Pour incident pour enfant

Résolu
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - 28 févr. 2011 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 21:26
Bonjour,

le papa a confirmer par telephone (en novembre 2010) qu'il etait ok que notre enfant parte en classe de neige pour le mois de mars 2011 avec l'école. le 29 janvier 2011 elle a recu une lettre en AR du papa de notre enfant pour dire qu'il refuser categoriquement qu'elle parte du a sont athme.
du coup mon avocate a fait une demande en urgence devant un juge qui a tourner en incident , l'avocate a fourni a l'avocat du papa de notre enfant : papier de la maitresse, 2 certificats qui dit que l'enfant peu partir sans problème, les papiers on était transmis le 15 février 2011, et la stupeur je reçois un coup de téléphone aujourd'hui de la sois disant secrétaire de mon avocate que le jugement est annuler demain (car ma présence était obligatoire a 8h30 au tribunal), car soi-disant que le papa a téléphoner a la secrétaire ai a dit oui pour le départ et qu'il était rassurer de voir que notre enfant pouvez partir sans problème!!!!!
ma question d'ailleurs je ni ai pas penser quand j'ai UE la soi-disant secrétaire si c'était POSSIBLE d'arrêter du jour au lendemain une procédure?

j'ai UE déjà des problèmes dans le passer par des fausses personne qui ce fessait passer pour la secrétaire ou autre de mon avocate!!!
DONC ma question est:
es-ce possible de tout annuler du jour au lendemain??????? MERCI DE RÉPONDRE C'EST TRÈS URGENT!!! de plus qu'on m'a téléphoner a 16h58!!!!
l'audience avait lieu demain matin a 8h30 au tribunal et ma présence est obligatoire....
cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 20:25
Bonsoir, vous n'avez pas la possibilité de joindre votre avocat ?

0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
28 févr. 2011 à 21:20
dslr mon internet beug!!!
non malheureusement et comme une idiote j'ai pas demander si il a faxer sa réponse sur le coup!! j'ai pas réaliser mais après quand j'en ai parler autours de moi tout le monde c'est fait la même réflexion , car il pouvait donner sa réponse depuis le 15 février par son avocate, ce qui est bizarre c'est aujourd'hui qu'il accepte alors qu'on passe demain matin a 8h30, c'est bizarre quand même ? non
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 21:22
Oui, c'est bizarre, ne prenez pas de risques et allez y !!!

Avez vous un moyen de relever le numéro qui vous a appelé ?
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
28 févr. 2011 à 21:33
non sur mon portable le numéro et marquer privé, et le plus bizarre c'est que mon avocate est sur ma liste dans mes contactes, mais c'est vrai que la personne avait la voix de la secrétaire , mais je trouve bizarre quand même , qu'on me dise c'est bon le papa a dit oui demain pas la peine de venir??? je vai y aller quand même on ne c'est jamais je préféré en être sur, mais si c'est le cas l'avocate aurait pu me prévenir plus vite quand même, non?
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
28 févr. 2011 à 21:48
merci a vous , je vais a l'audience demain je vous tiendrai au courant car vous m'avez été d'un grand soutient merci a vous deux sincèrement!!
bonne nuit cordialement!!
0
a votre place soi je contacte l'avocat ou le mieux cet de se présenter au rdv a 8h30 comme ca vous aurez plus de doute c mieux pour vous cordialement
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
28 févr. 2011 à 21:21
oui merci de votre réponse je vais y aller demain de toute façon, merci de votre réponse !!
cordialement
0
isa-nico Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 9
2 mars 2011 à 21:24
bonjour a tous
dslr de ne pas avoir répondu plus vite j'ai bien été au tribunal mon avocate était bien la est m'a dit que je n'avais pas besoin de venir avec elle vu que le papa avait accepter dans les conclussions que notre fille parte en classe de neige pfffff faire tout cela pour rien c'est aberrant!!! j'en ai vraiment marre enfin nous allons avoir la conclusion du juge dans quelque jours !!! voila maintenant j'ai autre chose a vous dire a tout de suite!! merci a vous d'être la cela m'aide vraiment!!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 21:26
Bonsoir, c'est une bonne nouvelle, il valait mieux y aller
pour "rien" que de se planter...

Bonne soirée. :o)
0