Les discussions

P.a. majeur qui travaille

Résolu

Bonjour, J'écris à la place de mon frère qui n'a pas internet. Mon frère a eu un enfant il y a 20 ans avec une femme avec laquelle il n'a jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pititenouette

Le droit dun beau parent

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a un droit de visite est debergement pour sa fille, on doi aller la chercher le vendredi soir, mais ce vendredi il ne peut pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Audience non pasée et droits de visite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les droits de visite ou de vacances scolaires d'un parent alors que l'audience chez le JAF n'a pas encore e...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sophiag

Comptes au nom de monsieur

Résolu

Bonjour, mon mari a fait des ouvertures de comptes et des placements au nom de Monsieur que je viens de decouvir dans une banque que la notre (...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
*guss*

Urgent mon fils me manque de trop

Résolu

Bonjour, à tous voila ma femme est partie du domicile mardi 11 oct au matin avec notre enfant âge que de 2 ans sans mon accore. elle est partie a 500 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
memele

Transcription mariage franco-marocain

Résolu

Le 15.06.2011 Bonjour, J'ai reçu la semaine derniere le courrier de Nantes pour aller cherhcer mon livret de famille a la mairie de mon domicile, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
brahim92000

Droit de visite et d'hébergement

Résolu

Bonjour, Le weekend dernier, mon ex-mari n'a pas signalé sa présence pour l'exercice de son (pas de coup de téléphone et pas sonné à la porte), il...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
chris

Recidive conduite sans permis

Résolu

Bonjour, un ami s'est fait arrêter plusieurs fois pour conduite sans permis ,il est concoqué au tribunal au début d'année 2012 (il n'est pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
*guss*

Peut t-on prendre le train seule a 15 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrez savoir si je peut prendre le train seule ? Pour allez a l'étranger ? :/ Merci de me répondre au plus vite ! :)

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
*guss*

Donati0n au dernier vivant

Résolu

Bonjour, Après notre mariage nous avons fait une "donation au dernier vivant". Nous avons divorcé en 1998. J'ai acquis un bien immobilier après le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
EVENE64

Procédure demander à vivre chez mon père

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis en 3 ème et je voudrais entrer dans un conservatoire national pour continuer mes études de musique. Ma mère s'y oppose...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
nyamo-chan

Nani

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros soucie je suis avec mon copain je me marié bientôt mais j'ai un gros soucie il était déjà marier avant que je le renco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Ma fille veut partir a 17 ans

Résolu

Bonjour, ma fille a 17 ans en janvier 2012 .et elle veut rester avec son chum qui vas avoir 22 ans en fevrier. on naime mieux quelle parte pas tout ...

marionnette30

Reversion de retraite de mon ex mari

Résolu

Bonjour, une foi pacsée, à la mort de mon ex mari , mes droits à la reversion sont ils changés.

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Nalala

Dommages et intérets

Résolu

Bonjour, dans 2 semaines, le père de mon fils doit passer au tribunal pour une audience de pension alimentaire, car sa paternité a été reconnu à 99,...

sophiag

Droit de visite et vacances scolaires

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 9 mois. Nous étions pacsés. C'est lui qui est parti pour vivre avec une autre personne. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
*guss*

Renseignement pour une faute...urgent

Résolu

Bonjour, bonjour je suis une femme algerienne mariée avec un algerien de nationalité francaise et nous avons recu notre livret de famille et la tra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Valenchantée

Rsa d'octobre toujours pas arrivé sur ccp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 8/11, le RSA complémentaire de mon maigre salaire n'est toujours pas arrivé sur mon compte CCP (Banque Postale). Le site de la ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marionnette30

Aide juridictionnelle ou pas ?

Résolu

Bonjour, En cours de divorce depuis 2010, j'ai du faire appel du jugement prononcé en juin 2011 sans l'avoir signé car mon ex a caché à moi et au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Dans le Noir

Changement de la garde d'un enfant.

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans, suite au divorce de mes parents, ma mère a décidée de prendre ma garde, cependant suite à des diverses raisons nous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Flower18

Retour sur un jugement déjà prononcé en 2010

Résolu

Bonjour, Madame a demandé le divorce. Elle a obtenu le divorce avec mes tords exclusifs en 2010. Pourquoi? car elle a produit une fausse attestation...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
sophiag

Partage des vacances de fevrier

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer ma fille pour les vacances scolaires (zoneB), sachant que le 1er jour débute un samedi je voudrai savoir quand dois-...

isa

Prime de naissance pour un enfant mort née

Résolu/Fermé

Bonjour,la caf ma versée la prime de naissance alors que j ai accouchée de mon petit garçon mort née a 19 semaine , j avais envoiyée a la caf un acte ...

Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
laura

Mes enfants de retour à la maison

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai une fille de 16 ans et un fils de 13 ans d'un premier mariage qui sont sous la garde de la maman depuis 5 ans , à l'heure d'aujo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nono95

Droits ex beaux parents

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis séparée de mon ex mari depuis 2 ans. Nous avons eu une ordonnace de non conciliation en octobre 2010 du Tribunal de No...

cricri

Malheureuse repondez moi au plus vite svp

Résolu

Bonjour, je m'appelle Rosa j'ai 15 ans et je veux partir de cher moi je ne saurai plus rester plus longtemps je ne saurai vraiment pas attendre mes 16...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Rosa

Livret de famille et pacs

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi sommes divorcés chacun de notre côté, mais nous n'avons pas nos livrets de famille, juste les papiers du divorce. Est-ce s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sandrine.C

Pacs et pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions nous pacser,je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfants issus d'une premiere union.Pour info, mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
gpuce

Pere non reconnu avec enfant 5 ans

Résolu

Bonjour, pour faire une histoire courte depuis 5 ans ces moi qui eleve ma fille et qui achete depuis toujours tout ce donc elle a besoin,ca mere qui r...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
M@thew

Pension familiale, jaf

Résolu

Bonjour, Mes parents, qui n'étaient pas mariés, se sont séparés il y a deux ans. Mon père a perdu son emploi et ne paie plus de pension alimentaire....

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
popo

Photo professionnelle prise à la crèche

Résolu

Bonjour, Mon fils a été pris en photo par un photographe professionnel à la crèche et on nous a laissé dans son casier une miniature avec les tari...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Dominique

Enfant battu ?

Résolu

Bonjour, une fois de plus aujourd'hui j'entend encore des cris d'adultes des bruits de choc et des pleures d'enfants. cela dure depuis 6 mois. c'en ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
sophiag

Rompre un pacs, les conséquences

Résolu

Bonjour, Nous sommes pacsés depuis janvier 2010, avons acheté un bien immobilier en indivision mais souhaitons rompre le pacs tout en restant dans...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
vivi64

Recours en cas de désaccord avec le jugement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un temps impartit et lequel pour pouvoir faire appel d'une décision rendu par le JAF ? Pour être plus préc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*guss*

Seule avec des jumeaux

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les aides pour mon cas, j'ai appris que mon conjoint m'avait trompé pendant toute ma grossesse et il cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Sylviane

Refus d'appliquer jugement de divorce

Résolu

Bonjour, j'ai la garde de mes 2 enfants et le pére un droit de visite dont les jours ne sont pas fixés son emploi du temps étant trés fluctuant mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pititenouette

Mere au foyer avec 5 enfants, que faire ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et ma mere n'est pas heureuse avec mon père avec qui elle a eu 5 enfant. Aujourd'hui c'est trés difficile de vivre en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sophiag

Emancipation: quels droits ?

Résolu

Bonjour, Actuellement en terminale, je devrais obtenir mon bac à seize ans. Je vais devoir trouver un logement pour aller poursuivre mes études su...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Travel

Puis-je avoir une pension ou prestation compe

Résolu

Bonjour, séparée depuis 18ans car non divorcée aprés une procédure longue de 5ans qui n'a pas aboutie mon mari demande la régularisation de not...

marinaduvar

Toujours des reproches

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais avoir 20 ans au mois de décembre et je cherche un travail ce qui n'est pas facile du tout. Je vis actuellement chez ma grand-mère c...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Brille_comme_le_sun

Jouissance a titre gratuit à mon ex!!

Résolu

Bonjour, je suis passer en conciliation en octobre 2011 et j'aimerais savoir qui va continuer a payer le crédit de la maison sachant que moi je ne...

lulubelle1970

Nombre de chambre

Résolu

Bonjour, Une copine vient de se séparer du père de son petit garçon. Elle cherche un appartement mais ceux qui sont dans ces moyens ne contient qu'u...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chiquefille

Mariage, crédits

Résolu

Bonjour, Nous vivons en concubinage depuis bientôt 10 ans et avons un enfant en commun (pas d'autres enfants en dehors). Mon conjoint a acquis un...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Mariage puis divorce dans le un pays étrangé

Résolu

Bonjour, j'ai été marier avec un français d'origine en Algérie et après avant avoir le regroupement familial j'ai divorcé toujours dans le même pays (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Le père de mon fils non payé la prestation

Résolu

Bonjour, Ca fait déjà 3 ans que le père de mon fils ne payé pas la prestation d'aliments, la pension est fixé à 150€. Il n'est pas venu voir son fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Afrikarnak

Garde vacances en compensation week-end

Résolu

Bonjour, Le père des enfants dont j'ai la charge ayant déménagé il y a un peu plus d'un an loin de notre lieu de résidence et ne pouvant plus les pr...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sophiag

Refus de voir papa

Résolu

Bonjour, Ce message s'adresse personnellement à Chan-nelle ! Pouvez-vous me conseiller, vous qui vous battez pour toutes les causes... Ma fille de 1...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Moumoune

Indexation déduit d'un trop perçu de pa

Résolu

bonsoir, le père de mes 3 enfants à demander ( à la demande de notre aîné ) la garde de celui ci . en attendant le jugement il a continué de payé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sophiag

Caution lycée, légal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'année dernière j'étais en seconde dans un établissement privé. Au début de l'année scolaire mes parents ont établis au nom de l'établiss...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Nymora

Mariage ou concubinage ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a avantages à se marier légalement plutôt que de vivre en concubinage. Je suis une personne âgée et marié depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
crépinjojar
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 9 754