Les discussions

Divorce par madame (73 ans) à monsieur (83ans

Résolu

Bonjour, Mon père (83ans) vient d'avoir la surprise de recevoir une injonction de divorce de la part de ma mère (73ans) alors qu'ils vivent sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sophiag

Parents separé

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila mon ex moi sommes séparés nous ne nous sommes jamais marié nous avons une fille en commun de 3 ans nous sommes passez au jaf...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
woofer

Transcription de mariage a nantes

Résolu

Bonjour, je suis française je me suis mariée recemment avec un algerien en algerie ,je viens d'envoyer notre dossier de transcription a nantes avec ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
messi

Partage des vacances scolaire

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m aider pour le partage des vacances scolaire car j ai la moitié des vacances de pâques et de Noël mon ex habite dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab

Le droit au bapteme quand le pere si oppose

Résolu

Bonjour, jai voulu baptisee ma fille en 2009 et la veille son pere si est oposee ai j le droit de la batisee sans son acord sans avoire de probleme...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
elodie

Pension alimentaire et tribunal

Résolu

Bonjour, Mon ex mari étant au RSA jusqu'à présent le juge l'avait dispensé de payer la pension alimentaire pour nos deux enfants tant qu'il n'aura...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
laetitia36

Jeune maman abandonnée !!!

Résolu/Fermé

Bonjours , je vis avec mon copain , j ai un bébé de 4 mois , aujourdh ui il me quitte , sachant que j ai 26 ans , je viens de reprendre le travail q...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Remariage du mari / nom d'usage de l'ex femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Un remariage est prévue pour 2012, une question se pose à nous (surtout à moi) Le fait que son ex femme porte toujours le nom maritale, ...

Dorléane

Attestation offi il est la ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de l'appel mme a demender la lever de l'interdiction de sortie de territoire qui sont sur les deux enfants etant marié avec un maroca...

Jalal

Voudrai savoir comment se deroule le pacse

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un pourrai me dire comment se deroule un pacse? si s'est les futur pacsé qui choisisse la date du pacse? merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Iris

Vais-je perdre ma pension de reversion ?

Résolu

Bonjour, je ne suis ni remarié,ni pacsé,ni comcubin,ni....je ne vis pas seule.vais-je perdre ma pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Iris

Droit famille d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et suite à des problèmes familiaux mon assistante sociale ma proposée d'aller dans une famille d'accueil mais j'aurais aimé si...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
prisca-nille

Ma fille de 7 ans passe devant le jaf

Résolu

Bonjour, en procedure de divorce ma fille qui n'a que 7 ans va etre entendu devant le JAF. Je voudrais savoir quelles sont les questions que l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
aline

Savoir si déjà pacser ou pas

Résolu

Bonjour, Comment être sur que la personne avec qui vous voulez vous pacser n'est pas déjà pacsée ou à oublier de faire une rupture de pacs? A qui ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
seb33

Enfant en danger

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex mari et moi avons une garde alternée, malheureusement la garde alternée est un veritable fiasco. Car ma fille quand elle part une...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peut ont etre tuteur

Résolu

Bonjour, peut on etre tuteur d une personne mineur avec qui nous avaons aucun lien de parenter

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
tousunis

Changer de ville

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais changer de ville pour m'élogner de ma famille car j'ais besoin de changer, de partir, de recommancer à zéro. J'h...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jacques340

Delais dépassé d'une amende sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, le 13 novembre jai recu une amende dan le train un ter voila mais moi je l'avais completement oublier en s'elevais de 10euros voila aujo...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
darth-reaper

Non paiement pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex ne m'a jamais versé la pension pour mon fils, cela fais 8 ans que nous sommes séparés, j'ai contacté à plusieurs reprises un huissie...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
sophiag

Vérification d'opposabilité du procureur de l

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer combien de temps prend la vérification d'opposabilité du Procureur de la République àNantes pour un divorce rendu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
geno

Déménagement et changement d'école

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis Novembre 2010, et j'ai retrouvé un ami avec qui je vais vivre avec mes 3 enfants. un premier enfant issu "d'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Liquidation de bien

Résolu

Bonjour, mon divorce a été prononcé on doit procéder à la liquidation des biens à savoir la maison plus des véhicules. Lui a son notaire et moi le mie...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Ex demenage quid droit visite&hebergement?

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari depuis 2ans, notre fille etait alors agée de 1 an. Il a une fille d'une première union qui vit a 300 KMS ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
sophiag

Toujour pas vue ma fille

Résolu

Bonjour, actuelement en instance de divorce depuis 4 mois il me reste 1 mois avant la conciliation. Ma femme ne ma pas donner une seul fois ma petite...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
M@thew

"pension" a un enfant majeur

Résolu

Bonjour, lors de ma naissance, mon père m'a reconnu et a la separation de mes parents (j'avais 6ans) il ne s'est plus jamais occupé de moi ni meme...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
tititebea06

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon fils a 21 ans, il vivait chez sa mère qui en avait la charge. suite a un différent en eux, elle l'a mis a la porte. il est étudiant et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
néo 93

Comment prendre le nom de ma mère ?

