté donc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Natacha56

Mon mari fait appel de mon devoirs de secours

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelleement en instance de divorce l'ordonnance de non concialiation a condannné à me verser un devoirs de secours de 700€ par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
loic

Baisse des apl sans préavis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte sur mon compte de la caf pour des vérifictation et surprise mon allocation logement diminue de 100 euros! Mon c...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
momo

Combien ça dure le divorce en france

 Résolu

Bonjour, j'ai séparé avec ma femme 2005j' ai de papier de séparation.et je posé un dossier de dévore ce moi je suis d acore mais elle v pas le divor...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

Aide a la scolarité de son petit fils

 Résolu

Bonjour,je garde mon petit fils en accord avec son pére et sa mère qui sont séparés.Il est au cp il a 6 ans. Jusqu'ici son pére est domicilié donc ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maylis

À la porte à 17ans, sans emploi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis une jeune fille de 17 ans, dans une situation familiale très difficile. De plus, ma mère déménage avec sa conjointe dans u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Cassandra

Arreter de payer la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire de 150 a son ex pour sa fille agée de 12 ans même apres la perte de son emploi. mais a partir du mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
carole

Ma fille témoin de mon mariage

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma fille, qui est majeure, peut etre témoin à mon mariage ? Bonne réception

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Monique

On peut retirer ma carte de sejour 10ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je suis tombé amoureuse d'un francais (pure souche), il m'a demandé en mariage, on sait marié et il a commencé a boire et venir irve à la mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
58Sab

Mr le chef du bureau des transcription

 Résolu

Bonjour, DOS ORAN 2010/2047 me voila alors que depuis le 04 ianvier 2011,je vous ai envoyé mon dossier du mariage au complet et jusqu'a présent j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Afrikarnak

Femme battue et harcelée

 Résolu

Bonjour, comment faire mon mari 65ans me crache au visage m injurie m insulte a longueur de journée me fait mal me bouscule: je ne sais plus quoi ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
58Sab

Que fournir a un père...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois obligatoirement fournir au papa qui viens prendre notre enfant un week-end sur deux? merci de vos reponse...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Vacance de fevrier problemes!!!!!! au secours

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila le pb est que mon fils est en vacance le 24 fevrier au soir, c'est mon week end de garde son pere l'a eu ce week end. Mon ex me ...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lulu1789

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, voila j ai mon mari qui ete violence et j ai porte plainte et passe au tribunal en 2007 il avait 3 mois de prison ferme et 5 ans de mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

La signification d un jugement

 Résolu

Bonjour, bon voila ces temps ci j ai plein de questions c est vrai ... pour mon premier jugement de separation j avais un avocat ( je suis en appel av...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cadetmariefranc

Diffamation

 Résolu

Bonjour, Que risque t'on pour diffamation publique?, c'est a dire que on me menace d'envoyer des documents me concernant à mes amis et ma famille

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Transcription dacte de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mme mahmoudi narimen je vous envoi ce courriè èlèctronic pour savoir si ya des nouvelle qi concerne ma transcription d acte de mari...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
sabri95

Demmenagement

 Résolu

Bonjour, Divorcée, j'habite actuellement à 44 kms du lieu de résidence de mon ex mari. Je devrais déménager dans quelques mois. La nouvelle dis...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Vol a l'etalage

 Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas fier mais en juin 2010 j'ai voler dans un magasin et je me suis fait attraper Le magasin a ensuite appele la police . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
M@thew

Papa le19 02 2011

 Résolu

Bonjour, separes depuis 2010 et un petit garcon de 22mois et un wekend sur 2 et quant je l ai le vendredi soir il est malade que puiche fair pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
GrandCaribou

Je ne veux pas que son père le reconnaisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 5 moins de mon copain (de qui je comte me séparer incessamment) mais je ne veux pas qu'il reconnaisse notre bebe. e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
*guss*

Sos enfant reconnu sans etre le pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre avis mon fiancé veut que l'on se marie, mais j'ai découvert q'uen plus de son fils légitime au Brésil, il a un fils q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

La double nationalité française algérienne?

 Résolu

Bonjour, MAMAN A une double nationalité française algérienne,mais moi sa fille j 17ans je l'ai pas encore parce que elle ne m'a pas fait encore les ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
didou

Harcèlement moral par son ex conjoint

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale. Je souhaiterai savoir les démarche...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
isabella

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Nôtre fille,24 ans, vient de passer 7 ans à l'université et obtenue une licence (3ans) de musicologie, elle a décidé de tout arrêter et de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Demande de visa long séjour

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches effectuer pour qu'un menbre de ma famille obtienne un visa de long séjour. Un visa de long sé...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
oyo01

Enfant et telephone!!

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, vous commencez a connaitre plus au moin mon histoire, voila du renouveau depuis le mois de janvier 2011 j'ai donner en l...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
isa-nico

Séparation garde d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hi

Quels risques encourus?

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je vous explique mon cas, enfin plutôt celui de mon ex compagnon et père de ma fille. Depuis 6ans j'élève seule ma fille, et s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mary1702

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille et sur mon jugement j'ai en semaine et deuxième et quatrième de chaque moi ainsi que la moitié des vacances scol...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BIBICHE
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 688