Baisse des APL sans préavis
Résolu/Fermé
red-fish
Messages postés
35
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Bonjour,
Aujourd'hui je me connecte sur mon compte de la caf pour des vérifictation et surprise mon allocation logement diminue de 100 euros! Mon compagnon était au chômage et à repris le travail en attendant sa formation, je suis étudiante.
Avant même lorsqu'il travaillait a temps plein en intérim on touchait toujours la même chose.
Est-ce normal qui ne donne pas de raisons de cette baisse?
Merci par avance de vos réponses!
Aujourd'hui je me connecte sur mon compte de la caf pour des vérifictation et surprise mon allocation logement diminue de 100 euros! Mon compagnon était au chômage et à repris le travail en attendant sa formation, je suis étudiante.
Avant même lorsqu'il travaillait a temps plein en intérim on touchait toujours la même chose.
Est-ce normal qui ne donne pas de raisons de cette baisse?
Merci par avance de vos réponses!
A voir également:
- Baisse apl sans raison
- Pourquoi mon apl baisse tout le temps - Meilleures réponses
- La caf a baisse mon apl - Meilleures réponses
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Simulation apl - Guide
- Raison sociale - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
21 réponses
Bonjour,
Moi même je suis étudiant boursier échelon 0 et ma seul ressource est l'aide au logement. Surpris aussi de cette diminution d'environ 50€.
J'ai appelé la CAF de Saint Étienne une dame très sympa m'a expliqué que tout vient d'une nouvelle loi qui dit qu'un étudiant déclare une somme qui est un forfait de 7000€ alors que avant c'était 5000€. Cette différence fait que l'on change de tranche.
Voila donc l'explication que l'on m'a donné pour les étudiants. Le gouvernement considère donc que l'on a 7000€ par an soit 580€ par mois. Si cela était vrai je serais un étudiant heureux mais hélas non !