Urgent je voudrai reconaitre ma fille de 13 a

Résolu
ben - 21 nov. 2011 à 11:41
 ben - 21 nov. 2011 à 11:49
Bonjour,je voudrai savoir comment reconaitre ma fille de 13 ans sa mere ne veux plus que je la vois hors quel me la laisser regulierement meme les vacance et la comme elle a eu un probleme avec ma concubine ele interdit ma fille de venir nous voir . j ai 3 autres enfants qui sont attacher a leur grande soeur .que doit je faire pour la reconaitre c urgent merci

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
21 nov. 2011 à 11:44
Bonjour,

Vous ne l'aviez pas reconnue avant ???

Vous devez vous munir de son extrait d'acte de naissance, et aller en mairie pour la reconnaître.

Puis direction le JAF pour demander un droit de garde et d'hébergement, munis de toutes les attestations et témoignages prouvant que vous avez maintenu le lien au cours des dernières années.
0
j ai deja tout les renseignement pour le jaf merci le souci c est que la mere veut aller voir l avocat et m interdir moi et ma femme de la voir et elle ne voudra pas me donner l acte de naissance. et je l ai pas reconnu avant car j avais peur de ne plus la voir du tout je fais ce que ma fille veu avant je n avais pas le droit de la voir
0