Résolu

Bonjour, J'ai deux options : - (en priorité) J'aimerai changer mon nom de géniteur actuel pour le remplacer par celui de ma mère ? Est ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mae D

Je ne peux plus voir mon fils

Résolu

Bonjour, Mon ex femme me dit que mon fils de 11ans ne veus plus venir me voir et que je ne doit plus venir le chercher. je n ai pas vu mon fils dep...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
fanfouedelamotte

Garde des enfants et vacances!!!!! et demenag

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans ! mon ex a les enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, décision du jaf! il ne veu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
M@thew

Responsabilité d'un enfant qui n'est pas le s

Résolu

Bonjour, j'aimerais eventuellement vou poser une question...je vis avec mon ami, et nous avons 2 enfants, une fille de 5ans dont je suis la maman...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
leanath

Fouille de la police dans un lycée

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui dans mon ancien lycée il y a eu une descente de policiers, avec les chiens et tout, parce qu'apparemment il y aurait des traffi...

Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mariiiie

Congés avec les enfants

Résolu

Bonjour, je suis divorcée, avec 2 enfants de 8 et 11 ans dont j'ai la garde. Pour l'été prochain, il envisage de partir 1 mois avec les enfants au...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sophiag

Droit d'hébergement d'un enfant

Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans et un fils de 7 ans en CP. Depuis 4 mois, je suis séparée de son père parce qu'on ne s'entendait plus et qu'il était devenu in...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pomme42

Papa d un enfant de moins d un an

Résolu

Bonjour, je me suis séparé de ma conjointe a laquelle je n etais pas marié. Ensemble nous avons eu un enfant qui a moins d un an. Je vis actuellem...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mary1702

Duree de transcription mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps prend la transcription de mariage toute en sachant qu'on a pas fait le ccm et on a fait le dossier de ta...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
mag31

Carte grise

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme voila j ai mis ma femme en deuxieme conducteur mais je ne dispose que d une seul carte grise peut faire une photoc...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
58Sab

Droit de l'enfant

Résolu

Bonjour, existe-t'il une loi concernant le devoir de donner son espace personel (chambre)à un enfant au sein de la famille ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Charge des enfants après divorce

Résolu

Bonjour, après mon divorce je voudrais savoir jusqu'à quand je dois subvenir aux besoins de mes 2 enfants agés de 17 et 21 ans -jusqu'à la fin de ...

sophiag

Bataille pour la garde des enfants

Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi, avec trois enfants à charge. Mons mari me menace de me quitter quels sont mes droits ,

sophiag

Nom de famille

Résolu

Bonjour, à mon divorce mon ex femme avec mon accord a gardé mon nom de famille. comment je dois faire pour qu'elle reprenne son nom de naissance

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
pierre

Taux d'augmentation retraite c.n.a.v.

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUS REMERCIE DE ME FAIRE SAVOIR SI VOUS CONNAISSEZ LE POURCENTAGE DE L'AUGMENTATION DE LA RETRAITE CNAV AU 1° JANVIER 2010?????

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Benoit

Mariage et domiciles séparés

Résolu

Bonjour, Mariés sous le régime de la séparation de biens, nous souhaitons, d'un commun accord, ne plus vivre à 100% sous le même toît et donc d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lulu

Non présentation d'enfant par manque de moyen

Résolu

Bonjour, maman d'une petite fille, et séparée du père de ma fille, je vis maintenant a 600km de celui-ci . Le jugement a été prononcé, il a des dro...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Remariage après un premier divorce...

Résolu

Bonjour, je vais me remarier le 30 avril 2011, ce jour tombe le week-end où ma fille passe normalement le week-end chez son père. Je lui ai donc de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
sophiag

Saisie huissier

Résolu

Bonjour, mon mari a subi une saisie sur saliare pour une pension alimentaire non versée 2 mois car la mere a refusé un chèque et parceque nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
momo9

Naturalisation française

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
58Sab

Les formulaire a remplir pour le regroupement en belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algerienne marie a un algerien qui a une double nationalité( algérien Belgique ) . quel est le dossier demander pour obtenir visa po...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
M@thew

Ai-je un recours après mon divorce ?

Résolu

Bonjour, J'ai divorcé "à l'amiable" en février 2008. Je n'ai sciemment demandé aucune indemnité compensatoire à mon ex-mari malgré la différence de...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Domjd

Je doit monter en france

Résolu

Bonjour, Je suis un ALGERIEN j'habite a ALGER j'ai 20ans ...j'ai mon grande PERE qui a fait la guerre en inde chine avec l'armée francaise. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Afrikarnak

Violences conjugales

Résolu

Bonjour, Où doit-on faire constater les coups donnés par son mari ?

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sophiag
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 754